Topic de JeuneMortRandom :

La psychologue m'as scam 50 euros.

  • 1

Voilà en gros j'me suis fait bully toute ma vie par la famille et les gens de mon age.

J'ai une haine pathologique où je fantasme de tuer les proches de mes anciens bully pour me venger et bien sûr j'ai tout le package du marginal taré perdant du grand jeu de la société

Je vais voir une psy pour espéré avoir enfin des soins, une thérapie

Elle me guide pas, me fait raconter ma vie pour me dire une banalité genre "vous ne vous aimer pas beaucoup" "il faut sociabiliser" et me prends 50 euros sans me reconduire aucun rendez vous ni me dirigé vers aucune structure aucune thérapie rien

Bref elle m'as juste volé

Elle m'as rappelé froidement que se monde pus la merde et que j'était déjà condamné en fait

Qu'en faite j'aurais jamais une vie normale et épanouie et que j'peux bien vrillé et les buter tous que ca changerais rien à ma condition

Limite ca me soulagerais enfin ou bien qu'me faire buter par la police c'est la solution a cette vie de merde pleine de haine de rancœur et de frustration

J'espère être trop faible et malade pour faire quoi que se soit le jour ou j'vais totalement vrillé dans ma tête, voir d'avoir eu la chance de clamser avant

Bref c'est la dernière fois que je m'exprime sur jvc à priori, courage et prenez soin de vous.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneMortRandom
Date de création
7 décembre 2022 à 08:10:17
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 300