[LIVE] MUSK ENTRAIN DE REDPILL LE MONDE !
Se batterait pour "la cyberliberté d'expression"
Le 03 décembre 2022 à 01:48:44 :
par contre l'op t'as pas traduit certains éléments qui étaient important et qui étaient significatifs dans cette corruption.Mais bon, tu fais de ton mieux, donc je vais pas critiquer.
Je pense que les gens auront une traduction entière, de tout ce qui a été révélé dans les jours prochain...
ou pas...
Tout à fait , je ferais du mieux de mon côté pour tenter de faire une vraie trad au propre et rajouter du contexte pour aider le plus de monde à comprendre.
Mais bon pour l'instant, c'est l'Ă©quivalent a du fast-food version trad au moins pour alerter .
Le 03 décembre 2022 à 01:48:13 :
36. Les fichiers Twitter ont continué :
"LE PREMIER AMENDEMENT N'EST PAS ABSOLU"
La lettre de Szabo contient des passages glaçants relayant l'attitude des législateurs démocrates. Ils veulent "plus" de modération, et quant à la Déclaration des droits, elle n'est "pas absolue".
1er amendement = Il interdit au Congrès des États-Unis d'adopter des lois limitant la liberté de religion et d'expression, la liberté de la presse ou le droit à « s'assembler pacifiquement
Trad de l'image A LIRE
Les démocrates, quant à eux, se sont plaints de l'ineptie des entreprises : Ils ont laissé les conservateurs
brouiller les pistes et faire passer la campagne de Biden pour corrompue, mĂŞme si Biden est innocent.
Ils ont fait le lien avec le scandale des emails d'Hillary Clinton : elle n'a rien fait de mal mais parce que la presse
n'a pas voulu lâcher l'affaire, c'est devenu un scandale disproportionné. Dans leur esprit, les médias sociaux
font la même chose : ils ne modèrent pas assez les contenus préjudiciables et quand ils le font, comme hier.
hier, cela devient une histoire. Si les entreprises modéraient davantage, les conservateurs ne penseraient même pas
penseraient même pas à utiliser les médias sociaux pour la désinformation, la mésinformation ou autre.
Les démocrates étaient d'accord : les médias sociaux doivent être plus modérés parce qu'ils
corrompent la démocratie et rendent toute "vérité" relative. Quand on leur demande comment le gouvernement
sur la façon dont le gouvernement pourrait insister sur ce point, en accord avec le premier amendement, ils ont hésité : "le Premier
Amendement n'est pas absolu".
Merci l'op
C'est extrĂŞmement grave ce que tu montres
ça parle beaucoup de politique la majorité du thread/topic est sur ça mais oubliez pas qu'ils ont couvert les bails sombres du réseau avec le fils Biden aussi
Le 03 décembre 2022 à 02:08:05 :
Bizarre comme il essaie clairement d'innocenter Jack Dorsey, alors que le mec est quand mĂŞme le crĂ©ateur de twitter et le PDG Ă ce moment lĂ
Peut-être la traduction qui n'est pas assez claire mais dans le tweet il dit clairement que même après qu'il soit intervenu c'est resté la merde étonnamment longtemps (donc il était pas pressé)
Le 03 décembre 2022 à 02:09:10 :
Je ne comprends pas le but du topic. C’est encore pour dire que trump s’est fait voler l’élection et qu’il faut envahir le capitole ?
Y'a eu de ça et plein d'autres choses, ils pourraient tous tomber pour traffic d'influence, corruption, bails sombres et pleins d'autres chefs d'accusation mais y'aura rien comme souvent je pense
Le 03 décembre 2022 à 02:10:07 :
Le 03 décembre 2022 à 02:08:05 :
Bizarre comme il essaie clairement d'innocenter Jack Dorsey, alors que le mec est quand mĂŞme le crĂ©ateur de twitter et le PDG Ă ce moment lĂPeut-ĂŞtre la traduction qui n'est pas assez claire mais dans le tweet il dit clairement que mĂŞme après qu'il soit intervenu c'est restĂ© la merde Ă©tonnamment longtemps (donc il Ă©tait pas pressĂ©)
Nan aucun problème avec la traduction, il essaie à plusieurs reprises de blanchir Dorsey qui est pote avec Musk
Bref je vais attendre de voir les détails de l"intervention" de Dorsey pour stopper la censure
Le 03 décembre 2022 à 02:13:32 Sk3w a écrit :
Je ne comprends pas le but du topic. C’est encore pour dire que trump s’est fait voler l’élection et qu’il faut envahir le capitole ?Y'a eu de ça et plein d'autres choses, ils pourraient tous tomber pour traffic d'influence, corruption, bails sombres et pleins d'autres chefs d'accusation mais y'aura rien comme souvent je pense
Twitter est une entreprise privée, à partir de là y'aura jamais rien, pas de chance.
Pourquoi tu crois que tous les gouv se satisfont de communiquer via des plateformes privées et non gérées par l'Etat ?
La censure légale grâce aux CGU des plateformes
Le 03 décembre 2022 à 02:15:41 :
Le 03 décembre 2022 à 02:13:32 Sk3w a écrit :
Je ne comprends pas le but du topic. C’est encore pour dire que trump s’est fait voler l’élection et qu’il faut envahir le capitole ?Y'a eu de ça et plein d'autres choses, ils pourraient tous tomber pour traffic d'influence, corruption, bails sombres et pleins d'autres chefs d'accusation mais y'aura rien comme souvent je pense
Twitter est une entreprise privée, à partir de là y'aura jamais rien, pas de chance.
Pourquoi tu crois que tous les gouv se satisfont de communiquer via des plateformes privées et non gérées par l'Etat ?
La censure légale grâce aux CGU des plateformes
Je vois
Donc y'avait échec et mat dès le 1er coup ils sont trop fort
Le 03 décembre 2022 à 02:19:39 :
Pourquoi les complotistes ont toujours raison ?
Sauf que y'a 0 complot
Faut être un sacré golem pour pas savoir que les RS sont contrôlés à ce point, y'a pas que Twitter hein c'est pareil avec les GAFAM
Le 03 décembre 2022 à 02:23:19 LaPremiere a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 02:19:39 :
Pourquoi les complotistes ont toujours raison ?Sauf que y'a 0 complot
Faut être un sacré golem pour pas savoir que les RS sont contrôlés à ce point, y'a pas que Twitter hein c'est pareil avec les GAFAM
Tu viens d'enfoncer deux portes ouvertes
Données du topic
- Auteur
- CAM4Crack4
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 00:56:57
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106