Topic de GaiaaaaM :

Des hommes prêts à assumer une famille ?

Le 04 décembre 2022 à 19:46:17 :
T’as juste à etre arabe et musulmane kheyette

Blanche catholique

Je peut meme te presenter des freres ingenieurs à Lyon si t’es musulmane dans la 20 aine

Le 04 décembre 2022 à 19:46:58 :

Le 04 décembre 2022 à 19:46:17 :
T’as juste à etre arabe et musulmane kheyette

Blanche catholique

Dommage, force, les blancs c’est plus ce que c’était malheureusement

Le 04 décembre 2022 à 19:45:13 :

Le 04 décembre 2022 à 19:43:55 :
attend, l'auteure moi je kifferais :(
je suis grave déter pour assumer une famille et être seul à ramener les thunes :(

par contre, ça veut dire

  1. qu'il y a toujours de quoi manger. et j'entends par là : blanquette de veau, vol au vents, fricassé d'agneau, lasagnes avec béchamel maison, etc. 0 pâtes hors gratin béchamel maison aussi :(
  2. c'est toujours nickel et propre : cela inclus mes fringues, les draps toujours frais, que quand je rentre, ça soit vraiment nickel et plaisant
  3. les gamins ont de la disponibilité de leur mère : qu'elle leur fasse la lecture, les jeux stimulants, qu'elle leur fasse écouter de la musique et qu'elle joue tout le temps avec. ça veut pas dire les foutre devant gulli et leur griller les neuronnes tous les jours :(

(oui on ira au resto, oui tu seras traitée comme une princesse et oui je serai dispo et tu auras tout mon respect à la seule condition comme écrit plus haut que je suis certain que le temple est bien gardé de manière quali, sinon va falloir revoir tes idéologies :ok:)

Oui, c’est le but

OK :(

  • quel est ton rapport avec l'argent ? as-tu déjà travaillé ?
  • quel est ton rapport avec ta famille ?
  • quels sont tes rapports avec ta mère ?
  • avec ton père ?
  • quel est ton niveau d'études ?
  • as tu une bonne culture gé ?
  • tu lis ? si oui, tu lis quoi ?
  • quels sont tes passe temps ?
  • tu aimes la musique ? tu écoutes de quoi ?
  • tu joues d'un instrument ?
  • as tu déjà voyagé ?
Pourquoi vouloir un homme alors que la PMA est désorienté remboursée pour les femmes célibataires telle est la question... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png
t'as juste envie de te toucher la nouille à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 04 décembre 2022 à 19:46:58 :

Le 04 décembre 2022 à 19:46:17 :
T’as juste à etre arabe et musulmane kheyette

Blanche catholique

On peut t'onctionner les pieds tous les soirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539095791-azusa-nakano-render-by-hanaraita-d4yuihd.png

Le 04 décembre 2022 à 19:20:39 :
Faut aller dans quel pays pour trouver un homme prêt à ramener l’argent pendant que je reste à la maison m’occuper du foyer ? US ? Pays de l’Est ?

En France il y en a mais de moins en moins :noel:
Tu peux essayer d'aller en Suisse ou dans un pays du même style si t'es suffisamment fraîche
Si t'es une banale 6/10 n'espère pas te faire entretenir par un mec hein

Le 04 décembre 2022 à 19:49:28 :
Ahi cette branleuse :rire:

Le 04 décembre 2022 à 19:50:24 :
t'as juste envie de te toucher la nouille à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Malaise les mecs qui ont jamais connu le travail colossal d’une femme au foyer

En fait les femmes qui sont au moins 7/10 peuvent prétendre à se faire entretenir par des mecs mais en dessous, tu seras toujours utilisée comme un vide-couilles à moins de tomber sur la perle rare

Source : mes potes meufs

Le 04 décembre 2022 à 19:56:09 :

Le 04 décembre 2022 à 19:20:39 :
Faut aller dans quel pays pour trouver un homme prêt à ramener l’argent pendant que je reste à la maison m’occuper du foyer ? US ? Pays de l’Est ?

En France il y en a mais de moins en moins :noel:
Tu peux essayer d'aller en Suisse ou dans un pays du même style si t'es suffisamment fraîche
Si t'es une banale 6/10 n'espère pas te faire entretenir par un mec hein

Pourquoi pas ?

Le 04 décembre 2022 à 19:57:17 :

Le 04 décembre 2022 à 19:56:09 :

Le 04 décembre 2022 à 19:20:39 :
Faut aller dans quel pays pour trouver un homme prêt à ramener l’argent pendant que je reste à la maison m’occuper du foyer ? US ? Pays de l’Est ?

En France il y en a mais de moins en moins :noel:
Tu peux essayer d'aller en Suisse ou dans un pays du même style si t'es suffisamment fraîche
Si t'es une banale 6/10 n'espère pas te faire entretenir par un mec hein

Pourquoi pas ?

Parce que les mecs vous voient comme des vide-couilles si vous n'êtes pas assez belles, c'est triste mais c'est comme ça

Le 04 décembre 2022 à 19:57:10 :
En fait les femmes qui sont au moins 7/10 peuvent prétendre à se faire entretenir par des mecs mais en dessous, tu seras toujours utilisée comme un vide-couilles à moins de tomber sur la perle rare

Source : mes potes meufs

C’est quoi ce que t’appelles entretenir ? Je cherche pas un sugar daddy hein

Le 04 décembre 2022 à 19:58:08 :

Le 04 décembre 2022 à 19:57:10 :
En fait les femmes qui sont au moins 7/10 peuvent prétendre à se faire entretenir par des mecs mais en dessous, tu seras toujours utilisée comme un vide-couilles à moins de tomber sur la perle rare

Source : mes potes meufs

C’est quoi ce que t’appelles entretenir ? Je cherche pas un sugar daddy hein

Bah rester à la maison et s'occuper du foyer tandis que l'homme ramène l'argent
C'est ce que j'ai convenu de faire avec ma copine dès qu'elle aura terminé ses études, moi j'appelle ça entretenir

C'est une esclavagiste tu donnes et tu dois montrer tes preuves.

Le 04 décembre 2022 à 19:59:30 :

Le 04 décembre 2022 à 19:58:08 :

Le 04 décembre 2022 à 19:57:10 :
En fait les femmes qui sont au moins 7/10 peuvent prétendre à se faire entretenir par des mecs mais en dessous, tu seras toujours utilisée comme un vide-couilles à moins de tomber sur la perle rare

Source : mes potes meufs

C’est quoi ce que t’appelles entretenir ? Je cherche pas un sugar daddy hein

Bah rester à la maison et s'occuper du foyer tandis que l'homme ramène l'argent
C'est ce que j'ai convenu de faire avec ma copine dès qu'elle aura terminé ses études, moi j'appelle ça entretenir

Je comprends pas ce que ça a à faire avec le physique

Le 04 décembre 2022 à 20:00:19 :

Le 04 décembre 2022 à 19:59:30 :

Le 04 décembre 2022 à 19:58:08 :

Le 04 décembre 2022 à 19:57:10 :
En fait les femmes qui sont au moins 7/10 peuvent prétendre à se faire entretenir par des mecs mais en dessous, tu seras toujours utilisée comme un vide-couilles à moins de tomber sur la perle rare

Source : mes potes meufs

C’est quoi ce que t’appelles entretenir ? Je cherche pas un sugar daddy hein

Bah rester à la maison et s'occuper du foyer tandis que l'homme ramène l'argent
C'est ce que j'ai convenu de faire avec ma copine dès qu'elle aura terminé ses études, moi j'appelle ça entretenir

Je comprends pas ce que ça a à faire avec le physique

Bah c'est la loi de l'offre et de la demande
Plus t'es belle, plus t'es rare et convoitée, plus tu peux aller chercher des mecs d'une qualité supérieure, c'est-à-dire ceux qui te permettront de ne plus jamais travailler une seule seconde dans ta vie
Mais tu peux très bien trouver même en étant banale voir en-dessous de la moyenne, il faudra juste compenser par une très belle personnalité ou d'autres choses à apporter en plus au mec
Si tu cherches vraiment un mec comme ça et pas un golem de tinder qui veut juste se vider, tu devras faire des efforts de toute façon, car ce genre de gars est rare à notre époque

Mais déjà t'as compris le but réel d'une femme dans la vie et c'est super, t'as 10000 pas d'avance sur 99% de tes congénères de sexe féminin, tu trouveras rapidement si tu le veux vraiment t'inquiète

Le 04 décembre 2022 à 19:56:26 :

Le 04 décembre 2022 à 19:49:28 :
Ahi cette branleuse :rire:

Le 04 décembre 2022 à 19:50:24 :
t'as juste envie de te toucher la nouille à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Malaise les mecs qui ont jamais connu le travail colossal d’une femme au foyer

La maison propre, la cuisine maison tout les jours, le linge, l’éducation des gosses… Les bobos, les maladies, les pleurs… Les nuits sans sommeil. C’est pas « se toucher la nouille ».

Ceux qui pensent ça c’est des kevins chez maman dont la seule tache est de faire leur chambre 1 fois par mois.

Données du topic

Auteur
GaiaaaaM
Date de création
4 décembre 2022 à 19:20:39
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 428