Topic de Pazificateur003 :

On en parle de la perte de temps au lycèe

  • 1
On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

Le 07 décembre 2022 à 16:14:57 :
On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

Ouai un ptit zbeul au reveil puis je fait mes maths au lieu de voir la vieil gueule du prof de math qui me stress apres ça direction la physique tranquille je zappe les truc inutile francais anglais philo et autre truc inutil juste espagnol pour se metre bien au vacances et apres le lunch krbab au lieu la boufe pétée la cantine et aprem direction terain de sport foot avec les potos sa change de EPS gros zbeule pour finir la journée putain le reve

Sociabiliser ? Apprendre à se contraindre ? Le sens des responsabilités ? Se faire des amis ? Avoir une copine ? :(

Le 07 décembre 2022 à 16:22:25 :

Le 07 décembre 2022 à 16:14:57 :
On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

Ouai un ptit zbeul au reveil puis je fait mes maths au lieu de voir la vieil gueule du prof de math qui me stress apres ça direction la physique tranquille je zappe les truc inutile francais anglais philo et autre truc inutil juste espagnol pour se metre bien au vacances et apres le lunch krbab au lieu la boufe pétée la cantine et aprem direction terain de sport foot avec les potos sa change de EPS gros zbeule pour finir la journée putain le reve

Exact une vie de roi épanoui :bave:

Le 07 décembre 2022 à 16:14:57 :
On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

ce que tu comprends pas c'est que le but du lycée c'est pas de t'apprendre un certain montant de choses

c'est de te préparer à l'esclavage qu'est le monde du travail :)
à obéir à quelqu'un de pas légitime et à rester le cul posé sur une chaise de 8h du mat à 18h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 07 décembre 2022 à 16:14:57 :
On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

Vrai.
Ça t'évite d'être tiré vers le bas et de suivre le rythme des singes de la classe.

Le 07 décembre 2022 à 16:14:57 :
On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

pense a tout ces fions que tu peux matter en essayant de rester eveiller

Le 07 décembre 2022 à 16:26:24 :

Le 07 décembre 2022 à 16:14:57 :
On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

ce que tu comprends pas c'est que le but du lycée c'est pas de t'apprendre des choses

c'est de te préparer à l'esclavage qu'est le monde du travail :)
à obéir à quelqu'un de pas légitime et à rester le cul posé sur une chaise de 8h du mat à 18h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Exactement putain tu te réveils à 7h tu commences à 8h et tu finis à 18h t’es chez toi à 19h et rebelote le lendemain c’est infernal putain

Le 07 décembre 2022 à 16:26:30 :

On peut quitter le lycée à la fin de la seconde , tu as deux ans libre chez toi au chaud pour préparer le bac qui est la finalité au final du lycèe , le temps perdu a se lever tout le matin à suivre passivement le cours du prof de physique de math , c’est ce que j’aurais du faire putain

Vrai.
Ça t'évite d'être tiré vers le bas et de suivre le rythme des singes de la classe.

Cours à la maison tu fais le programme de la journée dans un lycée normal en 3h au lieu des 8h habituel en plus au lycèen à toujours un prof surveillant élève qui t’emmerde , on te colle des étiquettes c’est infernal

C'est surtout pour te fonder un cercle social solide et réseauter pour après les études qu'on t'y met, car c'est toujours après qu'on se rend compte que c'est une période importante pour ça.

Le 07 décembre 2022 à 16:24:58 :
Sociabiliser ? Apprendre à se contraindre ? Le sens des responsabilités ? Se faire des amis ? Avoir une copine ? :(

"Se faire des amis" "Avoir une copine"
Va dire ça à ceux qui n'ont rien eu malgré leurs vains efforts, notamment moi.
Je ne garde aucun bon souvenir du lycée tellement j'ai perdu mon temps là-bas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazificateur003
Date de création
7 décembre 2022 à 16:14:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 82