M6 | Capital - Cuisine sur mesure et robots : quand les Français s'équipent comme des chefs !
Le 04 décembre 2022 à 22:00:19 :
Le 04 décembre 2022 à 21:59:24 :
Ça serait mon rêve de pas avoir à travailler et de passer mes journées à faire du 100% fait maisonMettre de la farine de blé industrielle dans un robot industriel sa n'as rien de "100% fait maison"
Je parlais pas des robots khey
Le 04 décembre 2022 à 22:00:44 SentirPied a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 22:00:29 Tirie14 a écrit :
Les prolos qui dépensent des sommes folles en machines de merde qu'ils vont utiliser 3 fois... Sélection sans conservateur
Ils vont utiliser une fois
La deuxième fois "Ouais non c'est trop chiant je ferai plus tard"
5 ans après Tiens une machine à pein au Lideule, et si on en prenait une ?
Le 04 décembre 2022 à 22:01:30 Carapute-4 a écrit :
Les prolos qui dépensent des sommes folles en machines de merde qu'ils vont utiliser 3 fois... Sélection sans conservateurIls vont utiliser une fois
Le 04 décembre 2022 à 22:00:56 LeMaitrequeue a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 21:59:51 Nutri-Sioniste a écrit :
Les boomers et les magalax qui accumulent les robots
----------
Un Khey et sa copine organique qui rage de sa sexdoll
+
Et avec Musk sur le coup, ça va devenir fou. On va faire un énorme bond en avant
Le robot humanoïde de Tesla fera ses premiers pas en septembre (2022) selon Elon Musk https://www.numerama.com/tech/989889-le-robot-humanoide-de-tesla-fera-ses-premiers-pas-en-septembre-selon-elon-musk.html
+
Le robot Ameca avec les expressions du visage et mouvements des membres les plus avancés et réalistes (et une IA déjà bien avancée également)
https://www.youtube.com/watch?v=Oi-W1O17VZE
Bien entendu, les traits sont forcés pour être bien visible sur le salon et dans les vidéos.
De plus, elle a la peau bleue/grise et est chauve, mais imaginez la avec des cheveux et un corps parfait...
+
Nos sexbots ont même déjà une vie professionnelle accomplie en-dehors de nos ébats sexuels
Chine : une femme robot pilotée par une IA devient PDG d'une entreprise de plusieurs milliers de salariés https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/chine-une-femme-robot-pilotee-par-une-ia-devient-pdg-d-une-entreprise-de-plusieurs-milliers-de-salaries_5386039.html
Ce personnage est donc Tang Yu, une femme robot qui a commencé par occuper le poste de numéro 2 de l’entreprise, avant d’être nommée à un poste de PDG tournant de la société.
.
Elle est en mesure d’approuver, signer des documents, comme tout PDG, mais aussi de gérer des projets, évaluer les performances du personnel, et décider éventuellement de sanctions.
- Elles nous volent not' travail !
- Elles nous volent aussi not' travail !
[22:00:19] <Macab4646>
Le 04 décembre 2022 à 21:59:24 :
Ça serait mon rêve de pas avoir à travailler et de passer mes journées à faire du 100% fait maisonMettre de la farine de blé industrielle dans un robot industriel sa n'as rien de "100% fait maison"
"robot industriel"
Ok continue de rager
Le 04 décembre 2022 à 22:01:30 Carapute-4 a écrit :
Les prolos qui dépensent des sommes folles en machines de merde qu'ils vont utiliser 3 fois... Sélection sans conservateurIls vont utiliser une fois
Tu vois tes parents faire des brioches et du pain, toi tout ce que tu veux c'est qu'ils aillent acheter du vrai pain fait par un vrai boulanger
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis46
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 17:15:05
- Nb. messages archivés
- 1111
- Nb. messages JVC
- 1109