Topic de OnReagis10 :

Je parle comme un rageur ou bien comme un alpha?

  • 1

J’ai vu une meuf hier, on était censé se revoir aujourd’hui à 19h mais j’ai trop dormi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670182321-3250553c-a04c-4a83-8894-7e240c4fbf0f.jpeg

Je sais pas si c’est un shit test à la con

Ou si elle va me relancer demain

Mince j’aurais dû mettre [PHOTO] dans le titre

Le 04 décembre 2022 à 20:35:48 :
t'es en vert ou en noir ?

Je suis en vert à droite

Le 04 décembre 2022 à 20:36:28 :

Le 04 décembre 2022 à 20:35:48 :
t'es en vert ou en noir ?

Je suis en vert à droite

t'as réagi normalement mais je pense que c'est mort, planter quelqu'un sans prévenir ça ne se fait pas, elle te considère comme peu fiable et ne te recontactera plus à mon avis

Le 04 décembre 2022 à 20:36:28 :

Le 04 décembre 2022 à 20:35:48 :
t'es en vert ou en noir ?

Je suis en vert à droite

En général, la partie où ça parle le plus, c'est la fille et celle où ça parle le moins, le mec

putain mais l'op tu me donnes envie d'encastrer ma tête dans un mur, la meuf te donne une indication qu'elle est en train de netflix&chill et te laisses le choix entre venir et ne pas venir; elle vérifie juste si tu es intéressé ou non après que tu ais été en retard.
La réponse à envoyer si t'es intéressé c'est que tu arrivais, là tu passes juste pour un mec pas intéressé qui refuse d'aller dans le lit de la meuf pour "netflix&chiller" + t'es une serpillère qui adapte sa soirée en fonction de si la meuf a la flemme ou non, plutôt que insister pour t'en tenir au programme.

Le 04 décembre 2022 à 20:39:10 :
putain mais l'op tu me donnes envie d'encastrer ma tête dans un mur, la meuf te donne une indication qu'elle est en train de netflix&chill et te laisses le choix entre venir et ne pas venir; elle vérifie juste si tu es intéressé ou non après que tu ais été en retard.
La réponse à envoyer si t'es intéressé c'est que tu arrivais, là tu passes juste pour un mec pas intéressé qui refuse d'aller dans le lit de la meuf pour "netflix&chiller" + t'es une serpillère qui adapte sa soirée en fonction de si la meuf a la flemme ou non, plutôt que insister pour t'en tenir au programme.

Qu’est-ce que tu racontes gros malade, elle me dit qu’elle a la flemme je vais pas la sucer :rire:

Le 04 décembre 2022 à 20:41:48 :

Le 04 décembre 2022 à 20:39:10 :
putain mais l'op tu me donnes envie d'encastrer ma tête dans un mur, la meuf te donne une indication qu'elle est en train de netflix&chill et te laisses le choix entre venir et ne pas venir; elle vérifie juste si tu es intéressé ou non après que tu ais été en retard.
La réponse à envoyer si t'es intéressé c'est que tu arrivais, là tu passes juste pour un mec pas intéressé qui refuse d'aller dans le lit de la meuf pour "netflix&chiller" + t'es une serpillère qui adapte sa soirée en fonction de si la meuf a la flemme ou non, plutôt que insister pour t'en tenir au programme.

Qu’est-ce que tu racontes gros malade, elle me dit qu’elle a la flemme je vais pas la sucer :rire:

la meuf te dit "t'embêtes pas à venir si t'es pas déjà parti", c'est très clairement un shit test pour voir si t'es un peu intéressé alors que tu es en retard.
la meuf a pas réellement la flemme vu qu'elle te propose de quand même passer, le "j'ai la flemme" est une excuse pour voir si t'es complètement détaché ou non. si elle avait la flemme elle aurait jamais envoyé le deuxième message.

Le 04 décembre 2022 à 20:44:19 :

Le 04 décembre 2022 à 20:41:48 :

Le 04 décembre 2022 à 20:39:10 :
putain mais l'op tu me donnes envie d'encastrer ma tête dans un mur, la meuf te donne une indication qu'elle est en train de netflix&chill et te laisses le choix entre venir et ne pas venir; elle vérifie juste si tu es intéressé ou non après que tu ais été en retard.
La réponse à envoyer si t'es intéressé c'est que tu arrivais, là tu passes juste pour un mec pas intéressé qui refuse d'aller dans le lit de la meuf pour "netflix&chiller" + t'es une serpillère qui adapte sa soirée en fonction de si la meuf a la flemme ou non, plutôt que insister pour t'en tenir au programme.

Qu’est-ce que tu racontes gros malade, elle me dit qu’elle a la flemme je vais pas la sucer :rire:

la meuf te dit "t'embêtes pas à venir si t'es pas déjà parti", c'est très clairement un shit test pour voir si t'es un peu intéressé alors que tu es en retard.
la meuf a pas réellement la flemme vu qu'elle te propose de quand même passer, le "j'ai la flemme" est une excuse pour voir si t'es complètement détaché ou non. si elle avait la flemme elle aurait jamais envoyé le deuxième message.

Mais je veux pas qu’on me fasse des shit-test à la con, c’est quoi cette histoire d’intérêt ou quoi :rire:

Tu veux que je réponde quoi là que je rush chez elle et que je l’appelle en dessous en lui disant « bah du coup j’étais déjà en route :) »

Non mais la flemme je vais ghost jusqu’à ce qu’elle me relance, qu’elle s’en veuille de son shit test de merde

Si t'es intéressé, vas vers elle, c'est préférable plutôt que d'attendre qu'elle te contacte. Il faut être proactif !
  • 1

Données du topic

Auteur
OnReagis10
Date de création
4 décembre 2022 à 20:33:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 279