Les enfants d'immigrés, comment vous gérez la vie?
enfant de 2 parents immigrés
j'ai grandit en total dissonance entre la culture occidentale et ma culture d'origine + divorce de mon père
J'aimerais savoir qui est dans une simulation similaire que moi et comment vous avez géré dans la vie
Le 06 décembre 2022 à 22:54:09 :
Gérer quoi au juste? J'arrive pas à te suivre là
Dit est ce que tu t'en est sorti dans ta vie malgré ça, comment tu gère ce sentiment de ne pas vraiment avoir d'identité
Le 06 décembre 2022 à 22:54:10 :
Mais la culture française existe elle vraiment ?
culture occidentale/européenne si tu préfères
Le 06 décembre 2022 à 22:54:50 :
Gérer quoi au juste? J'arrive pas à te suivre làDit est ce que tu t'en est sorti dans ta vie malgré ça, comment tu gère ce sentiment de ne pas vraiment avoir d'identité
"Ne pas avoir d'identité" t'es complètement ravagé mon pauvre
Pareil parent bledard d'Algérie , scolarité dans le privé catho , été au bled , j'ai ma place littéralement nul part ca n'a pas l'air d'inquiéter mes parents
Je vais juste finir citoyen du monde , être un capitaliste sans foi ni loi , sans racine
Le 06 décembre 2022 à 22:55:56 :
Gérer quoi au juste? J'arrive pas à te suivre làDit est ce que tu t'en est sorti dans ta vie malgré ça, comment tu gère ce sentiment de ne pas vraiment avoir d'identité
est tu un enfant d'immigré pour dire ça au moins ?
parle de ton expérience de vie et dit moi pourquoi ce serait être ravagé de dire ça
Le 06 décembre 2022 à 22:56:50 :
Enfant d'immigré nationaliste patriote je retourne dans 1 ans au bled m'engager dans l'armée j'estime que j'ai rien à faire en occident
C'est bien clé
Le 06 décembre 2022 à 22:56:35 :
Le 06 décembre 2022 à 22:55:56 :
est tu un enfant d'immigré pour dire ça au moins ?
parle de ton expérience de vie et dit moi pourquoi ce serait être ravagé de dire ça
Mes deux parents sont immigrés et je n'ai jamais eu de problème d'identité ou je ne sais quoi le low, je vis ma culture d'origine a la maison et lorsque je suis a l'extérieur je m'adapte au pays dans lequel je vis il y a quoi de compliqué là dedans
Le 06 décembre 2022 à 22:57:23 :
Le 06 décembre 2022 à 22:56:50 :
Enfant d'immigré nationaliste patriote je retourne dans 1 ans au bled m'engager dans l'armée j'estime que j'ai rien à faire en occidentC'est bien clé
Oui servir ma patrie est honorable
Bha disons que c'est un peu comme tout le monde.
Je choisi bien mes fréquentation et quand je vois des gens qui essaie de faire de moi l'arabe de service avec leur blague à la con je traîne pas avec ou je leur intime d'arrêter.
À part ça je sais pas vraiment je me sens pas vraiment français car j'ai pas de sang européen et je me sens pas vraiment arabe car j'ai pas trop la culture.
Même si je me sens plus arabe que français. Paradoxalement j'ai grandi dans la culture avec Noël et tout et j'adore ça.
Je suis un geek et je regardais bob lenon.
Je suis musulman aussi a côté de ça donc je bois pas et je pratique un peu voir beaucoup selon les moments.
Je sais pas quoi te dire l'op je dirais que c'est pas trop un problème pour moi c'est plus le fait de pas avoir connu mon père qui m'a niquer même si j'ai fini par le rencontrer.
Le 06 décembre 2022 à 22:59:17 :
Franchement il y a tellement d'allogènes (étrangers) en France je vois pas comment vous pouvez vous sentir isoler à part si vous vivez dans une petite ville bretonne
Des Célestin asocial sûrement
Par contre mes meilleur pote sont des français de souche mais on se connaît depuis l'enfance
Le 06 décembre 2022 à 22:59:17 :
Franchement il y a tellement d'allogènes (étrangers) en France je vois pas comment vous pouvez vous sentir isoler à part si vous vivez dans une petite ville bretonne
je ne me sens pas chez moi en France et justement le fait d'être entouré de gens similaire quand on se sent pas chez soi ça crée en moi un mal être, je vais probablement partir dans un pays ou soit la grande majorité de la population est comme moi soit dans un pays ou on est ultra minoritaire
Le 06 décembre 2022 à 23:00:06 :
Bha disons que c'est un peu comme tout le monde.Je choisi bien mes fréquentation et quand je vois des gens qui essaie de faire de moi l'arabe de service avec leur blague à la con je traîne pas avec ou je leur intime d'arrêter.
À part ça je sais pas vraiment je me sens pas vraiment français car j'ai pas de sang européen et je me sens pas vraiment arabe car j'ai pas trop la culture.
Même si je me sens plus arabe que français. Paradoxalement j'ai grandi dans la culture avec Noël et tout et j'adore ça.
Je suis un geek et je regardais bob lenon.Je suis musulman aussi a côté de ça donc je bois pas et je pratique un peu voir beaucoup selon les moments.
Je sais pas quoi te dire l'op je dirais que c'est pas trop un problème pour moi c'est plus le fait de pas avoir connu mon père qui m'a niquer même si j'ai fini par le rencontrer.
Pourquoi tu fêtes noël igo
Données du topic
- Auteur
- Javit
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 22:53:33
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34