L'Ukraine n'avance PLUS
Le 03 décembre 2022 à 13:55:22 :
Le 03 décembre 2022 à 13:52:54 :
L’Ukraine n’aura plus d’approvisionnement en arme en 2023 ils sont littéralement finiDans 40 minutes!
C'est plutot il y a 40 minutes quand tu vois comme les atlanazi reculent
Je ne prends pas partie, mais c'est pas la russie qui devait prendre l'ukraine dans une opé spéciale ?
fin j'sais pas, ca fait 6mois la, y'a un camp qui a l'air plus ridicule que l'autre a se faire voler ses tanks par des paysans
Les Ukrainiens qui vont mourir de froid
La France qui va continuer Ă aider le Z
Les golems Français qui accepte de tripler leurs charges pour aider l'Ukraine
Tout est fait pour que ce conflit dure dans le temps , c est dans l intérêt des américains , pas d escalade mais un conflit qui s enlise .
Ça permet aux usa
D affaiblir poutine et sa Russie
D affaiblir les relations sino russe
D affaiblir l économie européenne et augmenter son hégémonie sur l UE
De vendre des armes
De vendre leur gaz de schiste a prix d or
De siphonner l industrie européenne qui est étouffé par les prix de l énergie
Etc etc
Les américains sont les seuls gagnants dans ce conflit et les américains contrôlent absolument tous en Ukraine , ce sera la fin du conflit quand les américains l'auront décidé, pas les russes , pas le reste de l otan et certainement pas Zelensky
Le 03 décembre 2022 à 14:00:06 :
Les Ukrainiens qui vont mourir de froidLa France qui va continuer Ă aider le Z
Tu te réjouis du malheur des autres ?
Le 03 décembre 2022 à 13:55:30 :
Le 03 décembre 2022 à 13:54:22 :
J'ai dit ça il y a 1 mois je me suis fait ban defTu habites surement dans une dictatures non ? Chine, Corée du Nord ou Russie ?
Non non France
Le 03 décembre 2022 à 13:58:32 :
En meme temps c'est pas a la russie d'avancer?
Je ne prends pas partie, mais c'est pas la russie qui devait prendre l'ukraine dans une opé spéciale ?
fin j'sais pas, ca fait 6mois la, y'a un camp qui a l'air plus ridicule que l'autre a se faire voler ses tanks par des paysans
Réduire l’Ukraine à un peuple de paysans, c’est un peu les mêmes qui votent melanchon et qui placent leurs enfants dans des écoles privées en disant qu’ils sont pas raciste
Le 03 décembre 2022 à 13:58:32 :
En meme temps c'est pas a la russie d'avancer?
Le 03 décembre 2022 à 14:01:41 :
Le 03 décembre 2022 à 14:00:06 :
Les Ukrainiens qui vont mourir de froidLa France qui va continuer Ă aider le Z
Tu te réjouis du malheur des autres ?
Rien Ă foutre perso
Le 03 décembre 2022 à 14:01:55 :
l'Ukraine va laisser Bakhmu mais reprendre la crimée sa serra encore une humilitation pour les russes et celle là va bien faire mal
Oui d'accord dans 40 minutes
Données du topic
- Auteur
- RollandALPE
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 08:30:33
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 157