Les meufs kiffent vraiment les 22cm ou plus ? 🔞
Le 05 décembre 2022 à 09:49:04 :
J'adore ce topictous le khey qui te parlent de la grosse bite et la critiquent comme si ils en avaient une
la vérité c'est que les meufs adorent, et même celles qui en ont peur une fois qu'elles sont habituées elles s'en passent plus
mais allez continuer de vous inventer des vies et une réalité, pendant que vous jactez de la merde sur ce forum la réalité continue d'exister, la selection est naturelle
Simplement ceci
Le 05 décembre 2022 à 09:54:53 :
Non, elle le prennent comme un trophée mais aucune ne peut assumer, pas meme les meufs chargees de 23 ans
Exactement un trophé car naturellement la grosse bite c'est la domination , ça sera donc toujours un avantage, soit en fier
et pour ce qui est des meufs qui assument pas c'est surtout car elles sont pas habituées, c'est comme avoir une Ferrari du jour au lendemain alors que t'as conduit que des clios, il faut du temps a certaines, mais d'autres peuvent pêter un cable et te sauter dessus rien qu'en voyant ton stick
Le 05 décembre 2022 à 09:57:27 :
Le 05 décembre 2022 à 09:54:53 :
Non, elle le prennent comme un trophée mais aucune ne peut assumer, pas meme les meufs chargees de 23 ansExactement un trophé car naturellement la grosse bite c'est la domination , ça sera donc toujours un avantage, soit en fier
et pour ce qui est des meufs qui assument pas c'est surtout car elles sont pas habituées, c'est comme avoir une Ferrari du jour au lendemain alors que t'as conduit que des clios, il faut du temps a certaines, mais d'autres peuvent pêter un cable et te sauter dessus rien qu'en voyant ton stick
Oui ent’s
D’ailleurs en parlant de ferrari c’est bien pratique un 23cm pour se taper des sugar mommy millionaire
elles bégayent face à mon 13x10 perso
jte dis pas comment ça mouille face à mon 4cm au repos ça rigole plus
bref les femmes que dla gueule moi jvous ldis
mon énorme bite velue veineuse et sèche
prenez-en dla graine
Le 05 décembre 2022 à 10:02:01 :
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.
trop bien dit poto
ma bite c'est un peu un migrant avant d'arriver en France
bruce lee après un régime
Le 05 décembre 2022 à 10:02:01 :
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.
Oui mais l'époque a changé et aujourd'hui on est centré sur le plaisir féminin comme des bons betas cuck
Les fameux hommes viriles qui pensent tout en fonction du contentement de la meuf
La plupart ne se rendent pas compte de la vrai longueur à cause de bluffeur (par exemple dans le groupe de potes, sur dix ans j'ai fais mon enquête et en moyenne les meufs gonflaient de presque 3/4 cm la taille réelle des gars (que j'ai connu à oilp sur une quinzaine d'années d'amitié )
J'pense que si t'as entre 15 et 19 avec une bonne largeur t'es un dieu.
Vaut mieux une teub moyenne en longueur, mais bien large que l'inverse, une fille veut se sentir rempli, et c'est pas en longueur.
Entre les pucelards qui disent pouvoir bz toutes les meufs avec leur gourdin, et les micro Z qui tentent de Cope Ahi
Ce forum
Jean pucelin qui va prendre sa redpill avec son 22cm "arrête de taper le fond j'aime pas"
Et Jean bluepilled avec son 12cm "Elle est super ta bite, c'est toi le meilleur de tous"
Je n'ai pas de règle à proximité pour parfaitement me rendre compte de ce que signifie cette mensuration, mais sachant que la profondeur moyenne d'un vagin est estimée à 12 centimètres, je pense déjà connaître la réponse
Finalement, si il y a bien quelque chose que j'ai compris sur ce sujet, c'est que ce sont surtout les hommes qui donnent de l'importance à leur engin
Souvenez tous des Paroles Sacrées du Prophète Gutkaiser (saws) : "En vérité je vous le dis, les femmes n'aiment pas le corps des hommes."
Donc vos 10cm, vos 22 ou vos 54, elles s'en contrebranlent.
c'est un travail a faire. Certaines aime d'autre pas. Parmi celle qui n'aime pas encore une fois c'est surement parcequ'elle a deja connu ca et qu'il n'a pas été à l'écoute.
Ya des meuf qui aime l'anal. D'autre pas. ca reste psychologique mais dans tous les cas même si elle aime ca et que tu t'y prends mal elle pourra ne jamais vouloir le refaire.
Sur les coup d'un soir oe clairement un gros pénis est plus recherché comme c'est dit pour le trophé/Le mythe.
Avec une meuf ou ca devient plus sérieux effectivement tu peux la blessé et pour que vous preniez du plaisir a 2 faudra vraiment être a l'écoute.
Données du topic
- Auteur
- lebgptn
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 09:04:56
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76