Topic de FoutreAnalYse :

Parler avec une meuf qui fait que répondre à un interrogatoire

Supprimé

Le 04 décembre 2022 à 17:36:16 :
Tu l'as trouvée sur Tinder?

Meeff

Le 04 décembre 2022 à 17:37:02 FoutreAnalYse a écrit :

Meeff

la boucle meeff, elle est de quelle nationalité?

Le 04 décembre 2022 à 17:38:11 :

Meeff

Polonaise

Je déteste ce genre de meuf, pire sont les kheyettes qui se pensent être différentes de ce genre de meuf, mais agissent de cet acabit :rire:

Le 04 décembre 2022 à 17:38:36 FoutreAnalYse a écrit :

Meeff

Polonaise

Faut pas faire comme pour les françaises alors, peut etre qu'elle répond pas bien pcq y a un truc qu'on comprend pas sur ce pays

Arrête khey ça sert à rien mis à part te casser le moral
Ce qu'il faut comprendre c'est surtout tant que ça parle d'elle, pas besoin qu'elle te renvoie la pareille. Tu veux seduire une nana ? C'est elle, son ventre et sa vie, toi tu t'oubli. :ok:

Réponds pas tu perds ton temps.

Essaie d'être drôle cash, et si elle se laisse faire bénef, si elle rentre pas dans le jeu next.

Met toi à sa place faut qu'elle réponde à 50 autres mecs en même temps :)

Le 04 décembre 2022 à 17:39:28 :

Le 04 décembre 2022 à 17:38:36 FoutreAnalYse a écrit :

Meeff

Polonaise

Faut pas faire comme pour les françaises alors, peut etre qu'elle répond pas bien pcq y a un truc qu'on comprend pas sur ce pays

Dans tout les cas ça reste un putain d'interrogatoire
Je sais que les meufs aiment parler delle mais ya une différence entre parler d'elle pck elles veut parler ou parler d'elle pck interrogatoires

Le 04 décembre 2022 à 17:39:59 :
Ce qu'il faut comprendre c'est surtout tant que ça parle d'elle, pas besoin qu'elle te renvoie la pareille. Tu veux seduire une nana ? C'est elle, son ventre et sa vie, toi tu t'oubli. :ok:

J'emmerde les meufs alors je go homo dream si ça continue

Non mais ce qui est dit plus haut est vrai, elle a reçu rien qu'aujourd'hui 10-15 messages de mecs qui la saluent et lui demandent si ça va.

Si t'es 8/10 osef, elle te répondra, mais si t'es un random des 10-15, bah va falloir être drôle quoi, sinon tu fais la queue avec les autres.

Ayaa mais en plus c'est une étrangère, t'as 40 moyens différents de rebondir l'op, mais t'es en Pologne ou tu galères depuis la France ?

Le 04 décembre 2022 à 17:42:38 :
Non mais ce qui est dit plus haut est vrai, elle a reçu rien qu'aujourd'hui 10-15 messages de mecs qui la saluent et lui demandent si ça va.

Si t'es 8/10 osef, elle te répondra, mais si t'es un random des 10-15, bah va falloir être drôle quoi, sinon tu fais la queue avec les autres.

Je traîne sur le fofo depuis assez longtemps pour le savoir mais c'est l'une des rare app de rencontre où j'ai des likes donc c'est une première pour moi de parler au meuf j'ai donc voulu être sur que c'était peine perdue

Le 04 décembre 2022 à 17:43:06 :
Ayaa mais en plus c'est une étrangère, t'as 40 moyens différents de rebondir l'op, mais t'es en Pologne ou tu galères depuis la France ?

Je suis en France et bien-sûr en France je suis invisible je fait parti des non chad malgré ma grande taille pour vous dire j'ai exactement 0 contact féminin depuis... bah toujours quoi

Pourquoi tu perds ton temps avec des filles ivl khey

évite de la bombarder de question

[17:44:00] <FoutreAnalYse>

Le 04 décembre 2022 à 17:42:38 :

Je traîne sur le fofo depuis assez longtemps pour le savoir mais c'est l'une des rare app de rencontre où j'ai des likes donc c'est une première pour moi de parler au meuf j'ai donc voulu être sur que c'était peine perdue

Si je peux te rassurer, le fait qu'elle réponde de la merde signifie pas FORCÉMENT qu'elle est pas intéréssée, parfois elles sont juste inintéressantes.

J'ai déjà eu des meufs plutôt mignonnes qui m'engageaient directement ou me disaient que j'étais beau, du coup j'essayais de jouer le jeu, mais c'est juste des plantes vertes, elles relancent etc pour pas que tu partes mais ont rien à dire.

Le 04 décembre 2022 à 17:45:10 :

Te revoilà kheyou
Si je bombarde pas de questions ya rien le néant le chaos et elle ça l'a dérange pas mais moi j'ai envie de lui parler
Si j'avais juste arrêté de parler ça serait fini depuis un bail

[17:45:10] <FionScintillant>

+ ceci, tu rebondis sur sa bio a ton premier message, tu postes 3 messages après ou tu lui montres que t'es pas un cadavre sans discussion et tu lui proposes de la voir, t'auras perdu moins de temps.

Le 04 décembre 2022 à 17:05:32 spermedetortue1 a écrit :
elle est pas interessée, elle te répond juste par politesse.
Cherche pas plus loin, tu perds ton temps

cela

Données du topic

Auteur
FoutreAnalYse
Date de création
4 décembre 2022 à 17:04:14
Date de suppression
4 décembre 2022 à 18:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés