J'ai envie de faire un sport
- 1
Faut que je perde du poids + que je sociabilise
donc je veux go sport
et s'il y a des meufs c'est mieux
je fais quoi ?
Sport collectif ? solo ?
+ quel sport ? volley, ping pong, tir à l'arc, équitation, hand, foot, rugby, art martial ?
je suis sur Paris, si vous connaissez des clubs
Le 30 novembre 2022 à 23:45:25 Dragaloz a écrit :
Volley, ping-pong, badminton, tir à l'arc ça correspond à tes objectifs notamment en matière de mixité
ping pong il y a des meufs ? je pensais pas
mais c'est des sports non mixte non ? je sais pas si ça va aider
et je crois que le club de tir à l'arc de ma ville il est juste plein de boomers péteux
Le 30 novembre 2022 à 23:46:46 :
Volley, ping-pong, badminton, tir à l'arc ça correspond à tes objectifs notamment en matière de mixitéping pong il y a des meufs ? je pensais pas
et je crois que le club de tir à l'arc de ma ville il est juste plein de boomers péteux
Ca dépend des clubs après
Et j'ai rajouté escalade en général c'est un très bon ratio de mixité
Le 30 novembre 2022 à 23:47:21 Dragaloz a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:46:46 :
Volley, ping-pong, badminton, tir à l'arc ça correspond à tes objectifs notamment en matière de mixitéping pong il y a des meufs ? je pensais pas
Ca dépend des clubs après
Et j'ai rajouté escalade en général c'est un très bon ratio de mixité
ah ouai escalade pas mal
Après si t'es gros je te conseille d'abord 2-3 mois de muscu pour partir plus confiant pour ton futur sport
Si ton emplacement géographique te le permets go biathlon, je rêve d'en faire, sport qui concilie l'adresse du tir à l'engagement physique du ski de fond, c'est introllable.
Sinon boxe.
Edit : j'avais pas vu que t'étais sur Paris, go boxe alors, trouve un bon club, pas un club miteux de quartier full beaufs c'est le meilleur moyen de passer un très mauvais moment, c'est du vécu.
Le 30 novembre 2022 à 23:48:35 nocap36_v3 a écrit :
Boxe ou escalade
Après si t'es gros je te conseille d'abord 2-3 mois de muscu pour partir plus confiant pour ton futur sport
Le 30 novembre 2022 à 23:51:05 Superveloche a écrit :
Si ton emplacement géographique te le permets go biathlon, je rêve d'en faire, sport qui concilie l'adresse du tir à l'engagement physique du ski de fond, c'est introllable.Sinon boxe.
Edit : j'avais pas vu que t'étais sur Paris, go boxe alors, trouve un bon club, pas un club miteux de quartier full beaufs c'est le meilleur moyen de passer un très mauvais moment, c'est du vécu.
merci
Moi je dirais un art martial, le Karaté ou le Judo.
Tu va rencontrer que des gens bien, passionné. Le sport est respectueux du corps humain. Pas de racaille. Des compétitions de haut niveau.
La France est la 2ème nation du Karaté et la 2ème nation du judo aux mondes, l'entraînement est de qualité, surtout dans une ville comme Paris.
Faut pas hésiter clé.
Et au niveau des filles, je te laisse découvrir. Tu rencontrera pas de fille meilleur que dans ces AM.
Evite tout ce qui est boxe, kick, thai, jjb, mma .. C'est rempli de criminelle.
Le 01 décembre 2022 à 11:05:11 Moine-Samourai a écrit :
Moi je dirais un art martial, le Karaté ou le Judo.Tu va rencontrer que des gens bien, passionné. Le sport est respectueux du corps humain. Pas de racaille. Des compétitions de haut niveau.
La France est la 2ème nation du Karaté et la 2ème nation du judo aux mondes, l'entraînement est de qualité, surtout dans une ville comme Paris.
Faut pas hésiter clé.
Et au niveau des filles, je te laisse découvrir. Tu rencontrera pas de fille meilleur que dans ces AM.
Evite tout ce qui est boxe, kick, thai, jjb, mma .. C'est rempli de criminelle.
aya pourquoi des criminelles en boxe/jjb/ mma ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NaploIeon
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 23:43:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 12