AYAAAAAAA je vais faire virer un VOLEUR de chez PostNL :rire:
SuppriméDans quelques jours, un voleur chez PostNL va se faire virer
En gros on devait se faire livrer un truc qui a une certaine valeur (600€) par PostNL ce matin. Il s'agissait d'un téléphone et la livraison était prévue entre 11h15 et 15h15
Vers 15h15 on avait toujours rien reçu, et ma copine check l'appli et il met que la "livraison subit un retard pour une raison inexpliquée". Du coup on attend et à 15h35 on voit que le colis a été remis à un voisin
Ni une ni deux je descends voir si le colis est en bas (il n'y est pas) et il n'y a pas de mot dans notre boîte aux lettres de la part d'un voisin...
Or y a deux trucs chelous dans cette histoire:
- Premièrement on devait signer à la réception. Donc le livreur ne pouvait techniquement pas remettre le colis à un voisin (j'ai relu la FAQ de PostNL et c'est confirmé). La procédure dans ces cas-là c'est de repasser le jour suivant puis après, si toujours personne, de déposer le colis à un point de retrait
- Deuxièmement, on a un interphone en bas de l'immeuble qui ne sonne pas physiquement dans l'appartement mais qui envoie un appel sur le téléphone portable. Or ni moi ni ma copine n'avons reçu un appel (et on pourra le prouver sans l'ombre d'un doute avec le relevé de notre opérateur respectif)
Enfin on a une signature sous le doc mais c'est clairement pas la nôtre ni celle d'un voisin
Bref, 95% de chance que le téléphone soit "tombé du camion" et que le livreur l'ai choppé. Sauf que j'ai des preuves incontestables qu'il n'a jamais été livré
Si l'auteur du larcin me lit, sache une chose: profite bien de ton tel parce que dans 2 semaines t'auras plus de taff
Le couillon ignore qu'on a la preuve ultime qu'il a jamais sonné, ahi
Le 03 décembre 2022 à 19:15:13 :
livreur sous traitant. tu vas rien faire virer du tout einstein
Chut il se sent puissant comme jamais le pauvre
Les trucs pourris remboursés mais pas le truc cher (j'ai donné le code au livreur mais le contenu avait été "remplacé"). J'ai une haine totale envers les livreurs.
Le 03 décembre 2022 à 19:17:30 :
En attendant il a toujours un taf, un nouveau tel gratos et toi tu as juste perdu de l’argent.
bientôt un pc gamer et il pourra go chômage passer l'hiver au chaud sur le fofo
Le 03 décembre 2022 à 19:18:52 :
J'ai arrêté de commander sur Amazon pour ça. 5 dernières commandes 3 vols, no fake. 2 trucs pourris mais un truc cher.
Les trucs pourris remboursés mais pas le truc cher (j'ai donné le code au livreur mais le contenu avait été "remplacé"). J'ai une haine totale envers les livreurs.
Tu ca etre rembourse clef ?
En france il aurait rien eu + t’aura jamais été remboursé sauf si amazon
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG11
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 19:13:51
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés