[TACTIQUE] Vous avez allumé le chauffage ?
- 1
Le 04 décembre 2022 à 01:48:40 :
Il gèle dans ma ville, mais dans l'appart ça va. J'ai juste enfilé un pull en suivant les conseils du gouvernement.Je sais pas si c'est mon sang de campagnard, mais je comprends pas tout le foin que font les citadins. Le Nord se rappelle.
" en suivant les conseils du gouvernement" Pas trop froid mon golem
Le 04 décembre 2022 à 01:50:23 :
Il gèle dans ma ville, mais dans l'appart ça va. J'ai juste enfilé un pull en suivant les conseils du gouvernement.Je sais pas si c'est mon sang de campagnard, mais je comprends pas tout le foin que font les citadins. Le Nord se rappelle.
Persoent ça va. Je me souviens d'hiver petit où on chauffait qu'au feu de cheminée, ça se passait très bien, la société vous a rendu faible.
Le 04 décembre 2022 à 01:50:50 :
Je suis chauffé par l'appartement d'en bas qui doit surchauffer. Des grosses économies d'électricités
J'ai l'impression que mes voisins surchauffent aussi, chaud les pleutres. Cette ségrégation socio-spatiale
Le 04 décembre 2022 à 01:52:40 :
Persoent ça va. Je me souviens d'hiver petit où on chauffait qu'au feu de cheminée, ça se passait très bien, la société vous a rendu faible.
Les hivers assis sur une chaise à côter de la cheminée, des si beaux souvenirs
Le 04 décembre 2022 à 01:54:19 :
Je l'ai allumé sinon la maison va pourrir avec l'eau qui goutte sur les vitres
Dans une maison effectivement ça permet de preserver les installations. C'est quel type de maison ?
Le 04 décembre 2022 à 01:54:49 :
Le 04 décembre 2022 à 01:52:40 :
Les hivers assis sur une chaise à côter de la cheminée, des si beaux souvenirs
Je te rejoins mon khey. Je me mettais toujours debout devant l'âtre pour me chauffer le cul
Ma frangine qui gueulait parce que ça empêchait une bonne diffusion de la chaleur
Sinon, c'est appart à 14°C
Le 04 décembre 2022 à 02:00:19 :
Je chauffe uniquement quand ma meuf est chez moi.
Sinon, c'est appart à 14°C
Le 04 décembre 2022 à 02:01:43 :
non pas encore, bien qu'il fasse 14 dans la maison
Tenez bon
Je n'ai toujours pas fermé ma fenêtre
Nofake
Le 04 décembre 2022 à 02:48:30 :
Je n'ai toujours pas fermé ma fenêtreNofake
Tu vis à la Réunion ?
Bon et aujourd'hui parce que j'ai la gueule de bois
- 1
Données du topic