Le topic du temple FM abandonné.
- 1
Le 07 décembre 2022 à 19:46:33 :
Gros Fake que seul les complotins peuvent tomber dedans, plus ces gros plus ils courent les no Brain
CILICOMPLOTIST.
Le 07 décembre 2022 à 19:48:23 :
C'est vrai que la fille du proprio a porté plainte
La proprio a me semble t-il menacé de porter plainte contre tout ceux qui oseraient y retourner.
Le 07 décembre 2022 à 19:58:49 :
Pour laisser un château à l'abandon au lieu de vendre c'est qu'elle doit avoir du pognon, on entendra plus parler de cette histoire à mon avis, ni des analyses des ossements
Le 07 décembre 2022 à 20:03:34 :
Comme cette affaire on en a plus entendu parler
Des os et des squelettes de plusieurs personnes, du sang, des outils, un crâne, des échantillons d'ovaires et d'utérus.
Mais la piste criminelle est peu probable, circulez.
Le 07 décembre 2022 à 20:05:42 :
Pour laisser un château à l'abandon au lieu de vendre c'est qu'elle doit avoir du pognon, on entendra plus parler de cette histoire à mon avis, ni des analyses des ossementsLe 07 décembre 2022 à 20:03:34 :
Comme cette affaire on en a plus entendu parlerDes os et des squelettes de plusieurs personnes, du sang, des outils, un crâne, des échantillons d'ovaires et d'utérus.
Parlons plutôt des migrants des quartiers islamiques pour changer
Le 07 décembre 2022 à 20:08:53 :
Le 07 décembre 2022 à 20:05:42 :
Pour laisser un château à l'abandon au lieu de vendre c'est qu'elle doit avoir du pognon, on entendra plus parler de cette histoire à mon avis, ni des analyses des ossementsLe 07 décembre 2022 à 20:03:34 :
Comme cette affaire on en a plus entendu parlerDes os et des squelettes de plusieurs personnes, du sang, des outils, un crâne, des échantillons d'ovaires et d'utérus.
Parlons plutôt des migrants des quartiers islamiques pour changer
Une découverte étonnant de 2 youtubeurs ont pénétrés deux anciens (les fameuses colonnes ) temples FM abandonnés, qu'en pensez vous ?
Ils ont apparemment retrouvé des oss...
Je ne me suis pas renseigné sur le sujet à vrai dire je ne connais pas ces temples fron micon machin...
https://www.youtube.com/watch?v=x2fHG0FYsEI
https://www.youtube.com/watch?v=Lc_hZ3jmHG8
On attend la vidéo de Vincent LP à ce sujet, va t-il encore une fois nous traiter de complotiste ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cocca-ZENETE
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 19:38:43
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15