Topic de franklintortue5 :

Je trouve la bible chiante à lire

  • 1

Totalement

C'est très mal écrit et c'est full propagande + spiritualité inexistante. Un truc de Sémite en gros

Le 08 décembre 2022 à 10:10:39 :
Totalement

C'est très mal écrit et c'est full propagande + spiritualité inexistante. Un truc de Sémite en gros

ouai l'écriture laisse à désirer, des répétition horribles des fois aussi

La Bible c'est une Bibliothèque... Essaies un des évangiles ou les actes, et la genèse, c'est déjà plus accessible

Le 08 décembre 2022 à 10:09:49 :
c'est normal ?

T'as pas encore vu le Coran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lit le nouveau testament c'est déjà beaucoup mieux

Le 08 décembre 2022 à 10:11:29 :
La Bible c'est une Bibliothèque... Essaies un des évangiles ou les actes, et la genèse, c'est déjà plus accessible

ok là je suis sur l'exode mais j'irai aux évangiles

Le 08 décembre 2022 à 10:12:16 :
Lit le nouveau testament c'est déjà beaucoup mieux

Lol

Le 08 décembre 2022 à 10:13:56 :
C'est juste un texte d'endoctrine qui a plus de 2000 ans.
Que veux tu, on a évolué depuis...
Comment créer une civilisation?
Un truc pour réunir les gens comme la religion avec une bible et un dictionnaire....

Le 08 décembre 2022 à 10:10:39 :
Totalement

C'est très mal écrit et c'est full propagande + spiritualité inexistante. Un truc de Sémite en gros

le nouveau testament, les béatitudes, si on remonte à la racine pure en grec, c'était une bonne nouvelle d'où le nom. Une vraie parole d'amour et d'émancipation

C'est juste un texte d'endoctrine qui a plus de 2000 ans.
Que veux tu, on a évolué depuis...
Comment créer une civilisation?
Un truc pour réunir les gens comme la religion avec une bible et un dictionnaire....
L’ancien testament c’est une horreur à lire.
A mon avis y’a clairement des livres entiers à ne pas lire dedans tellement ils sont inutiles, Les Nombres par exemple, tu peux totalement ignorer cette horreur.

La bible m'a appris pleins de choses.

Dont

1 Seul Dieu existe.

2 Je suis donc Dieu

3 Chaques personnes est nous même

Le 08 décembre 2022 à 10:10:39 :
Totalement

C'est très mal écrit et c'est full propagande + spiritualité inexistante. Un truc de Sémite en gros

Retard mental je présume ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
franklintortue5
Date de création
8 décembre 2022 à 10:09:49
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 428