Topic de Bedonchon :

Je viens d'entendre un idiot dire en rigolant :" je me prélasse sous la douche chaude 20minutes "

Supprimé

il disait ça a son pote assis juste à côté de lui dans le tram

Je vous jure que j'ai eu envie de lui faire une soufflante. Mais il y avait du monde dans le tramway et c'est pas mon genre d'être irrespectueux.

Se vanter de se prélasser sous une douche brûlante pendant des dizaines de minutes... Surtout alors qu'on connait les mesures individuelles qu'on doit mettre en place pour éviter les coupures.

Et il était entrain de rigoler en plus... irresponsabilité couplée a de la bêtise.

ce genre de comportement individualiste, c'est ce qui est le plus susceptible de me faire envoyer tout valser, je vous jure...
24 degrés chez moi,. Douche 15 minutes tout les jours, mon ordi (tour) qui tourne H24 avec un bot sur un jeu qui farm, c'est moi qui paie mon électricité, je fais ce que je veux, ils avaient qu'à mieux se démerder la haut, et mieux voter :)

+1
1000% d'accord avec toi

comportement de golem, il sont orgueilleux et ignare il pense tout savoir sur tout
il pense être a labrit au chaud, mais au jour j il regretteras d'avoir eu se comportement

Le 05 décembre 2022 à 01:02:53 :
24 degrés chez moi,. Douche 15 minutes tout les jours, mon ordi (tour) qui tourne H24 avec un bot sur un jeu qui farm, c'est moi qui paie mon électricité, je fais ce que je veux, ils avaient qu'à mieux se démerder la haut, et mieux voter :)

c'est sûre que c'est rigolo de consommer une demi heure d'eau chaude pour juste le plaisir jean facho.

tentative d'humour de la part de l'auteur
Il est décevant d'entendre quelqu'un se vanter de gaspiller l'eau, surtout dans un contexte où il est important d'économiser l'eau et de mettre en place des mesures pour éviter les coupures. Il est important de prendre soin de l'environnement et de ne pas gaspiller les ressources, comme l'eau, de manière irresponsable. Si vous entendez des personnes faire des commentaires irresponsables ou inconscients concernant l'utilisation de l'eau ou d'autres ressources, il pourrait être utile de leur faire remarquer les conséquences de leur comportement et de les encourager à être plus conscients et respectueux de l'environnement.
Perso je laisse couler l'eau brûlante des heures même quand je suis pas en dessous , ça gagne du temps
Il n'a pas compris que c'était la fin ?
La fin de l'abondance ?

Le 05 décembre 2022 à 01:00:40 :
ce genre de comportement individualiste, c'est ce qui est le plus susceptible de me faire envoyer tout valser, je vous jure...

Je comprends que vous puissiez être en colère face à ce genre de comportement irresponsable et inconscient. Cependant, il est important de garder son calme et de gérer ses émotions de manière appropriée. Bien que vous puissiez être en désaccord avec ce genre de comportement, il est important de le faire de manière respectueuse et calme, plutôt que de perdre son sang-froid et de se mettre en colère. Si vous vous sentez en colère face à ce genre de comportement, il peut être utile de prendre une pause, de respirer profondément et de trouver des moyens de calmer vos émotions avant de réagir.

C'est un C/C d'un post de r/France ?
L'op a un bracelet électronique il faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg
Je n'allume jamais mon chauffage mais je prends 2 douches chaudes de 20 minutes par jour comme ersatz de la chaleur humaine que je ne ressentirai jamais, ou me situe-je dans la hiérarchie des foromeurs ?
Je fais tout tourner à fond, c'est important pour moi
Euuh nique ta mère l'auteur

Le 05 décembre 2022 à 01:03:03 :
+1
1000% d'accord avec toi

comportement de golem, il sont orgueilleux et ignare il pense tout savoir sur tout
il pense être a labrit au chaud, mais au jour j il regretteras d'avoir eu se comportement

Osef total, pendant ce temps a l'Élysée ils sont pépère, compte pas sur eux pour baisser le chauffage chez eux, et ils seront sûrement exempt de coupure, donc rien à battre.
Je paie, je consomme comme je veux :) et je vais encore plus consommer que d'habitude, en espérant de bonnes coupures, que ça fasse chier tout les Golems qui ont votés pour le génie de la finance 🤔🙃

Le 05 décembre 2022 à 01:02:53 :
24 degrés chez moi,. Douche 15 minutes tout les jours, mon ordi (tour) qui tourne H24 avec un bot sur un jeu qui farm, c'est moi qui paie mon électricité, je fais ce que je veux, ils avaient qu'à mieux se démerder la haut, et mieux voter :)

Je comprends que vous souhaitiez avoir un certain confort chez vous et que vous ne vouliez pas changer vos habitudes en matière d'utilisation de l'eau et de l'électricité. Cependant, il est important de prendre en compte les conséquences de nos actions sur l'environnement et sur les autres personnes. Gaspiller l'eau et l'électricité peut avoir des conséquences négatives sur l'environnement et sur les personnes qui en dépendent. Il est important de trouver un équilibre entre notre confort personnel et notre responsabilité envers l'environnement et les autres. Il pourrait être utile de réfléchir à des moyens de réduire votre consommation d'eau et d'électricité, tout en conservant un certain confort chez vous.

Trop gros le troll.

Mais 6/10 pour la participation.

Le 05 décembre 2022 à 01:04:24 :
Perso je laisse couler l'eau brûlante des heures même quand je suis pas en dessous , ça gagne du temps

pour info, EDF et les services publics ont accès à votre consommation.

Les plus gourmands en énergie devraient être limités et/ou coupés. je sais que ça en choquera certains mais je m'en fout.

Le 05 décembre 2022 à 01:03:03 :
+1
1000% d'accord avec toi

comportement de golem, il sont orgueilleux et ignare il pense tout savoir sur tout
il pense être a labrit au chaud, mais au jour j il regretteras d'avoir eu se comportement

Je suis désolé de voir que vous avez eu affaire à des personnes orgueilleuses et ignorantes. Il est important de se rappeler que nous ne sommes pas des experts en tout et que nous avons tous des choses à apprendre les uns des autres. Le fait de penser que l'on sait tout sur tout peut nous empêcher d'apprendre de nouvelles choses et de voir les choses sous un autre angle. Cela peut également créer des conflits et des tensions inutiles avec les autres. Il est important de rester ouvert d'esprit, de respecter les opinions des autres et de ne pas se laisser emporter par l'orgueil.

Données du topic

Auteur
Bedonchon
Date de création
5 décembre 2022 à 01:00:20
Date de suppression
5 décembre 2022 à 01:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 322