Demain les FRANCIX vont dégager de la CDM
J'uperai en temps voulu
Vous en avez pas assez de passer pour des rageux ?
Respectez vous.
On vous aime bien nous, vous êtes juste mauvais au foot c'est pas grave.
Le 03 décembre 2022 à 23:14:16 :
Respectez vous.On vous aime bien nous, vous êtes juste mauvais au foot c'est pas grave.
On vous aime bien après avoir asséné de pavé disant qu'on est un pays de merde avec tout ce qui va avec ?
Tu fais prout ? Hâte de voir demain votre PLS. Et crois moi je uperai avec joie.
Encore et toujours un belge
Demain edf quart de finale
Demain les belges en larmes
Le Maroc va sortir l Espagne et va encore vous souiller chez vous
Le 03 décembre 2022 à 23:16:00 :
Le 03 décembre 2022 à 23:14:16 :
Respectez vous.On vous aime bien nous, vous êtes juste mauvais au foot c'est pas grave.
On vous aime bien après avoir asséné de pavé disant qu'on est un pays de merde avec tout ce qui va avec ?
Tu fais prout ? Hâte de voir demain votre PLS. Et crois moi je uperai avec joie.
Bordel ce seum c'est chaud en vrai
À 50 ans t'auras encore le seum à ce rythme
Tu va upper ce topic comme on a uppé celui ci ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71159313-1-0-1-0-la-belgique-sera-la-gagnante-de-la-cdm-2022.htm
Le 03 décembre 2022 à 23:17:27 :
Tu fais prout ? Hâte de voir demain votre PLS. Et crois moi je uperai avec joie.Tu va upper ce topic comme on a uppé celui ci ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71159313-1-0-1-0-la-belgique-sera-la-gagnante-de-la-cdm-2022.htm
Données du topic
- Auteur
- BELGE-VENGEUR
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 23:13:26
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113