Topic de Radomir1 :

Ne vous METTEZ PAS en COUPLE en 2022

Le 04 décembre 2022 à 23:59:18 :
Khey, désolé de la blackpill que tu vas te manger :

Je vois très bien le genre de mec que tu es.

Elle t'a quitté parce que t'es froid, tu la rends pas heureuse. Je vois très bien le délire " sport de combat / muscu ", j'imagine que c'est froid chez toi, le canap est froid, pas de tableaux, simple néon qui projette une lumière froide, peu de conversation, centre d'intêrets désués pour une femme, etc :(

Et si tu la rendais pas heureuse, il est fort probable qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre, raison de plus pour te quitter.

Elle a du te voir comme un super mec au début (athlétique, pas trop mal) puis elle s'est rendu compte que le couple puait la mort avec toi.

C'est triste mais ça doit être ça. Trouve toi une fille plus simple. Si t'es resté avec elle alors que surpoids " jamais je te tromperais " canard etc, c'est quelle devait avoir un truc : soit beau visage, soit une meuf interessante, marrante, etc.

fin de la blackpill mon khey :-(

Khey, peut-être que le cas que tu décris existe, mais y'aurait eu une complicité de fou avec sa meuf qu'elle l'aurait quand même quitté, en lui disant de rester potes pour continuer de se marrer et discuter. C'est bullshit

pareil, j'évite les nanas comme la peste, elles n'ont rien à offrir une fois qu'elles ont passés 30 ans, ça va vite

Le 04 décembre 2022 à 23:59:18 :
Khey, désolé de la blackpill que tu vas te manger :

Je vois très bien le genre de mec que tu es.

Elle t'a quitté parce que t'es froid, tu la rends pas heureuse. Je vois très bien le délire " sport de combat / muscu ", j'imagine que c'est froid chez toi, le canap est froid, pas de tableaux, simple néon qui projette une lumière froide, peu de conversation, centre d'intêrets désués pour une femme, etc :(

Et si tu la rendais pas heureuse, il est fort probable qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre, raison de plus pour te quitter.

Elle a du te voir comme un super mec au début (athlétique, pas trop mal) puis elle s'est rendu compte que le couple puait la mort avec toi.

C'est triste mais ça doit être ça. Trouve toi une fille plus simple. Si t'es resté avec elle alors que surpoids " jamais je te tromperais " canard etc, c'est quelle devait avoir un truc : soit beau visage, soit une meuf interessante, marrante, etc.

fin de la blackpill mon khey :-(

bah on avait quand même des gros centres d'intérêts en commun clé : la nature (randos, camping sauvage, pêche...), musique, concerts (elle a pompé sur moi les 3/4 de son répertoire musical), on avait même les mêmes projets pour le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

on avait une énorme complicité

Après il y a une part de vérité dans ce que tu dis je peux être quelqu'un d'assez froid et insensible par moment mais je reste très gentil et généreux malgré tout et je suis 0 prise de tête

Le 05 décembre 2022 à 00:01:30 :
pareil, j'évite les nanas comme la peste, elles n'ont rien à offrir une fois qu'elles ont passés 30 ans, ça va vite

pourtant c'est le moment de leur vie où elles commencent à être assez matures pour envisager quelque chose d'intéressant avec elle

sauf qu'elles se sont déjà faites rouler dessus de long en large pendant leur vingtaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 décembre 2022 à 23:50:12 :
ll est important de garder à l'esprit que chaque relation est unique et que les expériences individuelles peuvent varier considérablement. Il est également important de ne pas généraliser ou catégoriser les femmes ou les relations en général.

Il est vrai que les relations peuvent être difficiles et qu'il est important de communiquer avec son partenaire pour résoudre les problèmes et maintenir une relation saine. Toutefois, il est également important de ne pas abandonner les relations en général et de continuer à chercher des personnes avec qui entretenir des relations saines et positives.

Oui oui c'est ça chaque femme est différente :)

Déjà que c'est la mort pour être en couple en 2022...
Si en plus c'est pour finir par se faire cuck ou jeter comme une merde du jour au lendemain...

Dire que je pensais que l'amour c'était sincère quand j'étais petit :hap:

Bof en même temps vous vous mettez avec des folles qui mettent la responsabilité de leur existence entière sur leur mec du moment. La meuf n'a pas de cercle social, est incapable de prendre une décision seule, n'a aucun discernement, intelligence etc... Des enfants dans un corps d'adulte en somme

Certes toutes les femmes sont des p d'une certaine manière, mais une fois que vous remplissez les nombreux mais faibles critères, cela se passera bien et vous pourrez l'enfanter en toute quiétude

Données du topic

Auteur
Radomir1
Date de création
4 décembre 2022 à 23:45:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 303