[URGENT] quoi offrir à sa copine à noel
Un bijou ou une montre de luxe: offrez-lui un bijou ou une montre de luxe pour qu'elle puisse se sentir spéciale et appréciée.
Un voyage: offrez-lui un voyage dans une destination de rêve pour vous deux, pour vous permettre de vous détendre et de vous ressourcer ensemble.
Un abonnement à un service de livraison de repas: offrez-lui un abonnement à un service de livraison de repas pour qu'elle n'ait pas à se soucier de cuisiner pendant un certain temps.
Un équipement de fitness ou de bien-être: offrez-lui un équipement de fitness ou de bien-être pour qu'elle puisse prendre soin d'elle-même et de sa santé.
Un cadeau personnalisé: offrez-lui un cadeau personnalisé, comme une photo encadrée de vous deux ou un objet gravé avec son nom, pour lui montrer combien vous l'aimez.
Le 04 décembre 2022 à 11:02:48 :
Un bijou ou une montre de luxe: offrez-lui un bijou ou une montre de luxe pour qu'elle puisse se sentir spéciale et appréciée.Un voyage: offrez-lui un voyage dans une destination de rêve pour vous deux, pour vous permettre de vous détendre et de vous ressourcer ensemble.
Un abonnement à un service de livraison de repas: offrez-lui un abonnement à un service de livraison de repas pour qu'elle n'ait pas à se soucier de cuisiner pendant un certain temps.
Un équipement de fitness ou de bien-être: offrez-lui un équipement de fitness ou de bien-être pour qu'elle puisse prendre soin d'elle-même et de sa santé.
Un cadeau personnalisé: offrez-lui un cadeau personnalisé, comme une photo encadrée de vous deux ou un objet gravé avec son nom, pour lui montrer combien vous l'aimez.
Je plussoie la bouffe à domicile pour l'engraisser et en faire une bbw
Le 04 décembre 2022 à 11:09:04 :
Ça dépend de l'âge et du profil. La mienne est très princesse, une peluche (souvenir d'un voyage), Yankee candle, et un jeu de société qu'elle kiffe. Les vrais cadeaux qui font plaisir c'est ceux que t'as su retenir quand tu laisse parler ta copine de ses envies
Je ne peux que plussoyer
Le 04 décembre 2022 à 11:09:22 :
Je vais lui offrir une ou 2 peluches !
signal gouv le pédo
Données du topic
- Auteur
- ShlomoExpert75
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 11:01:46
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC