Les mâle SIGMA on en TALK ?
Le 04 décembre 2022 à 15:27:46 :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1597630927978598401/pu/vid/720x744/H19RNLl_-ROgT0lm.mp4?tag=12
AAAAYAAAAA les turcs calmez vos frères
un sigma c'est juste un homme qui va pas faire le chien pour baiser des femmes hors mariage. Tous les musulmans les chrétiens et les juifs sont des sigma par essence dans ce cas.
On vit une époque de pd feminisé à la mort ou les mecs font la queue sur tinder donc bon pas très dur detre perçu comme un sigma
Le 04 décembre 2022 à 15:30:46 :
Le 04 décembre 2022 à 15:26:56 :
Le 04 décembre 2022 à 15:23:56 :
Le 04 décembre 2022 à 15:22:20 :
Le 04 décembre 2022 à 15:21:13 :
Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qui lui aura toujours besoin d'être entouré et d'être admiré par sa petite cour d'amis/connaissances etcUn sigma c'est un loup solitaire
Un sigma peut aussi être un leader silencieux/invisible de par son aura et son charisme naturel
Bon, blague à part, en science un mâle alpha c'est un leader d'un groupe chez certaines espèces animales, souvent c'est le seul qui a le droit de se reproduire et il s'alimente en premier, donc par définition, sans groupe, sans le "regard des autres", un alpha n'existe pas.
Oui sans les autres il n'a pas son statut d'Alpha mais ça change rien au fait qu'il soit charismatique, etc... Bref ce qui fait qu'il soit un leader
Il y a des caractéristiques génétiques qui te prédisposent à pouvoir devenir plus ou moins facilement l'alpha de ton groupe mais c'est pas gravé dans le marbre à ta naissance. Si tu prends l'alpha d'un groupe x et le place dans un groupe y, il va peut-être se faire déchiquetter et rejeter, le statut d'alpha dépend aussi du tempérament du groupe et de la concurrence.
Le 04 décembre 2022 à 15:31:28 :
Le 04 décembre 2022 à 15:27:34 :
Le 04 décembre 2022 à 15:25:56 :
Le 04 décembre 2022 à 15:21:13 :
Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qui lui aura toujours besoin d'être entouré et d'être admiré par sa petite cour d'amis/connaissances etcUn sigma c'est un loup solitaire
Un sigma peut aussi être un leader silencieux/invisible de par son aura et son charisme naturel
Si on parle de mâle alpha au sens de loup alpha alors si l'Alpha a besoin d'être intégré à un troupeau d'Oméga
Le mâle sigma se suffit à lui même
En quelque sorte oui, c'est un mâle alpha mais avec un mindset complètement différent de l'Alpha
+ Arrêtez avec votre délire de sigma = incel, perso je suis en couple et je plais pas mal aux meufs mais je suis d'un naturel plutôt taciturne/stoïque de nature, contrairement à l'alpha qui lui est extraverti, et j'assume d'être plutôt intraverti c'est pas un mal
Le 04 décembre 2022 à 15:31:50 :
> Le 04 décembre 2022 à 15:21:13 :
>Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qui lui aura toujours besoin d'être entouré et d'être admiré par sa petite cour d'amis/connaissances etc
>
> Un sigma c'est un loup solitaire
>
> Un sigma peut aussi être un leader silencieux/invisible de par son aura et son charisme naturel
Bon, blague à part, en science un mâle alpha c'est un leader d'un groupe chez certaines espèces animales, souvent c'est le seul qui a le droit de se reproduire et il s'alimente en premier, donc par définition, sans groupe, sans le "regard des autres", un alpha n'existe pas.
Oui sans les autres il n'a pas son statut d'Alpha mais ça change rien au fait qu'il soit charismatique, etc... Bref ce qui fait qu'il soit un leader
Il y a des caractéristiques génétiques qui te prédisposent à pouvoir devenir plus ou moins facilement l'alpha de ton groupe mais c'est pas gravé dans le marbre à ta naissance. Si tu prends l'alpha d'un groupe x et le place dans un groupe y, il va peut-être se faire déchiquetter et rejeter, le statut d'alpha dépend aussi du tempérament du groupe et de la concurrence.
Les mâles sigma ça existe pas chez les animaux grégaires khey, c'est une invention d'internet
Sinon pourquoi ne pas simplement dire "alpha plutôt introverti" ou tout simplement "personne introverti mais quand même à l'aise dans les relations sociales" ?
Le 04 décembre 2022 à 15:33:08 :
Le 04 décembre 2022 à 15:31:50 :
> Le 04 décembre 2022 à 15:22:20 :
>> Le 04 décembre 2022 à 15:21:13 :
> >Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qi lui aura toujours besoin d'être ent par sa petite cour d'amis/connaissances etc
> >
> > Un sigma c'est un loup solitaire
> >
> > Un sigma peut aussi être un leader silencieu
>
> Un alpha par définition n'a pas besoin des autres
Les mâles sigma ça existe pas chez les animaux grégaires khey, c'est une invention d'internet
D'après ce test je suis un gamma
Le 04 décembre 2022 à 15:32:30 :
Le 04 décembre 2022 à 15:31:28 :
Le 04 décembre 2022 à 15:27:34 :
Le 04 décembre 2022 à 15:25:56 :
> Le 04 décembre 2022 à 15:21:13 :
>Un mâle sigma c'est un homme qui à pas besoin de la reconnaissance sociale au contraire de l'Alpha qui lui aura toujours besoin d'être entouré et d'être admiré par sa petite cour d'amis/connaissances etc
>
> Un sigma c'est un loup solitaire
>
> Un sigma peut aussi être un leader silencieux/invisible de par son aura et son charisme naturel
Si on parle de mâle alpha au sens de loup alpha alors si l'Alpha a besoin d'être intégré à un troupeau d'Oméga
Le mâle sigma se suffit à lui même
En quelque sorte oui, c'est un mâle alpha mais avec un mindset complètement différent de l'Alpha
+ Arrêtez avec votre délire de sigma = incel, perso je suis en couple et je plais pas mal aux meufs mais je suis d'un naturel plutôt taciturne/stoïque de nature, contrairement à l'alpha qui lui est extraverti, et j'assume d'être plutôt intraverti c'est pas un mal
Sigma =/= MGTOW hein, on est pas incels
Ah et chose importante aussi, l'Alpha respecte et craint le Sigma, car il sent que c'est un Alpha lui aussi mais qui a refusé le dictat social et les conventions
Perso j'ai toujours été respecté des Alpha, bas les couilles de l'admiration des normie omega, le plus important c'est que leurs chefs me craignent
C'est la mode des golems sur Tiktok de se revendiquer Sigma et ça fait pitié.
En gros, ce sont des pulcos frustrés sans amis qui s'invente une personnalité "froide et mystérieuse" en se calquant sur le personnage patrick bateman.
Leurs vraie personnalité est tellement merdique et inintéressante qu'ils essayent de voler celle d'un personnage fictif
Le 04 décembre 2022 à 15:38:59 :
C'est la mode des golems sur Tiktok de se revendiquer Sigma et ça fait pitié.En gros, ce sont des pulcos frustrés sans amis qui s'invente une personnalité "froide et mystérieuse" en se calquant sur le personnage patrick bateman.
Leurs vraie personnalité est tellement merdique et inintéressante qu'ils essayent de voler celle d'un personnage fictif
Bas les couilles de Patrick Batman j'ai jamais vu American Psycho et j'ai jamais eu Tiktok, et j'ai 28 piges j'ai passé l'âge de vouloir m'identifier à un personnage fictif comme les kikoo.Peaky Blinders en fait
Le 04 décembre 2022 à 15:37:15 :
D'après ce test je suis un gamma
Sigma à 88%
Les mâles sigma sont les loups solitaires de la hiérarchie sociale masculine.
Ce sont les hommes qui ont choisi de vivre en dehors de la hiérarchie. En effet, les sigmas tournent souvent le dos à de nombreuses normes que la société attend d'eux. Ils renoncent aux avantages de la hiérarchie en échange de la liberté qui découle de la poursuite de leur propre voie.
Les sigmas peuvent être difficiles à coopérer et pour cette raison, les mâles alpha ne leur font généralement pas confiance. Les mâles Bravo sentent que les sigmas - bien que compétents - ne sont pas
intéressés par la direction et les ignorent donc.
D'autre part, les femmes sont souvent attirées par l'autodétermination et le détachement des sigmas, qui ont donc toutes les chances d'être bien accueillis par le sexe opposé.
Les sigmas sont souvent romancés dans la culture Internet. Cependant, se soustraire à l'ordre social est souvent un jeu à haut risque dont le succès n'est pas garanti. On ne peut nier, cependant, que lorsqu'un sigma réussit à avoir du succès, son style de vie tend à être accompagné d'un certain glamour et d'une certaine mystique.
Avantages du sigma : L'absence d'obligations sociales, un style de vie enviable.
Inconvénients du sigma: Solitude, pas de réseau de soutien si les choses échouent.
Le 04 décembre 2022 à 15:33:19 :
Ca ressemble à un délire pour des types qui veulent se donner un genre.
Sinon pourquoi ne pas simplement dire "alpha plutôt introverti" ou tout simplement "personne introverti mais quand même à l'aise dans les relations sociales" ?
Parce que je suis pas introverti.
Je m'en bat les steack de l'avis des gens concretement, je suis détaché.
C'est ce que j'expliquais à l'OP avec son autre topic.
Je crains pas les gens mais je décide de vivre en retrait de la masse.
Le concept de "mâles SIGMA" est un terme relativement récent qui a émergé dans les discussions en ligne et la culture populaire. Il fait référence à un type de personnalité hypothétique qui existerait aux côtés des archétypes masculins alpha, bêta et oméga communément connus. Cependant, il est important de noter que l'idée des hommes sigma n'est pas largement reconnue ou soutenue par la recherche scientifique ou la psychologie traditionnelle.
La notion d'homme sigma décrit généralement un individu indépendant, autonome et résistant aux hiérarchies sociales. Ils sont souvent dépeints comme des solitaires qui préfèrent la solitude et possèdent un fort sens de l'individualité. Contrairement aux mâles alpha, les mâles sigma sont considérés comme évitant les postes de direction et la domination sociale, préférant naviguer dans le monde à leur guise.
https://nachrichtenmorgen.de/
Données du topic
- Auteur
- Tommies
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:05:19
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 87