Topic de Autistepuceau :

Antivax: Ils refusent le don d'un vacciné

Supprimé

Le 04 décembre 2022 à 12:00:24 JVC-Censure222 a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 11:54:56 :

Le 04 décembre 2022 à 11:29:44 :
Je ne sais pas comment ça se passe dans des pays barbares comme les pays du Commonwealth mais dans une etat de droit comme la France tu ne peux pas obliger quelqu'un à sibjecter quelque chose contre son gré.

Par ailleurs l'empoisonnement c'est 20 ans de réclusion criminelle.

Tu peux pas non plus ne pas transfuser en urgence un bébé qui en a besoin ignardin

Si, tu peux lui transfuser du sang sain. Ce à quoi les parents ne se sont pas opposés, Attardin.

C'est tout à fait légitime, mais dans ce cas, il faut refuser toute prise en charge de la part des sangs impurs.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 04 décembre 2022 à 12:01:14 :

Le 04 décembre 2022 à 11:58:57 :
Marrant qu'ils croient ces conneries sur le vaccin mais ne s'inquiètent pas vraiment du fait que le virus semble, lui, rester dans le sang et les organes

Et donc? Qu'est ce qu'on en a foutre que le virus reste dans le sang et les organes?
Tu va nous dire qu'on va crevr dans 40minutes a cause des mechants effet du covid sur le long terms.
Ca fait deux ans que j'attend la mort promise par les Pro Vax.

Pareil j’attends depuis plus de 1 an de mourir à cause de mes 3 doses

Imaginez le bordel si on avait le choix de ses transfusions : les complotix qui auraient une liste d'interdits longue comme le bras, les dz qui ne voudraient que du sang dz, les lesbienne du sang de femme, etc.
Vous donnez votre sang, au moins, bande de déchets ?

Le 04 décembre 2022 à 11:55:56 :

Le 04 décembre 2022 à 11:52:51 :

Le 04 décembre 2022 à 11:51:28 :

Le 04 décembre 2022 à 11:48:59 :

Le 04 décembre 2022 à 11:38:10 :
Ça se règle de la même manière avec les tarés de témoins de Jéhovah (qui sont contre les transfusions) : retrait de l'autorité parentale pour les dingos.

Dans ton monde peut être, dans la réalité les flics approcheraient des gosses ils se prendraient une cartouche :rire:

Tu dis n'importe quoi, tu règles tes problèmes (qui sont nombreux, je le sens) avec des cartouches ?
Tu es témoin de Jéhovah, ou juste débile ?

Ça sent la projection tout ça :rire:

Ça sent le Célestin qui n'a aucune répartie, à part la ddb.

Projection et inversion accusatoire, original tiens :rire:

Le 04 décembre 2022 à 12:01:14 :

Le 04 décembre 2022 à 11:58:57 :
Marrant qu'ils croient ces conneries sur le vaccin mais ne s'inquiètent pas vraiment du fait que le virus semble, lui, rester dans le sang et les organes

Et donc? Qu'est ce qu'on en a foutre que le virus reste dans le sang et les organes?
Tu va nous dire qu'on va crevr dans 40minutes a cause des mechants effet du covid sur le long terms.
Ca fait deux ans que j'attend la mort promise par les Pro Vax.

Ben c'est légèrement un problème de subir une persistance virale d'un virus qui provoque des thromboses et des formes chroniques pour lesquelles on n'a aucun traitement, c'est bien beau de chialer sur la spike inutile du vaccin mais il faut être logique.

Le 04 décembre 2022 à 11:59:36 :

Le 04 décembre 2022 à 11:54:22 :

Le 04 décembre 2022 à 11:52:48 :

Le 04 décembre 2022 à 11:47:31 :
Les golemax Antivax qui croient que le vaccin est dangereux, le malaise ayaaaa

Le vaccin est à la limite inutile, mais il est pas dangereux, ça fait un peu mal aux bras au pire
Vos millions de morts du vaccin et vos femmes stériles on les attend toujours les GOLEMS

Dis moi Zinzolin t'es au courant que y'a une surmortalité dans le monde entier de + 15 à 25 % de " cause inconnue " :)

Tu as bien ton masque et ta 5ème dose le golem ? :)

La seule surmortalité observé en France cette année n'a eu lieu qu'en juillet/aout et c'était des vieux
Ils ont pas supportés la canicule

Ayaaaaaa

Après les cacahuètes et les lacets défaits, c'est la faute du réchauffement climatique maintenant :rire:

Les complotins qui découvrent en 2022 que la canicule tue les vieux.

Le 04 décembre 2022 à 11:59:32 :
Et ils ont raisons d'avoir refusé le sang pourri du bétail OGM, ils ne sont plus humains ces engeances de la caste inférieure et nous les 100% humains ne somment plus compatibles avec eux.

"Un nouveau-né, Alexander, décède quelques jours après avoir reçu une transfusion sanguine vaccinée non autorisée par les patents. Le bébé a développé une thrombophlébite, un caillot sanguin dans sa jambe, le lendemain de sa transfusion sanguine. Le caillot s’est propagé dans tout son corps et vers son cœur et finalement il est mort. Les parents avaient exigé que le sang provienne d'un donneur non vacciné car ils étaient préoccupés par des problèmes de coagulation du sang, mais les médecins ont ignoré leur demande et les ont même menacés des services de protection de l'enfance."

https://thecovidblog.com/2022/10/03/cornelia-hertzler-montana-woman-tells-the-covid-blog-full-story-of-her-newborn-baby-boy-alexander-dying-days-after-receiving-unauthorized-vaxxed-blood-in-a-transfusion/

Source Evian
Incroyable les complotix ne sont pas foutu d'avoir une source fiable
Ça se pense supérieur mais ça a le QI proche de 0

Le 04 décembre 2022 à 12:02:14 :
Imaginez le bordel si on avait le choix de ses transfusions : les complotix qui auraient une liste d'interdits longue comme le bras, les dz qui ne voudraient que du sang dz, les lesbienne du sang de femme, etc.
Vous donnez votre sang, au moins, bande de déchets ?

Oui, j'avoue que je suis content de savoir que ça va aider un malade, quelque soit son statut vaccinal.
Après si un non-vacciné ne veut pas de ma perfusion, ce sera pour un autre, ça ne change rien pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Données du topic

Auteur
Autistepuceau
Date de création
4 décembre 2022 à 11:24:05
Date de suppression
4 décembre 2022 à 12:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 274