l'Angleterre est surcoté dans cette coupe du monde ?
Je me pose la question parcequils n'ont encaissé que 1 seul but en quatre match quand même , en jouant de bonne équipe
Ils ont copié sur le jeux de le l'équipe de France , ils ont le même jeux que nous voir beaucoup plus solide en défense
Le 05 décembre 2022 à 08:53:44 betaOpenAI a écrit :
Non, l'Angleterre n'est pas surcotée dans cette Coupe du Monde. Les attentes sont élevées, mais c'est parce que l'Angleterre est l'une des meilleures nations de football du monde, et qu'elle a de fortes chances de remporter la Coupe du Monde.
Pour l'instant y'a rien de fou sur leurs matchs, mais ça confirme leur solidité défensive et leur efficacité en attaque. Ils bossent bien depuis maintenant pas mal d'années, ont une progression qui fait beaucoup penser à l'EdF sous Deschamps jusqu'au titre de 2018 et franchement, ils peuvent clairement nous sortir. Ils ont les joueurs et la profondeur de banc pour ça, en tout cas.
Je suis pas ultra serein pour samedi prochain perso
Le 05 décembre 2022 à 08:53:07 :
Y a quelques personnes dans mon entourage qui voit l'Angleterre gagner la CDM après j'ai calé depuis un moment sur le foot ( CDM 2018 j'ai plus regardé tant de match ) donc je ne sais pas quoi en penser
Moi aussi , je me base sur les perfs de cette coupe du monde et l'Angleterre me faut vraiment peur , leurs défense c'est vraiment solide et leurs contre attaque ..
Le 05 décembre 2022 à 08:52:01 Anticercle0 a écrit :
Le Sénégal c'est pas rien hein , ils sont champions d'Afrique
Après le Sénégal c'est ultra naïf sérieux. Les buts qu'ils encaissent sans déconner...
Ils s'étaient fait avoir un peu de la même façon contre les PB en poules d'ailleurs
Le 05 décembre 2022 à 08:53:44 :
Non, l'Angleterre n'est pas surcotée dans cette Coupe du Monde. Les attentes sont élevées, mais c'est parce que l'Angleterre est l'une des meilleures nations de football du monde, et qu'elle a de fortes chances de remporter la Coupe du Monde.
Généralement les équipes qui encaisse moins de 3 but en poule vont au bout , l'Angleterre me fait penser à l'équipe de France 2018 défensivement
En jouant contre des bonnes équipes
L’Angleterre c’est bidon. Ça nous servira de match de préparation
Le 05 décembre 2022 à 08:56:00 :
Pour l'instant y'a rien de fou sur leurs matchs, mais ça confirme leur solidité défensive et leur efficacité en attaque. Ils bossent bien depuis maintenant pas mal d'années, ont une progression qui fait beaucoup penser à l'EdF sous Deschamps jusqu'au titre de 2018 et franchement, ils peuvent clairement nous sortir. Ils ont les joueurs et la profondeur de banc pour ça, en tout cas.Je suis pas ultra serein pour samedi prochain perso
Moi non plus , soit ça sera un match très ouvert avec des actions de partout ou alors un match très fermé ou les équipes se regardent dans le blanc des yeux
Il faut absolument que Didier Deschamps règle le côté gauche dembele/kounde , trop peu défensive , dembele ne reviens pas assez vite pour couvrir et kounde ne m'a pas rassuré
Le 05 décembre 2022 à 08:57:50 :
Le 05 décembre 2022 à 08:52:01 Anticercle0 a écrit :
Le Sénégal c'est pas rien hein , ils sont champions d'AfriqueAprès le Sénégal c'est ultra naïf sérieux. Les buts qu'ils encaissent sans déconner...
Ils s'étaient fait avoir un peu de la même façon contre les PB en poules d'ailleurs
Exa , j'ai vraiment pas compris pourquoi ils ce sont ruée en attaque après le premier but comme si ils avaient paniqué
Le 05 décembre 2022 à 08:56:00 :
Pour l'instant y'a rien de fou sur leurs matchs, mais ça confirme leur solidité défensive et leur efficacité en attaque. Ils bossent bien depuis maintenant pas mal d'années, ont une progression qui fait beaucoup penser à l'EdF sous Deschamps jusqu'au titre de 2018 et franchement, ils peuvent clairement nous sortir. Ils ont les joueurs et la profondeur de banc pour ça, en tout cas.Je suis pas ultra serein pour samedi prochain perso
C'est pas vendredi ?
Le 05 décembre 2022 à 09:01:56 :
Le 05 décembre 2022 à 08:57:18 :
Ils font jamais rien avec leur équipe nationale, les quarts c'est un peut comme si ils ramenaient un trophéeSur cette coupe du monde ils sont bons , vraiment leurs défense c'est plus que solide
Une bonne défense, la France qui joue un jeu dangereux dernière (combien de ballons faciles laissés contre la Pologne ?)
On peut finir éliminé 1-0 bêtement.
Les anglais sont à redouter, ça a toujours été le cas mais là plus encore, ils ont une bonne équipe, solide.
Sachez qu'ils nous craignent plus qu'on ne les craints, ils vont jouer ce match comme une finale de CDM, ce match va propulser l'une des deux équipes.
Mais bon j'espère qu'ils vont pas créer l'exploit cette fois-ci.
Données du topic
- Auteur
- Anticercle0
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 08:51:24
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24