Topic de clezizi12 :

je suis bcp trop accroc au forum/internet

vraiment ca devient grave je fais ca toute la journée, j'aurai pu devenir physicien + boxeur pro + parler 5 langues + millionnaire avec tout mon temps gaspillé sur internet.
comment on arrête cette addiction ?

pour vous dire à quel point je suis accroc : j'ai pas de box j'utilise la 4g de mon tel par partage, j'ai 100go que j'ai grillé en 20 jours (donc avant le reset) du coup j'achete des recharges de 2go à 7e, j'en suis à 4 recharges :)
alors que j'ai quasi plus d'argent pour manger
c'est grave je suis accroc comme un addict à la coke

je dois avoir des centaines de pseudos différents, si j'avais qu'un seul pseudo ici j'aurai été une grosse epop
peu etre pas au point de LeKhey ou SC mais tout de même
je passe mes journées ici au lieu de faire des trucs interressants sinon yt ou jeux video

Le 30 novembre 2022 à 16:19:47 :
je passe mes journées ici au lieu de faire des trucs interressants sinon yt ou jeux video

pareil
et ma culture d'internet est ce qui me fait peur, c'est vraiment l'indicateur qui me montre que j'y passe bcp trop de temps
je connais vraiment tout les délires, pas qu'ici mais sur 4chan aussi, reddit, ytb, parfois je m'interesse à des niches et je go full autiste dessus, genre speedrun par exemple alors que je m'en branle total en fait.

y'a des gens qui ont qu'une niche sur internet, genre ils consomment que du furry et basta, ils sont sur des discord de furry, leur ytb c'est full furry.

moi je peux être à fond sur andrew tate, puis après sur des vidéos d'un mmo sombre, puis sur le board paranormal de 4chan, je m'interesse à tout.

ca m'a ravagé à jamais putain

genre vraiment je suis VISSE devant mon pc impossible de me lever
j'en avais marre j'ai commencé à prendre du speed (amphet), même 100mg ca marche pas nofake, j'ai le coeur qui bat à 200 par minute, mais impossible de me lever putain.
j'oublie de manger, je dors pas jusqu'à tomber de fatigue
le lendemain rebelotte, je vais automatiquement poser mon cul sur le pc et j'y reste pour la journée

est-ce que ca existe des gens + accroc que moi ?

des que je suis pas sur le forum pdt qqes temps j'ai des cravings comme si c'était de la coke, il me faut vite ma dose de forum, sans le forum je suis incomplet, il me manque qqe chose, comme si on séparait un bébé des bras de sa mère et qu'on le mettait tout seul dans le froid.
je suis passé par plusieurs "personnalités"
genre avant j'écrivais en m'appliquant avec les stickers et tout
mtn plus rien à foutre comme vous pouvez le voir, je veux juste ma dose de forum
je bide mais je m'en fou je continue, et à chaque fois je vérifie en boucle pour voir si j'ai pas la moindre réponse qui puisse me procurer ce pic de dopamine que j'aime tant
svp répondez, y'a au moins une personne qui se retrouve dans mon pavé, svp confirmez moi que je suis pas le seul svp
le pire c'est que j'en ai pas l'air irl
je suis plutot bg, jeune, je m'habille bien
je suis pas un déchet génétique qui attend la fin ici quoi, mais c'est un problème mental, une véritable addiction comme la coke.
j'aimerai bien être capable d'abandonner mon désir de parler à des gens et ma soif de connaissances inutiles infinie.
svp j'ai envie d'arrêter cette merde qui me ruine la vie
mais des que j'arrête je mal, je souffre, je suis en énorme manque de dopamine. BIEN PIRE que le speed. le speed je peux m'en passer c'est rien, le forum c'est impossible.

Le 30 novembre 2022 à 16:35:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png c'est la merde

je fais comment putain ? dis moi stp donne moi une solution envoi moi une claque virtuelle une rafale de patates à travers l'écran stp

si ca continue comme ca je vais réellement fusionner avec le forum et finir comme LeKhey/SC
faut du courage et prendre l'addiction au sérieux comme de la coke par ex moi je me flemme dans la paresse
je suis absolument certain que l'addiction à internet est pire que l'addiction à la meth ou à la coke
en terme de potentiel addiction seulement, évidemment que physiquement c'est + safe que la coke ou la meth.
et on en parle pas assez
les seuls gars honnêtes qui en parlent se font basher comme lui par ex https://www.youtube.com/watch?v=868BlSS8Wg0 60% de pouces rouges, les commentaires qui se foutent de sa gueule et cope sur leur addiction alors qu'il a absolument 100% raison, tout ce qu'il dit est pure vérité du début à la fin.
tout ces déchets en commentaires, je suis certain que la plupart auraient pu être bg, sportif, riches, socialement normaux etc... sans leurs addiction aux jv.

Données du topic

Auteur
clezizi12
Date de création
30 novembre 2022 à 16:17:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 278