Topic de Kheyn_Man :

CDM je suis l'Oracle

  • 1

1/8ème de finale:

Pays-Bas-États-Unis: J'avais pressenti une victoire du pays plat de deux buts d'écart.
.
Argentine-Australie: l'Albiceleste l'emportera, de plus de un but à zéro.

Japon-Croatie: Je pense que le projet Bluelock prendra fin sur un petit (0-1).

Brésil-Corée du Sud: Large victoire des Auriverdes, du genre (4-1).

France-Pologne: Il se pourrait que les Polaks mettent le mur dans cette rencontre, et nous amener jusqu'aux T.A.B. Quoiqu'il advienne, on l'emportera.

Angleterre-Sénégal: Je vois bien un (0-0) en 1ère période. En seconde mi-temps, les Three Lions gagneront (3-0).

Maroc-Espagne: Victoire d'une courte tête de la Roja.

Portugal-Suisse: Victoire sur la plus petite des marges du Portugal.

1/4 de finale:

Pays-Bas-Argentine: la Hollande ouvrira le score mais se fera rattraper. L'Argentine pourrait l'emporter, un à deux.

Croatie-Brésil: Le Brésil gagnera difficilement, du genre deux buts à zéro. Les deux buts seront marqués en deuxième période.

France-Angleterre: Les deux équipes se livreront à une bataille serrée en première mi-temps. Ensuite, les Three Lions prendront le large car ils ont un meilleur banc que le nôtre.

Espage-Suisse: L'Espagne battra la Suisse, sans trop convaincre.

1/2 finale:

Argentine-Brésil: Ce match pourrait potentiellement allait jusqu'en prolongations. Cela dit, l'Albiceleste l'emportera.

Angleterre-Espagne: Victoire nette et sans bavure de l'Angleterre, l'Espagne ne brillera pas lors de cette rencontre.

Match pour la 3ème place:

Brésil-Espagne: Les Auriverdes cartonneront la Roja, ce pourrait être un score de (3-0)

Finale:
Argentine-Portugal:
L'albiceleste s'imposera sur la plus petite des marges, grâce à un but de Leo Messi vers la 79ème minute.
Voilà, ne me remerciez pas les parieurs :bye:

Je me suis planté :rire:

Remplacé le Portugal, en vous mettant dans la tête que le Portugal gagne tous ses matches :merci:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyn_Man
Date de création
3 décembre 2022 à 21:23:59
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 83