AYAAAAAAA MUSK est un PETIT GROS. :rire:
Le 04 décembre 2022 à 15:25:34 spermedetortue1 a écrit :
putain cette blancheur de peau
J'ai EXACTEMENT la même peau.
EXACTEMENT.
Le 04 décembre 2022 à 15:24:32 :
Le 04 décembre 2022 à 15:22:52 Yestolosa a écrit :
Tu parles beaucoup des autres mais tu es qui toi ?Vous faites pitié à défendre votre gourou au péril de votre vie.
On dirait les pyj qui défendent leur ps5, ou les simps wk qui défendent une meuf.
Ils sont peut etre pas fanboy, moi par exemple je trouve ton topic stupide, c'est quoi l'interet de se moquer du physique d'une personne ?
"Ayaaa mdr il é tro moch" tu es comme ça irl ? j'en doute parce que tu te sentirai tellement stupide
Le 04 décembre 2022 à 15:26:33 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Tu parles beaucoup des autres mais tu es qui toi ?Vous faites pitié à défendre votre gourou au péril de votre vie.
On dirait les pyj qui défendent leur ps5, ou les simps wk qui défendent une meuf.Ils sont peut etre pas fanboy, moi par exemple je trouve ton topic stupide, c'est quoi l'interet de se moquer du physique d'une personne ?
"Ayaaa mdr il é tro moch" tu es comme ça irl ? j'en doute parce que tu te sentirai tellement stupide
Réveille toi, les gens sont comme ça IRL.
Ils ne te le disent pas en face parce qu'ils sont hypocrites.
C'est pas comme s'il avait pas les moyens de se payer toute une équipe de médecins / coachs / diéteticiens / etc
C'est des anciennes photos ça non ?
Il n'a plus les cheveux mi long depuis un moment déjà
Le 04 décembre 2022 à 15:27:25 :
Le 04 décembre 2022 à 15:26:33 Jabba_the_hutt3 a écrit :
On dirait les pyj qui défendent leur ps5, ou les simps wk qui défendent une meuf.Ils sont peut etre pas fanboy, moi par exemple je trouve ton topic stupide, c'est quoi l'interet de se moquer du physique d'une personne ?
Réveille toi, les gens sont comme ça IRL.
Ils ne te le disent pas en face parce qu'ils sont hypocrites.
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre que des gens soit comme ça irl ?
Parce que des gens sont con, tu dois l'être aussi ? c'est pas être un bon gros mouton ?
Données du topic
- Auteur
- FurherMacron
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:15:51
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100