Topic de LeNinjaUnanime :

Lorsque tu te confies à une femme

  • 1

Lorsque tu te confies quelque chose de personnelle à une femme elle ne ressent pas d'avantage d'empathie pour toi ou ne considère pas que tu lui fait confiance : Elle fait l'inverse, elle te juge.

C'est systèmatique, car les femmes sont très conditionnés à l'ordre social.

Ne vous confiez jamais, sauf si vous avez vraiment confiance en elle et qu'elle est différente.

Mdrr tu racontes n'importe quoi le puceau frustré

Le 07 décembre 2022 à 16:06:49 :
Mdrr tu racontes n'importe quoi le puceau frustré

Toutes les filles à qui tu t'es confié sont désormais des piliers sûr dans ta vie n'est-ce pas ?

Le 07 décembre 2022 à 16:06:49 :
Mdrr tu racontes n'importe quoi le puceau frustré

Ok le simp.

L'auteur a raison.

Le 07 décembre 2022 à 16:06:49 :
Mdrr tu racontes n'importe quoi le puceau frustré

Pourquoi tu m'insultes ?

Oui car je me confie qu'aux ami.e.s proches
De plus, il est important de comprendre que chacune réagit différemment et que vous devez trouver le bon moment et le bon endroit pour vous confier. Si la femme à qui vous faites confiance est une amie, elle sera probablement plus empathique et compréhensive.

Le 07 décembre 2022 à 16:08:36 :
Oui car je me confie qu'aux ami.e.s proches

Du coup toute leurs ami.e.s proches doivent etre au courant aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

C'est pas en crachant sur les femmes que vous allez être mieux. Concentre vous sur vous, devenez de meilleures personnes, faites attention aux gens autour de vous, et votre vie sera meilleure

Le 07 décembre 2022 à 16:09:54 :
C'est pas en crachant sur les femmes que vous allez être mieux. Concentre vous sur vous, devenez de meilleures personnes, faites attention aux gens autour de vous, et votre vie sera meilleure

J'ai pas craché sur les femmes, relis mieux

Véridique, sauf perles rares oui
De toute façon elles ne savent généralement pas garder leur langue
Ok l'op. Désolé vraiment. C'est que le forum passe de plus en plus de temps à cracher sur les femmes et franchement c'est saoulant. Mais effectivement j'ai relu ton message, tu généralise pas complétement. Après je pense que tu te trompes de voir des différences hommes femmes à ce niveau. Mais dans tous les cas mieux vaut avoir confiance en qui on se confie

Le 07 décembre 2022 à 16:09:54 :
C'est pas en crachant sur les femmes que vous allez être mieux. Concentre vous sur vous, devenez de meilleures personnes, faites attention aux gens autour de vous, et votre vie sera meilleure

Boucle. Innove le simp.

Si l'auteur se "confie" aux premières venues, il ne faut pas s'étonner de leur comportement après.
Il faut avoir un certain recul et une vraie confiance envers la personne avant de se confier.

De même que, certaines confessions ne méritent pas forcément une réaction spéciale.

Mais le sujet vu comme ça, c'est dur d'analyser, on ne te connais pas l'opax, ni toi, ni ton entourage.
La certitude c'est que toutes les filles/personnes ne sont pas comme tu dis.

Ok avec CommunisteKhey nonobstant.

Il ne faut se confier à personne , ne parler à personne, ne voir personne et là on est heureux :)

Le 07 décembre 2022 à 16:14:45 :
Il ne faut se confier à personne , ne parler à personne, ne voir personne et là on est heureux :)

Nan quand on se confie à ses connaissances masculines, l'empathie est plus forte en terme relationnel.
Chez les femmes ça fonctionne pas plus que si tu leur parles d'un article random, ça peut meme se retourner contre toi selon sa perception.

Le 07 décembre 2022 à 16:18:24 LeNinjaUnanime a écrit :

Le 07 décembre 2022 à 16:14:45 :
Il ne faut se confier à personne , ne parler à personne, ne voir personne et là on est heureux :)

Nan quand on se confie à ses connaissances masculines, l'empathie est plus forte en terme relationnel.
Chez les femmes ça fonctionne pas plus que si tu leur parles d'un article random, ça peut meme se retourner contre toi selon sa perception.

Pas vraiment, enfin si peut-être sur le coup mais au final t'auras surtout l'air d'un fragile si t'arrives pas à rebondir.
Faut compter que sur soi même et ne pas faire chier.

Entièrement d’accord, dans la mesure où tu cherches autre qu’une amitié avec cette fille.

Si la fille est une amie et qu’il n’y a pas d’ambiguïtés je dirai qu’elles sont presques d’aussi bonnes confidentes

Bonjour à tous et toutes. :)

Pour ceux qui ont des confidentes, est-ce qu'elles savent être de bon conseil si besoin ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LeNinjaUnanime
Date de création
7 décembre 2022 à 16:05:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 346