TOEIC demain
go t’entrainer , ce qui compte c’est que ce sois encore frais dans ta tete pour t’en souvenir demain
good luck
C'est du foutage de gueule de se poser cette question à minuit la veille de l'examen, t'en a rien foutre et ce topic démontre de ton manque d'implication
Tu fonces droit dans le mur si tu continues comme ça
en t'entraînant je dirais que tu peux améliorer ta note de 100 points, mais bon, certainement pas en une nuit
800 c'est pas compliqué à avoir, mais si t'y vas vraiment sans aucune préparation faut tout de même avoir un petit niveau en anglais
Sans réviser : 985/990
Selon ton niveau général t'auras une moyenne adaptée je pense, même si ça aurait été mieux de s'entraîner.
Fais un petit entraînement avant de dormir !
Le 03 décembre 2022 à 00:18:24 :
go t’entrainer , ce qui compte c’est que ce sois encore frais dans ta tete pour t’en souvenir demaingood luck
Le 03 décembre 2022 à 00:21:06 :
en t'entraînant je dirais que tu peux améliorer ta note de 100 points, mais bon, certainement pas en une nuit800 c'est pas compliqué à avoir, mais si t'y vas vraiment sans aucune préparation faut tout de même avoir un petit niveau en anglais
vous avez raison je vais m'entrainer un peu
Le 03 décembre 2022 à 00:19:53 :
C'est du foutage de gueule de se poser cette question à minuit la veille de l'examen, t'en a rien foutre et ce topic démontre de ton manque d'implicationTu fonces droit dans le mur si tu continues comme ça
me fait pas stresser la mais c'est vrai que je n'ai plus de motivation pour mes études
vous avez raison je vais m'entrainer un peu
oui, regarde juste la structure de l'examen, fais un toeic blanc pour ne pas être surpris par les timings, et en vrai ça va déjà pas mal t'apporter
Je ferais un update de mes résultats meme si ça n’intéresse personne
Le 03 janvier 2023 à 16:19:08 :
[16:17:33] <-yakak->
j'ai C1 avec un score de 955 pour 20 min de révision.Chapeau khey
Tu conseils de bosser ça comment je passe bientôt ?
Si tu as déja un niveau assez correcte je te conseille surtout de faire des sessions d'entrainements car c'est vrai que ça va très vite et tu peux vite perdre le fils.
Le 03 janvier 2023 à 16:19:34 :
Gg t'es bon en anglais de base donc ! C'est pour quelle formation ? Et c'est 130 balles le toeic?
école d'ingé et c'etait gratuit avec mon école donc je sais pas sinon
Données du topic
- Auteur
- -yakak-
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 00:09:37
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21