Topic de St4rfield :

C'est possible de rencontrer une fille à l'église ?

Le 06 décembre 2022 à 20:04:33 :
C'est pas vrai j'ai fait 2 églises (une catholique une protestante évangélique) et il y avait toujours un groupe pour les jeunes (17-30 ans environ) :(

Un groupe pour jeune ? Dans une église ? Pas dans ma paroisse alors :(

encore un topic pour dire qu'il n'y a pas de chretiens en France et insulter les meuf au passage :)

Le 06 décembre 2022 à 20:03:40 :

En alsace

Ma nouvelle destination pour les vacances :bave:

Viens nous rendre visite :cool:

Bah oui, t'as juste à aller à une messe...Où y a des jeunes. Dans les grandes villes c'est pas compliqué

Le 06 décembre 2022 à 20:08:06 :

Le 06 décembre 2022 à 20:04:33 :
C'est pas vrai j'ai fait 2 églises (une catholique une protestante évangélique) et il y avait toujours un groupe pour les jeunes (17-30 ans environ) :(

Un groupe pour jeune ? Dans une église ? Pas dans ma paroisse alors :(

Cherche sur google si t'es en ville les églises sont grandes en général, et peuvent avoir des sites web avec des infos dessus
Et hésite pas à aller dans plusieurs églises et rester dans celles où tu es le plus à l'aise, en tout cas je l'ai fait et j'étais pas le seul :ok:

Le 06 décembre 2022 à 20:09:14 :
encore un topic pour dire qu'il n'y a pas de chretiens en France et insulter les meuf au passage :)

Où est ce que tu vois des insultes :rire:

Le 06 décembre 2022 à 19:58:16 :
1) c'est pas un endroit pour

2) ya tres peu de filles a la messe sauf si tu habite a Versaille.

3) non

L'Eglise est un lieu où tu peux faire des rencontres, donc bien sûr que si tu peux te mettre avec quelqu'un que t'as rencontré à la messe, mais évidemment tu le fais pas pendant, avant ou après seulement.

Le 06 décembre 2022 à 20:11:23 :
Bah oui, t'as juste à aller à une messe...Où y a des jeunes. Dans les grandes villes c'est pas compliqué

Bah je sais, dans ma paroisse il n'y en a pas :)
Ou trop peu

L'Eglise est un lieu où tu peux faire des rencontres, donc bien sûr que si tu peux te mettre avec quelqu'un que t'as rencontré à la messe, mais évidemment tu le fais pas pendant, avant ou après seulement.

On est d'accord

Le 06 décembre 2022 à 20:13:28 :

Le 06 décembre 2022 à 20:11:23 :
Bah oui, t'as juste à aller à une messe...Où y a des jeunes. Dans les grandes villes c'est pas compliqué

Bah je sais, dans ma paroisse il n'y en a pas :)
Ou trop peu

Essaie d'aller dans d'autres paroisses comme un vdd l'a conseillé, moi aussi dans mon patelin y a quasi 0 jeunes mais dans d'autres j'ai rencontré des gens jeunes et même de mon âge :oui:

Cherche sur google si t'es en ville les églises sont grandes en général, et peuvent avoir des sites web avec des infos dessus
Et hésite pas à aller dans plusieurs églises et rester dans celles où tu es le plus à l'aise, en tout cas je l'ai fait et j'étais pas le seul :ok:

Je check ça :ok:

Je suis tombé sur le site de la JMJ, ça peut être un bon plan pour trouver une femme à marier :bave:

Essaie d'aller dans d'autres paroisses comme un vdd l'a conseillé, moi aussi dans mon patelin y a quasi 0 jeunes mais dans d'autres j'ai rencontré des gens jeunes et même de mon âge :oui:

Il faut se déplacer quoi... Et le faire chaque semaine... :hap:

Données du topic

Auteur
St4rfield
Date de création
6 décembre 2022 à 19:39:17
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 305