18 au bac pourtant j'ai raté ma vie
SuppriméJ'ai eu 18 bac spé maths svt, je suis ensuite allé en médecine, ma famille était heureuse, ils me répétaient souvent que j'étais leur "espoir"
La pression s'est accumulée et j'ai fait un "burnout", je me suis enfermé et j'ai pris du retard sur les cours
Depuis, ça fait 1an que mes parents me font comprendre jour après jour que j'ai gâché tout le travail que j'avais fait sur une seule année, que je suis une grande déception.
Vous en pensez quoi ? Moi aussi je suis frustré parce que j'aurais pu aller loin mais que j'ai pas assumer la charge de travail + pression et je le regrette chaque jour. J'ai du mal à dormir, je mange très peu j'ai perdu du poids, j'ai la boule au ventre 24h/24, parfois j'ai envie de pleurer/vomir sans raison
J'aimerais tellement retourné dans le passé pour changer ça
Je vous raconte pas la désillusion quand je suis arrivé en P1 en pensant qu'on allait faire des truc en rapport avec la MEDECINE
au final c'est juste du bourrage de crâne
t'en fait pas cléyon, c'est jamais simple ces situations mais saches que la seule règle qui peut être interpréter comme juste à appliquer c'est de faire les choses dans une optique de maximisation du bonheur de façon pérenne et sur le long terme
donc faire des choix, qui peuvent paraître frustrant, décevant etc, prendront probablement tout leurs intérêts si t'arrive à bien les maturer et à bien réfléchir et comprendre ce que tu aimerais réellement faire
Depuis, ça fait 1an que mes parents me font comprendre jour après jour que j'ai gâché tout le travail que j'avais fait sur une seule année, que je suis une grande déception.
Tes parents sont de belles merdes.
A moins qu'ils aient de l'argent a hériter, je te conseille de couper les ponts le plus vite possible
Raté ma vie probablement à quasi 45 mais sait on jamais
(le bac et études d'il y'a 20 ans)