Je m'appelle Paul et j'ai 20 ans. Depuis toujours, j'ai été complexé par mon physique. Je suis petit, maigre et j'ai un visage rond et poupin. Les filles ne me remarquent jamais et je suis souvent la cible des moqueries de mes camarades de classe.
J'ai toujours été timide et j'ai du mal à aborder les filles. Je n'ai jamais eu de petite amie et je suis encore puceau. C'est un sujet tabou pour moi et je n'en parle jamais avec mes amis. Ils me prennent pour un loser et je ne veux pas leur donner raison.
Je me suis résigné à rester seul et à ne jamais connaître l'amour. Mais un jour, une nouvelle élève est arrivée dans ma classe. Elle s'appelait Marie et elle était magnifique. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux verts et un sourire enjôleur.
Je suis tombé amoureux d'elle dès le premier regard. Mais comment pourrais-je lui plaire ? Je suis moche et puceau, comment pourrait-elle s'intéresser à moi ?
Je me suis caché derrière ma timidité et je n'ai rien fait pour l'aborder. Mais un jour, elle m'a parlé. Elle m'a demandé comment j'allais et avec un sourire, elle m'a dit qu'elle aimait discuter avec moi. J'étais surpris et heureux.
Nous avons commencé à passer du temps ensemble et j'ai découvert qu'elle était gentille, drôle et intelligente. Je lui ai avoué mes sentiments et elle m'a dit qu'elle ressentait la même chose.
Nous sommes sortis ensemble et j'ai enfin connu l'amour. Marie m'a montré que le physique n'était pas tout et que l'on pouvait aimer quelqu'un pour ce qu'il est à l'intérieur.
Grâce à elle, j'ai appris à m'accepter tel que je suis et à être fier de moi. Et même si je suis toujours moche et puceau, j'ai enfin trouvé l'amour et la confiance en moi.