Un peu déçu.
Je comprends bien le concept de suivre une équipe de "chasseurs de prime" qui se cherche un peu à la fin de la guerre; mais bon à la suite d'une très bonne dernière saison de Clone Wars et la série Rebels centrés sur des enjeux et des personnages importants pour l'époque, leurs petites histoires de mercenaires et les nombreux épisodes "fillers" on s'en tape un peu (beaucoup).
Surtout qu'ils vacillent entre leur petite vie de mercenaires et l'entrée dans la rébellion / sauver les clones; on ne sait pas trop où ils en sont en fait et ça bouge pas vraiment.
Pareil pour l'histoire du clonage, des Kaminoans et d'Omega; on sait qu'ils tentent d'avancer sur le clonage, qu'Omega semble être importante au projet; mais sans vraiment qu'on en voit la progression dans cette saison, et on n'en sait toujours pas plus sur Omega réellement.
Bref c'est sympa; mais un peu mou, un peu flou, trop d'épisodes fillers.
On sent que Dave Filoni manque à l'appel sur l'écriture. (même si ses précédentes séries ne sont pas exempts de défauts (pareil, trop de personnages, trop d'histoires, dont on ne verra jamais la fin))