Partir en voyage pour digérer une rupture amoureuse (dépression)
- 1
J'ai perdu mon travail vendredi, ma meuf samedi soir, je suis au fond du trou, je sais que par le passé je kiffais voyageais en solo (style Asie)
j'ai la thune, vous pensez je pars ?
J'ai juste peur sur place d'être dépressif, mais à la place d^'etre chez moi je serais dans un hôtel voir auberge
Pars direct kheyou !tu sera pas depressif la bas tout ton environnement va changé.
Mais ne t'isole oas une fois la bas sort avec des gens
introverti t'es mort
Le 04 décembre 2022 à 19:21:55 :
ça dépend ce que tu ressens. Si t'as envie de changer d'air et de rencontrer des nouvelles têtes, ça peut être une bonne chose.
j'ai envie d'oublier complètement cette vie, plaire à des meufs, découvrir des endroits et être avec moi même
Le 04 décembre 2022 à 19:28:58 :
Quelle question si t'as les thunes va t'en et reviens dans quelques mois tout neuf
j'avais déjà fait 3 mois en asie et le syndrome du retour fait mal, j'avais rencontré cette fille 2 mois après mon retour donc ca a guérie vite la déprime du retour en France
Mais là j'ai peur de revenir et déprimer encore plus ?
je connais très bien la thailande j'ai des meufs qui attendent que ça, mon retour, je cache pas que j'ai envie de partir d'ici 24h
mais les prix sont, cher en décembre
En deux jours tout ça, courage mais comment ça s’est fait ??
Si tu sens que t’as besoin de partir, fais le !
Le 04 décembre 2022 à 19:33:05 :
En deux jours tout ça, courage mais comment ça s’est fait ??Si tu sens que t’as besoin de partir, fais le !
le travail me convenait plus
et mon "ex" m'as dit qu'elle avait plus envie de me voir, ou de me parler, supprimer de tout les RS sans explications, la seule explication "j'ai plus envie c'est tout putin"
2 ans et demi, je la voyais comme femme de ma vie, rencontré sa mère en octobre pour te dire...
Le 04 décembre 2022 à 19:41:15 :
Âge ?
24
elle 22
Tu veux digerer une rupture amoureuse? Travailles sur toi et grandis, si t’as l’approche que tu montre dans le topic t’es juste trop petit/con, meme les cassos qui pensent que le temps arrange tout sans faire d’efforts ont tord, vous avez pas 12ans et demi toute votre vie quand la vie vous tape une fois c’est pas la meme chose une deuxieme fois.
. Il n’y a que vous et ce que vous faites de votre temps journalier et de votre vie qui compte
. La seule chose que vous pouvez controler dans ce monde c’est votre esprit et vous habitudes
. Tout peut toujours arriver
. Aucune relation naïve ne marche
. Un couple c’est quand deux adultes se motivent à travers leurs projets et leurs ambitions
Si tu comprends pas ces points c’est que tu dois commencer à travailler sur toi et t’ameliorer un minimum
- 1
Données du topic
- Auteur
- kheytristeperdu
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 19:19:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16