Topic de Astijojo :

Le skate

Plus ingrat que le skate ça existe ? Un jour tu rentre ton flip 8 vis, et le lendemain t'arrives même plus à le lancer
flip 8 vis qu est ce que c'est que cette merde
on appel ca un kickflip

Si vous connaissez pas le skate après....

Pour la traduction flip 8 vis = kickflip avec une replaque ou chaque pied atterris sur les 4 vis des trucks

c'est l'enfer le skate en france. Les rue sont degeux.
la legende https://www.youtube.com/watch?v=bTgV44R_loU

Le 08 décembre 2022 à 17:49:09 :
Si vous connaissez pas le skate après....

Pour la traduction flip 8 vis = kickflip avec une replaque ou chaque pied atterris sur les 4 vis des trucks

j'ai commencé le skateboard tu te faisais encore bully à la crèche Célestin

Ca dépend ou mais globalement c'est vrai qu'on est pas très aidé, entre les skatepark de merde qui continue d'être fais avec des vieux modules et une dalle de goudron qui tiennent même pas 1 ans avant de se dégrader.

Au lieu de faire des parks tout en béton qui eux durent plus de 10ans

Le 08 décembre 2022 à 17:52:57 :

Le 08 décembre 2022 à 17:49:09 :
Si vous connaissez pas le skate après....

Pour la traduction flip 8 vis = kickflip avec une replaque ou chaque pied atterris sur les 4 vis des trucks

j'ai commencé le skateboard tu te faisais encore bully à la crèche Célestin

Bah visiblement t'es un poser si tu connais même pas ces termes

Bah visiblement t'es un poser si tu connais même pas ces termes

j'ai commencé le skate avant les années 2000 Célestin donc tes terme de post 2000 n'ont aucun sens

Le 08 décembre 2022 à 17:54:46 :

Bah visiblement t'es un poser si tu connais même pas ces termes

j'ai commencé le skate avant les années 2000 Célestin donc tes terme de post 2000 n'ont aucun sens

"termes post 2000" ça à toujours existé mais np, retourne faire des strawberry à l'arrêt.

Donc les pseudo skaters du forum sont des poser qui connaissent même pas les termes ?

Le 08 décembre 2022 à 17:58:08 :

Le 08 décembre 2022 à 17:54:46 :

Bah visiblement t'es un poser si tu connais même pas ces termes

j'ai commencé le skate avant les années 2000 Célestin donc tes terme de post 2000 n'ont aucun sens

"termes post 2000" ça à toujours existé mais np, retourne faire des strawberry à l'arrêt.

Donc les pseudo skaters du forum sont des poser qui connaissent même pas les termes ?

T'es un pyj qui vient de reussir pour la premiere fois un kickflip, cesse de te faire passer pour ce que tu n'es pas

Le 08 décembre 2022 à 17:58:08 :

Le 08 décembre 2022 à 17:54:46 :

Bah visiblement t'es un poser si tu connais même pas ces termes

j'ai commencé le skate avant les années 2000 Célestin donc tes terme de post 2000 n'ont aucun sens

"termes post 2000" ça à toujours existé mais np, retourne faire des strawberry à l'arrêt.

Donc les pseudo skaters du forum sont des poser qui connaissent même pas les termes ?

Bordel ce Célestin post 2000 qui vient de se dépuceler du kickflip :rire:

Vous avez vu ou que c'étais la premières fois ? J'ai rien à prouver perso c'est vous les boomer qui avez l'air un peu perdu

Le 08 décembre 2022 à 18:05:54 :
Vous avez vu ou que c'étais la premières fois ? J'ai rien à prouver perso c'est vous les boomer qui avez l'air un peu perdu

Revois la définition de boomer Célestin t'es complètement broken

Bah ce que je vois c'est que vous avez l'air a la masse pour des sois disant skateurs des année 2000

Le 08 décembre 2022 à 18:08:46 :
Bah ce que je vois c'est que vous avez l'air a la masse pour des sois disant skateurs des année 2000

Les mots ont un sens merci de le respecter

oui gros malaise ce sport de merde où en 20 ans de pratique t'es même pas pro si t'as pas de talent particulier

Mais on continue quand même

+ les malaises qui connaissent pas l'expression "8 vis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 décembre 2022 à 18:10:04 :
oui gros malaise ce sport de merde où en 20 ans de pratique t'es même pas pro si t'as pas de talent particulier

Mais on continue quand même

+ les malaises qui connaissent pas l'expression "8 vis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans ce cas autant faire aucun sport si t'es pas pro en fait

Données du topic

Auteur
Astijojo
Date de création
8 décembre 2022 à 17:34:59
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 313