Topic de cancreultimeu :

Bachata

  • 1

Yoo les kheys,
Ptite situation avec ma copine, on est en relation à distance pour 1 mois (le temps qu'on se rejoigne dans la même ville)

Elle vient de me dire qu'elle commençait la bachata parce que ses collègues y vont et elle se fait un peu chier vu qu'elle connaît personne dans la ville actuellement.

Ça me fait un peu chier :
-D'un côté elle est ultra jalouse et a côté se permet de se lancer dans ce genre de danse (tous mes potes qui en font le font pour choper..). Elle deviendrait folle si je faisais pareil.
-de l'autre ça fait longtemps que je lui dis de se trouver des passions / faire du sport (elle est bien foutue mais pour l'instant elle doit tout à sa génétique)

D'habitude je suis absolument pas jaloux, plutôt stoïque. Mais là j'avoue que ça me casse les couilles.
Après je sais bien que TOUTES, je suis préparé psychologiquement

Je fais de la bachata aussi khey :oui:
A la différence que moi j'y vais en couple justement et que tous les gens viennent en couple :oui:

Si c'est des cours ou chacun peut venir seul, effectivement c'est un peu chiant parce que c'est des danses assez sensuelles. Et que le fait d'être en couple n'a pas empêché 2-3 milfs de me draguer :rire:

@sexedestructeur

Pour le coup elle m'a proposé de venir avec elle des que j'arrive dans notre ville, donc bon on peut se dire que ça part d'un bon sentiment

Mais bon c'est quand même une situation délicate..

Mais merci pour la reponse khey ! Je vais essayer de pas trop me prendre la tête mais bon faut juste pas être complètement naïf

Le 04 décembre 2022 à 11:29:53 :
Mais merci pour la reponse khey ! Je vais essayer de pas trop me prendre la tête mais bon faut juste pas être complètement naïf

Y'a beaucoup de vieux et vieille à ce genre de cours :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
cancreultimeu
Date de création
4 décembre 2022 à 11:12:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 167