Topic de explorer-mai :

[ALERTE] SEXTOS aux enfants de 9 ANS dans les ÉCOLES

Supprimé
j'ai regardé les auteurs du guide c'est à 80-90% des femmes, d'une association bizarre appelée evras et qui est liée aux planing familial
le guide lui même est bizarre on sait pas trop à quoi il est destiné, ce que les profs sont sensés en faire
Je comprends pourquoi ça parle d'autoriser le suicide assisté, ils sont en train de détruire les enfants.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est dramatique là
Belgique . Retour liste des sujets
Jrecevais des nudes à 11 ans (âge de mon premier téléphone) , aujourd'hui ils ont un tel à 9 ans donc pas choquant

Le 08 décembre 2022 à 12:45:34 :
Belgique . Retour liste des sujets

Oui, oui c'est tellement un autre culture la Belgique c'est vrai... :)

Je jouais à San Andreas à 9 ans, quelqu'un m'aurait expliqué cette merde, je lui aurais rit au nez.

Le 08 décembre 2022 à 12:41:42 :
Faudrait interdire les téléphones en dessous de 15 ans

This this this

Le 08 décembre 2022 à 12:46:06 :

Le 08 décembre 2022 à 12:45:34 :
Belgique . Retour liste des sujets

Oui, oui c'est tellement un autre culture la Belgique c'est vrai... :)

Tu sous estimes la protection des parents . En France quand sa touche aux gosses , c'est bûcher direct .

"Plusieurs associations ont leur logo sur ce guide, notamment la Fédération des associations de parents de l'enseignement officiel. "C'est un très bon guide. C'est clair que tout le monde ne partage pas cette vision, mais il est grand temps que ces formations prennent en compte les problématiques actuelles", explique Véronique De Thier, la responsable politique de Fapeo."

Fapeo :rire:

AH MAIS CA CA C EST EN BELGIQUE
Jviens de lire l'op fait dla désinformation c'est un guide pour les profs pas pour les enfants

Le 08 décembre 2022 à 12:47:31 :
"Plusieurs associations ont leur logo sur ce guide, notamment la Fédération des associations de parents de l'enseignement officiel. "C'est un très bon guide. C'est clair que tout le monde ne partage pas cette vision, mais il est grand temps que ces formations prennent en compte les problématiques actuelles", explique Véronique De Thier, la responsable politique de Fapeo."

Fapeo :rire:

:rire:

Envie de mettre une patate dans mon écran que dire de plus

Le 08 décembre 2022 à 12:49:04 HobbitDeSouche a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670500117-img-20221208-124351.jpg

On dirait jvc leur site :rire:

l'influenceuse :ouch:

Le 08 décembre 2022 à 12:48:13 :
Jviens de lire l'op fait dla désinformation c'est un guide pour les profs pas pour les enfants

Et ? le guide conseille des sujets, des choses à dire par les profs aux enfants : le guide conseille aux profs de parler des sextos, des délires du style identité de genre et de la possibilité de prendre des hormones/chirurgie pour changer de sexe

Pendant que l’iccident ravive la flemme de Sodome et Ghomorre, le reste du monde interdit ses déviances

Si jai des enfants un jour ca sera vraiment la chose qui me fera quitter ce continent de me voir imposer ces abominations a mes progénitures

que Dieu nous preserve de leurs perversions

le guide de 300 pages pour les enfants :)
Oui oui :)

Données du topic

Auteur
explorer-mai
Date de création
8 décembre 2022 à 12:34:44
Date de suppression
8 décembre 2022 à 15:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 283