Topic de Zofen :

Je commence à comprendre pourquoi des gens veulent s'éloigner du forum

Le 07 décembre 2022 à 12:45:55 :
Les gens dans leurs vies ne font que boucler, tout le monde boucle
Le forum permet juste de voir qu'on est pas seul à boucler,

ouais enfin nous on est dans les tréfonds de la boucle a faire des topics de merde, être (pour beaucoup) au rsa, aucune perspective d'avenir moche etc...

Le 07 décembre 2022 à 12:44:57 :

Le 07 décembre 2022 à 12:40:45 :

Le 07 décembre 2022 à 12:32:59 :

Le 07 décembre 2022 à 12:31:42 :
Ce forum est une drogue dure. On le lache pas comme ça

oui c'est vraiment difficile de s'en défaire mais j'espère vraiment m'en détacher et de partir loin de tout ce bordel

?

T'as une belle femme, un métier qui te plaît, une vie sociale et pouf le forum existe plus hein.

Ceux qui finissent dans ce trou à rats ont raté leur vie sur ces 3 plans faut pas chercher plus loin.

C’est faux j’ai les 3 , encore que vie sociale je restreint
Et 40+ ans et je boucle encore ici

Vous n’en sortirez jamais

Bah non c'est juste que t'aimes pas ta femme sinon tu passerais du temps avec elle et t'as pas d'amis sinon tu parlerais avec eux au lieu de parler a des inconnus au RSA ici

Le 07 décembre 2022 à 12:46:02 :

Le 07 décembre 2022 à 12:43:47 :

T'en as pour un moment sur le forom alors.

J'espère que non, tu veux aussi t'en défaire toi ou c'est fait et tu viens juste pour check comment ce forum part en couilles ?

Je suis retombé dans une période creuse de ma vie en fait.

Je traînais ici avant d'avoir construit ma vie, là elle est bien partie en couilles donc je retombe ici à boucler mais sitôt que j'aurais remonté la pente je vais à nouveau quitter le forum hein

Ça se fait automatiquement à partir du moment où t'as une vie de couple et professionnelle et des gens à qui parler IRL t'as plus aucune raison de traîner avec les cas sociaux d'ici

Ouais tu dois avoir raison, j'espère pour toi que tu remontera vite la pente khey

Le 07 décembre 2022 à 12:46:50 :

ouais enfin nous on est dans les tréfonds de la boucle a faire des topics de merde, être (pour beaucoup) au rsa, aucune perspective d'avenir moche etc...

Ils veulent attirer l'attention, qu'on parle d'eux, ou faire rire peut importe, être reconnu pour avoir un peu de contact humain
Les gens font ça aussi IRL, personne ne parle que quand il sait, ou quand c'est utile

c'est pas vraiment le forum la cause, c'est une tendance présente dans les individu concerné, si c'est pas sur ce forum que c'est exprimé, ça le sera sur autre chose. C'est comme ceux qui arrêtent de fumer, ils recréent une addiction sur autre chose.

l'op je suis d'accord avec toi mais je vois parfois des mecs qui viennent et lâchent des dingueries

j'apprends plein de choses ici, certes rarement mais j'ai l'impression qu'il y a des choses que je peux pas savoir sans forum

Le 07 décembre 2022 à 12:48:11 :

Le 07 décembre 2022 à 12:46:50 :

Ils veulent attirer l'attention, qu'on parle d'eux, ou faire rire peut importe,
Les gens font ça aussi IRL, personne ne parle que quand il sait, ou quand c'est utile

oui on parle pour attirer l'attention sur ce forum, ptit coup de dopamine et c'est reparti, on tombe dans la boucle
Finalement, je comprends totalement les ghostfags

Le 07 décembre 2022 à 12:49:25 :
c'est pas vraiment le forum la cause, c'est une tendance présente dans les individu concerné, si c'est pas sur ce forum que c'est exprimé, ça le sera sur autre chose. C'est comme ceux qui arrêtent de fumer, ils recréent une addiction sur autre chose.

ouais pas faux

Le 07 décembre 2022 à 12:47:03 :

oui c'est vraiment difficile de s'en défaire mais j'espère vraiment m'en détacher et de partir loin de tout ce bordel

?

T'as une belle femme, un métier qui te plaît, une vie sociale et pouf le forum existe plus hein.

Ceux qui finissent dans ce trou à rats ont raté leur vie sur ces 3 plans faut pas chercher plus loin.

Bah non c'est juste que t'aimes pas ta femme sinon tu passerais du temps avec elle et t'as pas d'amis sinon tu parlerais avec eux au lieu de parler a des inconnus au RSA ici

Si je l’aime et je passe un peu de temps avec mes amis le samedi soir , ça a rien à voir
Y’a même des khey blindés de thune qui bouclent sur le forum

Cela dit j’y suis pas toute la journée non plus perso

?

J'ai les 3 et pourtant je viens extérioriser ici

Il y a la boucle déjà, mais pour moi le pire de ce forum, c'est que quoi que tu dises ou fasse, ici tu te feras toujours maltraiter par 80% des mecs, même des pyjs ignorants, tout le monde profite d'un semblant d'anonymat pour manquer de respect à outrance, c'est fatigant à force, à vrai dire
Tu peux participer au forum, boucler etc et avoir une vie à côté, c'est pas incompatible

Le 07 décembre 2022 à 12:49:42 :
l'op je suis d'accord avec toi mais je vois parfois des mecs qui viennent et lâchent des dingueries

j'apprends plein de choses ici, certes rarement mais j'ai l'impression qu'il y a des choses que je peux pas savoir sans forum

oui c'est vrai qu'il y'avait des sujet/délires qui était vraiment intéressant (redpill, vaccin etc...) mais tout ca est devenu merdique comme tout les putains de délire du forum
a un moment donné, c'est l'overdose quoi, comme un gosse qui vomit re rebouffe son vomi en boucle

Le 07 décembre 2022 à 12:50:52 :

Le 07 décembre 2022 à 12:47:03 :

> Le 07 décembre 2022 à 12:31:42 :

>Ce forum est une drogue dure. On le lache pas comme ça

?

Si je l’aime et je passe un peu de temps avec mes amis le samedi soir , ça a rien à voir
Y’a même des khey blindés de thune qui bouclent sur le forum

Cela dit j’y suis pas toute la journée non plus perso

Khey il y a pas 36 causes de traîner sur ce forum hein.

Soit tu traînes dessus au taff car tu t'y fais chier et que t'as pas d'amis à qui parler

Soit tu traînes dessus sur ton temps libre car tu n'as pas de famille à t'occuper et pas d'amis à qui parler

Soit tu traînes dessus le soir car tu baises pas

Personnellement grâce au forum je me suis fait énormément d'argent car c'est ici que j'ai appris l'existence des cryptomonnaies notamment de l'Ethereum grâce à un topic qui datait de 2017 crée par "shideneyu" pour ceux qui s'en rappellent, et le forum m'a également énormément blackpill sur plein de choses comme les gens en général, les femmes, les études, etc. Je ne regrette pas ma venue ici, aujourd'hui je suis riche et je sais ce qu'il en est pour à peu près tout dans la vie.
Qu'est ce que tu racontes, personne veux s'éloigner du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670413966-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Croire qu'on peut quitter le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis là depuis 2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 décembre 2022 à 12:51:36 :
Il y a la boucle déjà, mais pour moi le pire de ce forum, c'est que quoi que tu dises ou fasse, ici tu te feras toujours maltraiter par 80% des mecs, même des pyjs ignorants, tout le monde profite d'un semblant d'anonymat pour manquer de respect à outrance, c'est fatigant à force, à vrai dire

sous couvert de olala mé sé pour trolé, chui tro subversif mdrrrr
:hum:

Le 07 décembre 2022 à 12:51:36 :

Pour moi le pire, ce n'est pas la haine, mais la traitrise,
La haine, on peut en avoir comme entre frère, quand les parents sont pas là,
La trahison, c'est de DDB quand le sujet nous plait pas,
Si le forum est censuré c'est à cause des forumeurs eux même, ils n'ont aucun code, seule leurs sentiments prévalent, comme des être faibles

Données du topic

Auteur
Zofen
Date de création
7 décembre 2022 à 12:25:32
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 331