Topic de laGoudale25 :

Finalement....

Supprimé
  • 1
c'était une pute à reubeu.... elle qui me soutenais que les reubeux n'étaient pas son style afin de bien noyer le poisson, je n'y croyais qu'à moitié car toutes ses potes kiffaient ça, elle sort de collèges et lycées publics en sortie de quartiers... non seulement elle me trompais mais en plus se faisait payer car j'ai constaté l'envoi de son RIB sur des conv' snap... 18 ans... fuyons ce monde... qu'en pense l'élite ?? si vous voulez des précisions n'hésitez pas, on a là à faire à un exemple probant et concret de la décadence en marche, jeune fille de bonne famille (viticulteurs friqués) ayant tout son avenir devant elle tombant dans la drogue et dans la paresse de vouloir bosser toute sa vie, préférant sucer des bites, en plus cette années elle devait choisir entre entrer dans la vie active ou rien foutre et sucer pour de la tune, elle a fait son choix, si timide, si réservée... ce sont les pires, attention.
si des gens avisés sur le sujet ont eu une expérience similaire ou veulent juste exposer leur point de vue, faites
en sachant niveau dureté j'étais l'équivalent de 3 reubeu a moi tout seul, qu'est ce qui les pousse à faire ça ?
Ah ben ça alors ! Une jeune fille de bonne famille qui se fait payer pour sucer des bites ?! Que dire de plus ? Si c'est l'exemple concret et probant de la décadence en marche dont tu parles, alors on peut dire que nous sommes bien mal barrés. Quelle tristesse de voir une jeune fille avec un tel avenir devant elle se laisser aller à de telles pratiques ! Le monde d'aujourd'hui est vraiment à plaindre.
Ah je vois, tu ne sais pas quoi faire de ta vie et tu te retrouves perdu et désespéré. Pourquoi ne pas suivre l'exemple de cette fille et te mettre à sucer des bites pour de la tune ? Ça te donnerait un peu plus d'argent et tu n'aurais pas à te soucier de la vie active et du travail. Allez, fonce !
c'est du vu et revu c'est ça ? je débarque ? je suis né de la dernière pluie de foutre ??
venant d'une meuf qui me ment depuis 1 an et demi pardon, j'avais besoin d'apporter mon témoignage, acte citoyen
  • 1

Données du topic

Auteur
laGoudale25
Date de création
5 décembre 2022 à 06:38:02
Date de suppression
5 décembre 2022 à 08:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 286