Topic de Astrala :

La WEED qu'en pense l'élite ?

Supprimé

Le 07 décembre 2022 à 17:55:26 :

Le 07 décembre 2022 à 17:50:56 :
Moi sa me rend parano jai envie d en reprendre pour soigner mon alcoolisme et ma dépendance au benzo et a la c, sa devrait etre légal, les weed de haute gamme c est merveilleux, la meilleur c est 'la gorilla haze et amnesia haze mais faut la faire sois meme tu trouve pas sa dans une cage d escalier

c'est pas compliqué à produire
tu te lances maintenant, tu en aura en mars-avril

il faut juste investir pas mal d'argent et avoir la main verte mais ça, ça vient avec l'expérience

Je suis en appart et jai peur dme faire voler si jfait en foret mais effectivement ca a pas l air tres compliqué, faut laisser la nature et pas Trop les tripoter

J'en profite pour dire à tous les fumeurs de weed d'acheter un VAPORISATEUR

c'est supérieur sur tous les points, soyez pas stupide et prenez en un

Le 07 décembre 2022 à 18:02:12 AdikT2f a écrit :
Sans weed j'aurais complètement sombré. L'effet anti dépresseur m'a probablement sauvé

Aujourd'hui je suis accroc, mais c'est du produit de kalitay :hap:

Si tu le fumes tu es juste un gros golémite qui va en payer les conséquences

L'intérêt de légaliser c'est d'avoir une monter en qualité et ça peut créer de l'emploi + ça va faire plaisir à l'état de contrôler une chose de plus.
De la merde qui renforce ma paranoïa, mon anxiété sociale et mon trouble de la personnalité schizoïde

Le 07 décembre 2022 à 18:02:21 :

Le 07 décembre 2022 à 17:55:26 :

Le 07 décembre 2022 à 17:50:56 :
Moi sa me rend parano jai envie d en reprendre pour soigner mon alcoolisme et ma dépendance au benzo et a la c, sa devrait etre légal, les weed de haute gamme c est merveilleux, la meilleur c est 'la gorilla haze et amnesia haze mais faut la faire sois meme tu trouve pas sa dans une cage d escalier

c'est pas compliqué à produire
tu te lances maintenant, tu en aura en mars-avril

il faut juste investir pas mal d'argent et avoir la main verte mais ça, ça vient avec l'expérience

Je suis en appart et jai peur dme faire voler si jfait en foret mais effectivement ca a pas l air tres compliqué, faut laisser la nature et pas Trop les tripoter

je suis en appart...

j'avoue que je serais plus à l'aise dans une maison mais je m'adapte

C'est de la merde, tout ceux qui font passer la weed pour une drogue inoffensive se trompe.
Les déchets qui fument, la première chose à faire pour se reprendre en main c'est d'arrêter cette merde. Parole d'ex-fumeur.

Nonobstant la politique gouvernementale sur ce sujet est vouée à l'échec.

Le 07 décembre 2022 à 18:03:39 :
De la merde qui renforce ma paranoïa, mon anxiété sociale et mon trouble de la personnalité schizoïde

c'est à prendre en intérieur, genre sur le PC , tu consommes et tu joues aux jeux

tu va pas être parano

Le 07 décembre 2022 à 18:02:51 :

j'en ai 2, j'ai le Magic Flight Box et le Mighty

j'ai du mal à les utiliser, j'arrive pas à m'y habituer, je préfère taper des douilles

Le 07 décembre 2022 à 18:05:18 Jean-Luc_M30 a écrit :

j'ai du mal à les utiliser, j'arrive pas à m'y habituer, je préfère taper des douilles

Crache tes poumons le golémite, tu as raison :ok:

Le 07 décembre 2022 à 17:53:02 :

Le 07 décembre 2022 à 17:50:21 :

Le 07 décembre 2022 à 17:48:05 :
c'est bon a petite dose mais si tu commence a fumer tout les jours tu va créer une dépendance et la c'est l"enfer

Bof c’est hyper facile d’arrêter contrairement au tabac

Je suis pas d accord, le manque est violent et tu arrete pas en claquant des doigt je sais de quoi je parle

Moi aussi je sais de quoi je parle j’en consommais tous les jours pendant 3 ans, j’ai arrêté du jour au lendemain assez facilement il suffit de go sport. Certes la première semaine d’arrêt est relou t’as l’impression de plus prendre plaisir à rien et tu fais des insomnies mais très vite les sensations reviennent à la normale et tu te sens physiquement bien mieux assez rapidement aussi ça contrebalance. Retenez bien que contrairement à certaines drogues comme la nicotine l’addiction au cannabis est uniquement psychologique, tu as envie d’en reprendre car tu aimes l’effet que ça te procure, mais c’est aucunement physique c’est pas ton corps qui te le réclame donc c’est infiniment plus facile d’arrêter ça comparativement à d’autres substances. Par contre la nicotine jamais réussi à arrêter pour le moment la dépendance est trop grande, il me faudrait deux semaines sans avoir rien à faire parce que ton corps te rappelle constamment que t’as pas eu ta dose

Gros consommateur depuis 5-6 ans.

[18:02:51] <AquabouIevard>

J'en avais un que j'ai filé a mon frère. C'est pas pareil que fumer, on a pas la satisfaction :-(

Le 07 décembre 2022 à 18:04:54 :

c'est à prendre en intérieur, genre sur le PC , tu consommes et tu joues aux jeux

tu va pas être parano

Même seul, ça me fait trop réfléchir sur plein de trucs et ça me renferme sur moi même. Je déteste la sensation que ça me procure, ça me détend absolument pas

Le 07 décembre 2022 à 18:05:18 :

j'ai jamais tapé de douilles de ma vie

mais c'est scientifiquement prouvé que tu absorbes plus de THC avec un vapo :(

il faut que t'y habitues absolument, c'est un gros changement qui en vaut le coup

J'utilise aussi le mighty, et pour moi quand je re-fume, c'est vraiment de la merde, la défonce est moins forte

T'inquiètes je connais clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993642-risitas-jaloux.png
Regarder constamment derrière soi, toutes les interactions sociales sont un calvaire, moi j'ai carrément un tag donc je suis anxieux au repos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Le 07 décembre 2022 à 18:04:54 :

tu va pas être parano

Par contre les gars conseillez pas a un gars qui a des troubles schizo de consommer vous deconnez la. Ça accélère le développement de ces pathologies de façon exponentielle donc khey stp reste loin de ce type de substances

j'en ai marre j'arrive pas à arrêter même si je ne fume que le soir mais ça commence à peser

Le 07 décembre 2022 à 18:05:49 :

Le 07 décembre 2022 à 18:05:18 Jean-Luc_M30 a écrit :

Crache tes poumons le golémite, tu as raison :ok:

je crache pas mes poumons, je fais le max pour limiter les dégats, j'ai un precooler et j'utilise un filtre au niveau de la bouche

j'ai une activité physique quotidienne d'1h environ

Le 07 décembre 2022 à 17:46:26 :
Ca donne la sensation d'etre mal réveillé d'une sieste trop prolongée. L'eclate

mdr beaucoup de ceci :rire:

J'ai stopé après avoir eu un début de paranoïa et quelques années à dormir comme une merde
Ça va faire 3 mois, je ne m'en porte que beaucoup mieux

Données du topic

Auteur
Astrala
Date de création
7 décembre 2022 à 17:41:54
Date de suppression
7 décembre 2022 à 18:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90