Le 08 décembre 2022 à 14:36:31 : Dans les grandes villes je pense, quand je suis allé à Berlin j'ai test Meetup, j'ai fais des sorties avec des gens, des fois il y a des poker et des matchs de foot d'organisés
Le 08 décembre 2022 à 14:21:32 : Putain dire que je squattais OVS à mort en 2015/2016. Tous les couples autour de moi se sont formés avec ça, le mien y compris. 6 ans après, on doit bien avoir 7/8 bébés OVS
En supposant que tu as vraiment 0 ami, 0 connaissance dans la ville et 0 collègues à qui le proposer : go activité sportive, club de ce que tu veux, etc... ou go cours de danse dans certains bars qui proposent des cours. Essaie de tisser des amitiés la bas et de proposer de sortir dans des bars de temps en temps
Le 08 décembre 2022 à 14:44:00 : En supposant que tu as vraiment 0 ami, 0 connaissance dans la ville et 0 collègues à qui le proposer : go activité sportive, club de ce que tu veux, etc... ou go cours de danse dans certains bars qui proposent des cours. Essaie de tisser des amitiés la bas et de proposer de sortir dans des bars de temps en temps
Merci mais je te renvois à ma première phrase de mon premier post.