Gay, je suis en couple libre
Le 05 décembre 2022 à 01:22:59 :
Es-tu sexuellement attiré par le corps masculin ?
Effectivement, c'est le principe d'ĂŞtre gay
Es-tu sexuellement attiré par le corps masculin ?
Le 05 décembre 2022 à 01:23:14 :
Es-tu sexuellement attiré par le corps masculin ?Effectivement, c'est le principe d'être gay
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Parce que ça en est la définition
Le 05 décembre 2022 à 01:23:43 :
Tu aimes les femmes ?
Je ne peux pas aimer les femmes, en effet je suis gay.
ta famille est au courant? si oui, il est intégré?
pourquoi ĂŞtre libre? si tu l'aimes, tu ne peux pas te contenter de lui sexuellement?
Le 05 décembre 2022 à 01:24:21 :
Pourquoi ?
Parce que ça en est la définition
La question est pourquoi es tu attiré par le corps d'homme ?
Le 05 décembre 2022 à 01:24:42 :
comment as tu rencontré ton copain?
pourquoi ĂŞtre libre? si tu l'aimes, tu ne peux pas te contenter de lui sexuellement?
Ă€ l'Ă©poque de Tinder Ados
Ma famille est au courant et oui il est très bien intégré, par contre ils savent pas qu'on vois d'autres gens ponctuellement.
Être libre tout simplement parce qu'on se fait confiance et parce qu'on sait qu'on a envie d'expérimenter certaines choses sans pour autant casser notre couple. Après on a beaucoup de conditions, on fait pas n'importe quoi, c'est plutôt des exceptions ponctuelles, desquelles on parle avant pour le coup, on communique là dessus.
Le 05 décembre 2022 à 01:27:38 :
pourquoi ĂŞtre libre? si tu l'aimes, tu ne peux pas te contenter de lui sexuellement?Ă€ l'Ă©poque de Tinder Ados
Ma famille est au courant et oui il est très bien intégré, par contre ils savent pas qu'on vois d'autres gens ponctuellement.
Être libre tout simplement parce qu'on se fait confiance et parce qu'on sait qu'on a envie d'expérimenter certaines choses sans pour autant casser notre couple. Après on a beaucoup de conditions, on fait pas n'importe quoi, c'est plutôt des exceptions ponctuelles, desquelles on parle avant pour le coup, on communique là dessus.
et tu ne te verrais pas rester en couple avec lui dans une relation plus stable sans aller voir ailleurs? c'est vraiment impératif pour que ça tienne?
vous ĂŞtes hors milieux gay ou vous le cĂ´toyez?
Le 05 décembre 2022 à 01:29:15 :
pourquoi ĂŞtre libre? si tu l'aimes, tu ne peux pas te contenter de lui sexuellement?Ă€ l'Ă©poque de Tinder Ados
Être libre tout simplement parce qu'on se fait confiance et parce qu'on sait qu'on a envie d'expérimenter certaines choses sans pour autant casser notre couple. Après on a beaucoup de conditions, on fait pas n'importe quoi, c'est plutôt des exceptions ponctuelles, desquelles on parle avant pour le coup, on communique là dessus.et tu ne te verrais pas rester en couple avec lui dans une relation plus stable sans aller voir ailleurs? c'est vraiment impératif pour que ça tienne?
vous ĂŞtes hors milieux gay ou vous le cĂ´toyez?
Je me verrai rester avec lui dans une relation "normale" mais c'est une décision commune. Il faut voir qu'on avait déjà 4 ans de relation avant de faire ça, et aujourd'hui ça fait 7 ans, donc il y a eu du chemin parcouru. Je ne ferai jamais ça avec une nouvelle relation par exemple.
On était plutôt hors milieu gay pendant la majorité du temps, après on l'a un peu côtoyé en sortie de Covid pendant 1 an et maintenant on s'en éloigne un petit peu car parfois un peu toxique/space.
Le 05 décembre 2022 à 01:31:45 :
Être libre tout simplement parce qu'on se fait confiance et parce qu'on sait qu'on a envie d'expérimenter certaines choses sans pour autant casser notre couple. Après on a beaucoup de conditions, on fait pas n'importe quoi, c'est plutôt des exceptions ponctuelles, desquelles on parle avant pour le coup, on communique là dessus.et tu ne te verrais pas rester en couple avec lui dans une relation plus stable sans aller voir ailleurs? c'est vraiment impératif pour que ça tienne?
vous êtes hors milieux gay ou vous le côtoyez?Je me verrai rester avec lui dans une relation "normale" mais c'est une décision commune. Il faut voir qu'on avait déjà 4 ans de relation avant de faire ça, et aujourd'hui ça fait 7 ans, donc il y a eu du chemin parcouru. Je ne ferai jamais ça avec une nouvelle relation par exemple.
On était plutôt hors milieu gay pendant la majorité du temps, après on l'a un peu côtoyé en sortie de Covid pendant 1 an et maintenant on s'en éloigne un petit peu car parfois un peu toxique/space.
d'accord je comprends plus ou moins, je suis homo aussi et c'est hallucinant le nombre de mecs qui te parlent de couple libre dès que c'est une conversation à visée plus sentimentale
je me demande si ça existe un couple gay ET fidèle à 100% qui tienne pendant des années
Le 05 décembre 2022 à 01:33:33 :
vous êtes hors milieux gay ou vous le côtoyez?Je me verrai rester avec lui dans une relation "normale" mais c'est une décision commune. Il faut voir qu'on avait déjà 4 ans de relation avant de faire ça, et aujourd'hui ça fait 7 ans, donc il y a eu du chemin parcouru. Je ne ferai jamais ça avec une nouvelle relation par exemple.
d'accord je comprends plus ou moins, je suis homo aussi et c'est hallucinant le nombre de mecs qui te parlent de couple libre dès que c'est une conversation à visée plus sentimentale
je me demande si ça existe un couple gay ET fidèle à 100% qui tienne pendant des années
Oui c'est délirant, presque flippant. Il y a une vraie pénurie sentimentale et d'engagement, surtout dans les villes et dans le milieu gay j'en parle même pas. En dessous de 30 ans je connais ZÉRO couple dans le milieu gay qui ont eu une vraie longévité. Pour moi le milieu gay en étant célib est un red flag
Le 05 décembre 2022 à 01:35:01 :
Le 05 décembre 2022 à 01:33:33 :
> Le 05 décembre 2022 à 01:24:42 :
>comment as tu rencontré ton copain?
> ta famille est au courant? si oui, il est intégré?
> pourquoi ĂŞtre libre? si tu l'aimes, tu ne peux pas te contenter de lui sexuellement?
Ă€ l'Ă©poque de Tinder Ados
je me demande si ça existe un couple gay ET fidèle à 100% qui tienne pendant des annéesOui c'est délirant, presque flippant. Il y a une vraie pénurie sentimentale et d'engagement, surtout dans les villes et dans le milieu gay j'en parle même pas. En dessous de 30 ans je connais ZÉRO couple dans le milieu gay qui ont eu une vraie longévité. Pour moi le milieu gay en étant célib est un red flag
C'est bien ce que je me disais..
J'ai 30 ans pile et je tente le côté sentimental depuis 4/5 ans et rien à faire, très peu de mecs sont motivés par cet aspect ou alors te proposent un couple plus libre.
La malédiction d'être homo et hyper sentimental
peut etre que ça sera plus simple en commençant à vieillir, ils se calment peut etre.. mais j'ai pas l'impression
Le 05 décembre 2022 à 01:36:51 :
C'est pas toi le mec qui utilise MidJourney pour faire du nsfw?
C'est bien ce que je me disais..
J'ai 30 ans pile et je tente le côté sentimental depuis 4/5 ans et rien à faire, très peu de mecs sont motivés par cet aspect ou alors te proposent un couple plus libre.
La malédiction d'être homo et hyper sentimentalpeut etre que ça sera plus simple en commençant à vieillir, ils se calment peut etre.. mais j'ai pas l'impression
Tu habite oĂą et tu fais tes rencontres comment ?
Sinon oui c'est un enfer et le simple fait de penser à redevoir aller un jour sur le marché de la rencontre gay sentimental me terrifie
Données du topic
- Auteur
- 28Black
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:22:22
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35