Topic de 51952659 :

Reddit : « Ma mère est ANTI-VAX et me fait flipper avec mon bébé »

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 15:17:44 :

Le 05 décembre 2022 à 15:14:13 :

Le 05 décembre 2022 à 15:13:14 :

Le 05 décembre 2022 à 15:12:03 :
je me rappelerais toujours d'une pote de ma soeur qui était enceinte ya 6 mois :)

En fevrier 2022, elle est allé dans un centre de vaccination enceinte et le medecin du centre s'est chié dessus et lui a demandé pourquoi elle est pas venu se faire vacciner avant d'etre en cloque :)

mais askip le vaxx est safe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Attends… elle en a fait exprès ?

On ne vaccine pas les femmes enceintes, c'est comme ça :rire:

Évidemment qu'on vaccine les femmes enceintes puisque la grossesse est un facteur de risque à la Covid-19 et que la vaccination permet à la mère de transmettre des anticorps à son futur nourrisson :noel:

Comment des anticorps sont transmis au nourrisson dans la mesure où ceux-ci sont synthétisés localement pour une durée limitée suite à une exposition partielle si bien qu'il est nécessaire de réactiver la synthèse tous les trois mois? Ce serait plutôt une ancienne malade qui tendrait à transmettre sans anticorps non?

Le 05 décembre 2022 à 15:19:58 :

Le 05 décembre 2022 à 15:17:44 :

Le 05 décembre 2022 à 15:14:13 :

Le 05 décembre 2022 à 15:13:14 :

Le 05 décembre 2022 à 15:12:03 :
je me rappelerais toujours d'une pote de ma soeur qui était enceinte ya 6 mois :)

En fevrier 2022, elle est allé dans un centre de vaccination enceinte et le medecin du centre s'est chié dessus et lui a demandé pourquoi elle est pas venu se faire vacciner avant d'etre en cloque :)

mais askip le vaxx est safe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Attends… elle en a fait exprès ?

On ne vaccine pas les femmes enceintes, c'est comme ça :rire:

Évidemment qu'on vaccine les femmes enceintes puisque la grossesse est un facteur de risque à la Covid-19 et que la vaccination permet à la mère de transmettre des anticorps à son futur nourrisson :noel:

Comment des anticorps sont transmis au nourrisson dans la mesure où ceux-ci sont synthétisés localement pour une durée limitée suite à une exposition partielle si bien qu'il est nécessaire de réactiver la synthèse tous les trois mois? Ce serait plutôt une ancienne malade qui tendrait à transmettre sans anticorps non?

ils sont pas plus limité que des anti corps créer par une exposition au virus, vue que ce sont les même anti corps.

Le vaccin il change la raison de pourquoi tu crées des anti corps, pas les anti corps eux même :rire:

Le 05 décembre 2022 à 15:18:39 :

Le 05 décembre 2022 à 15:17:16 :
Les golems n'ont même pas conscience de la haine et du danger qu'ils attisent à défendre et proner ce vaccin à n'importe qui.

Quand les gens vont comprendre qu'ils ont flingué leur santé avec un produit totalement inefficace, vous allez devoir longer les murs, et disparaitre à tout jamais car y'en a qui vont réellement péter les plombs.

Faudra pas venir demander pardon, vous récolterez ce que vous avez semé :)

Oui oui, on entend la même chose depuis 2021, vous êtes les seul à boucler dessus :rire: Dans 40 minutes on recompte les bulletins trumpette est élu on sait on sait tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les seuls à boucler dessus :) Alors que les Merdias spamment la boucle du vaccin, du masques depuis 2 ans et demi, tout comme le fait d'avoir discriminé, insulté, humilié et détruit des familles entières avec votre produit à 2 balles.

On risque pas de vous oublier de si tôt le bot, un moment va falloir rendre des comptes, et ça risque de piquer fortement :)

Le 05 décembre 2022 à 15:23:46 :

Le 05 décembre 2022 à 15:18:39 :

Le 05 décembre 2022 à 15:17:16 :
Les golems n'ont même pas conscience de la haine et du danger qu'ils attisent à défendre et proner ce vaccin à n'importe qui.

Quand les gens vont comprendre qu'ils ont flingué leur santé avec un produit totalement inefficace, vous allez devoir longer les murs, et disparaitre à tout jamais car y'en a qui vont réellement péter les plombs.

Faudra pas venir demander pardon, vous récolterez ce que vous avez semé :)

Oui oui, on entend la même chose depuis 2021, vous êtes les seul à boucler dessus :rire: Dans 40 minutes on recompte les bulletins trumpette est élu on sait on sait tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les seuls à boucler dessus :) Alors que les Merdias spamment la boucle du vaccin, du masques depuis 2 ans et demi, tout comme le fait d'avoir discriminé, insulté, humilié et détruit des familles entières avec votre produit à 2 balles.

On risque pas de vous oublier de si tôt le bot, un moment va falloir rendre des comptes, et ça risque de piquer fortement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627829283-1e95ae06-aec5-4caf-a7f9-0a6aa80db305.png

Ce racisme décomplexé quand même "mon pédiatre thaïlandais ne veut pas vacciner ma gamine, je vais voir avec un français" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 décembre 2022 à 15:22:09 :

Le 05 décembre 2022 à 15:19:58 :

Le 05 décembre 2022 à 15:17:44 :

Le 05 décembre 2022 à 15:14:13 :

Le 05 décembre 2022 à 15:13:14 :

> Le 05 décembre 2022 à 15:12:03 :

>je me rappelerais toujours d'une pote de ma soeur qui était enceinte ya 6 mois :)

>

> En fevrier 2022, elle est allé dans un centre de vaccination enceinte et le medecin du centre s'est chié dessus et lui a demandé pourquoi elle est pas venu se faire vacciner avant d'etre en cloque :)

>

> mais askip le vaxx est safe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Attends… elle en a fait exprès ?

On ne vaccine pas les femmes enceintes, c'est comme ça :rire:

Évidemment qu'on vaccine les femmes enceintes puisque la grossesse est un facteur de risque à la Covid-19 et que la vaccination permet à la mère de transmettre des anticorps à son futur nourrisson :noel:

Comment des anticorps sont transmis au nourrisson dans la mesure où ceux-ci sont synthétisés localement pour une durée limitée suite à une exposition partielle si bien qu'il est nécessaire de réactiver la synthèse tous les trois mois? Ce serait plutôt une ancienne malade qui tendrait à transmettre sans anticorps non?

ils sont pas plus limité que des anti corps créer par une exposition au virus, vue que ce sont les même anti corps.

Le vaccin il change la raison de pourquoi tu crées des anti corps, pas les anti corps eux même :rire:

Bien sûr que si, le virus s'expand dans les tissus du corps, tu peux en retrouver des traces n'importe où lorsque la phase de contamination atteint son pic, c'est justement pour ça que les médecins eux-mêmes certifiaient l'équivalente protection d'un patient après éradication du virus qu'un patient vacciné. L'exposition à divers types de tissus permet de développer des anticorps aux capacités de réaction et à la mobilité accrue.

Le 05 décembre 2022 à 15:14:47 :

Le 05 décembre 2022 à 15:04:32 :
:

Il n'existe à ce jour aucune surmortalité alarmante, le vaccin réduit le potentiel infectieux, permet de se prémunir contre le syndrome post-aigu et se veut parfaitement toléré dans tous les travaux qui s'attardent un minimum sur le sujet

Si tu doutes de ma parole, je t'encourage à me MP pour que je te fasse un état des lieux de la littérature scientifique sur le thème de ton choix. Mais encore faut-il que tu aies envie de changer d'opinion sur la question. Là est toute la problématique :noel:

C'est parfaitement tolérable les myocardites induites par la circulation du matériel sérologique depuis la zone d'application? Pour une maladie si inoffensive c'est quoi l'intérêt de se faire vacciner plutôt que d'acquérir une immunité naturelle par contraction et élimination?

Tu peux me faire un état des lieux sur l'avancement actuel des travaux de physique quantique basés sur la radiographie des cristaux

1) Une myocardite ne représente pas une perte de fonction

2) Elles sont très rares dans toutes les données disponibles à ce jour

3) Nos vaccins actuels ne provoquent pas plus d'effets indésirables que les précédents

4) L'infection est toujours plus grave que la vaccination qui n'est qu'une instruction génétique codant pour une protéine du virus que tu considères sans danger

Si tu es dogmatique, tu vas te contenter de nier et me sortir un article de presse rincé/VAERS que tu as trouvé sur Twitter. Par contre, si tu éprouves l'envie d'approfondir tes connaissances sur le sujet, il suffit de me MP et je te partagerai avec grand plaisir des études randomisées, des rapports de pharmacovigilance et de la méta-analyse à fort pouvoir statistique. C'est à toi de décider :noel:

1) Et alors? L'inflammation peut tuer sur le coup si elle n'est pas traitée et selon l'ampleur de l'atteinte, ajoute à ça qu'une crise violente peut conduire à des troubles du rythme cardiaque sur l'ensemble du bloc ce qui nécessite l'installation d'un stimulateur cardiaque sur le patient. Ce n'est de surcroît qu'un exemple de pathologie relevée suite à l'injection.

2) Elles sont rares donc c'est tolérable, je vois.

3) Des effets indésirables différents, c'est sûr qu'il est difficile de faire une quantification de deux phénomènes qualitativement différents; quoi qu'il en soit la durée de couverture de ce sérum est particulièrement réduite, même le vaccin annuel contre la grippe est plus récursif.

4) Une infection peut-être parfaitement bégnine comme peut l'être une injection, dans la mesure où
sont identifiés les facteurs aggravants qu'ils soient liés à l'âge ou d'autres variables physiologiques, quel est l'intérêt d'effectuer une injection répétée, couteuse et risquée sur une population qui ne présente aucun risque à la contraction du virus et pourra sans encombre l'éradiquer en moins d'une semaine comme pour exemple la masse de jeunes ayant été atteints?

J'attends toujours une réponse au quatrième point en particulier

2) Elles sont rares donc c'est tolérable, je vois.

3) Des effets indésirables différents, c'est sûr qu'il est difficile de faire une quantification de deux phénomènes qualitativement différents; quoi qu'il en soit la durée de couverture de ce sérum est particulièrement réduite, même le vaccin annuel contre la grippe est plus récursif.

4) Une infection peut-être parfaitement bégnine comme peut l'être une injection, dans la mesure où
sont identifiés les facteurs aggravants qu'ils soient liés à l'âge ou d'autres variables physiologiques, quel est l'intérêt d'effectuer une injection répétée, couteuse et risquée sur une population qui ne présente aucun risque à la contraction du virus et pourra sans encombre l'éradiquer en moins d'une semaine comme pour exemple la masse de jeunes ayant été atteints?

1) Absolument pas ! Une myocardite est un facteur d'inflammation et non de destruction du muscle. Suite à l'ECG, on te prescrit des anti-inflammatoires et on te recommande du repos. On ne s'amuse pas à te relâcher dans la nature avec des complications apparentes. C'est juste du bon sens

2) Tout effet induit (qu'il soit suite à une médicamentation préventive ou curative) est susceptible de provoquer des effets secondaires. D'où l'intérêt de ne pas regarder ce que le produit pourrait faire, mais la probabilité qu'il le fasse. Donc en l'occurrence : estimer la prévalence. C'est le rôle de la pharmacovigilance

3) Ce n'est pas la durée de l'immunité qui est réduite (surtout que cette dernière ne saurait être résumée à son bras humoral), mais la cinétique virale qui est hors de contrôle. Le virus anti influenza est basé sur plusieurs souches que l'on connait peu ou prou par avance grâce à l'hémisphère sud. Ainsi, on peut prédire ce qu'il va advenir lors de la période hivernale. Rien à voir avec Sars-Cov2 qui circule toute l'année et qui mute naturellement selon une pression de sélection continuelle

4) La gravité d'une infection n'est pas estimable sur la seule phase aiguë. Des complications peuvent advenir sur le plus moyen terme et c'est en ce sens que l'OMS alerte sur ce que ce que l'on appelle communément le "covid long"

Donc je te réitère ma proposition: Si tu es honnête intellectuellement et que tu souhaites en apprendre plus, il suffit de me MP. Ça reste le seul moyen de passer de ton opinion à des données réelles :noel:

Mais déjà quand t’appelles ton gosse « mini nous » tu mérites d’être sélectionnée. Qu’elle fasse son vaccin ils sont irrécupérable de toute façon
c'est mon rêve d'aller exploser la gueule des gens qui postent ce genre de comm', va falloir que je me forme sérieusement pour tracker les ip

Données du topic

Auteur
51952659
Date de création
5 décembre 2022 à 13:55:31
Date de suppression
5 décembre 2022 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 411