Aller au cinéma solo ?
- 1
Salut les kheys,
Je voulais aller voir un film, mais apparemment il n'est à l'affiche que aujourd'hui, et je n'ai pas de potes disponible pour aller le voir.
Pour ceux qui l'on fait, ça passe ou pas ?
Déjà fait, au bout de 5 min ça riait déjà dans mon dos, et au bout de 15min je recevais des popcorn sur la tête
Le 04 décembre 2022 à 14:52:34 :
Non ça passe pas du tout
Déjà fait, au bout de 5 min ça riait déjà dans mon dos, et au bout de 15min je recevais des popcorn sur la tête
Le 04 décembre 2022 à 14:53:36 :
Techniquement si t'es seul le vigile a même pas le droit de te laisser entrer dans la salle faut le savoir
Ah ouais ? Putain c'est chaud
Plus sérieusement, je me demandais juste si c'était pas trop gênant
Tout le monde s'en bat les couilles tkt
Je vais une quinzaine de fois au cinéma par mois, quasiment toujours seul, et personne ne juge ou fait quoique ce soit.
Si ça te dérange d'y aller tout seul, tu peux demander à des personnes qui sont aussi seules dans la salle de regarder avec elles, et qui sait, tu feras peut être de belles rencontres
Je vais une quinzaine de fois au cinéma par mois, quasiment toujours seul, et personne ne juge ou fait quoique ce soit.
Si ça te dérange d'y aller tout seul, tu peux demander à des personnes qui sont aussi seules dans la salle de regarder avec elles, et qui sait, tu feras peut être de belles rencontres
Merci khey, j'avoue que j'y suis jamais allé seul, je pensais aller le voir la semaine prochaine, mais apparemment il est plus à l'affiche, donc j'ai été pris un peu de court, merci pour ton retour en tous cas
Le 04 décembre 2022 à 15:04:59 :
Merci khey, j'avoue que j'y suis jamais allé seul, je pensais aller le voir la semaine prochaine, mais apparemment il est plus à l'affiche, donc j'ai été pris un peu de court, merci pour ton retour en tous cas
Quel film ?
Le 04 décembre 2022 à 14:54:35 :
Non ça passe pas du tout
Déjà fait, au bout de 5 min ça riait déjà dans mon dos, et au bout de 15min je recevais des popcorn sur la têteLe 04 décembre 2022 à 14:53:36 :
Techniquement si t'es seul le vigile a même pas le droit de te laisser entrer dans la salle faut le savoirAh ouais ? Putain c'est chaud
Ayaaa mais en plus tu le crois
Le 04 décembre 2022 à 15:06:12 :
T’habites en province toi nan ?
Ouais, mais bled d'environ 100 000 habitants, je vais juste pas souvent au ciné, et jamais seul
Le 04 décembre 2022 à 15:06:15 :
Le 04 décembre 2022 à 14:54:35 :
Non ça passe pas du tout
Déjà fait, au bout de 5 min ça riait déjà dans mon dos, et au bout de 15min je recevais des popcorn sur la têteLe 04 décembre 2022 à 14:53:36 :
Techniquement si t'es seul le vigile a même pas le droit de te laisser entrer dans la salle faut le savoirAh ouais ? Putain c'est chaud
Ayaaa mais en plus tu le crois
Le "plus sérieusement" il suffisait pas pour voir l'ironie ?
Le 04 décembre 2022 à 15:14:22 :
putain toujours les mêmes fragiles avec cette question. Non on va te mettre en prison
J'espère que je serais pas avec les violeurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- allonzikwa11
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 14:52:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18