COUPURES ELECTRIQUS Not ready pour la PURGE
Le 04 décembre 2022 à 08:16:55 :
chui not ready, et je le serai jamais, on est pas un putain de pays du tiers monde bordel de merde.
Enjoy 40 ans de gestion du pays par les boomer
Aujourd'hui est une nouvelle journée qui nous rapprochera un peu plus du chaos
M en branle, doggo enorme pret à bectave, casserole d huile bouillante qui seront pretes.
Vraiment jdeconseille a un voleur de rentrer
Le 04 décembre 2022 à 09:05:43 :
M en branle, doggo enorme pret à bectave, casserole d huile bouillante qui seront pretes.Vraiment jdeconseille a un voleur de rentrer
Toi oui, mais ta grand mère ? Ta cousine ? Ta pote ?
Le 04 décembre 2022 à 08:28:27 :
J'ai tellement hâte vous n'imaginez pas
Aujourd'hui est une nouvelle journée qui nous rapprochera un peu plus du chaos
Ok Titouan
Le délire du gouvernement. C'est juste hallucinant de voir ca. Et tous les moutons qui plongent (avec l'aide des médias propagandistes)
En vérité il n'y a aucun risque. Cela est juste du conditionnement ET de la propagande pour que vous soyez anti russe et préparer la population à la guerre. L'idée est de vous contraindre afin que vous ayez un sentiment anti Poutine et deveniez encore plus solidaire des Ukrainiens. Propagande déjà commencé par le COVID => "nous sommes en guerre", couvre feu, restriction des libertés.
Dernière chose, L'hiver je ne fais pas d'économie car toute consomation génére de la chaleur. et oui, un PC ou des rigs chauffe autant pour la meme consommation que votre chauffage electrique.
PS: Depuis Hollande la France est le toutou des américains ; Vente de Alsthom qui fait la maintenance du moteur nucleaire du charle de Gaule. Arrete des centrale donc perte de l'autonomie energetique, Utilisation massive de cabinet américain pour décider de la politique gouvernementale (Cabinet Mckinsey, etc...)
Le 04 décembre 2022 à 09:09:35 :
Le 04 décembre 2022 à 09:05:43 :
M en branle, doggo enorme pret à bectave, casserole d huile bouillante qui seront pretes.Vraiment jdeconseille a un voleur de rentrer
Toi oui, mais ta grand mère ? Ta cousine ? Ta pote ?
Plus de grands parents depuis des années.
Famille, amis etc si ils ne se preparent pas tant pis pour eux
Perso j'ai acheté un groupe électrogène et j'ai une 1000 litre de fuel
Ils peuvent coupe j'ai de quoi tenir tout l'hiver
C est surtout le PRIX qui va faire mal au cul
Le 04 décembre 2022 à 10:04:38 :
Osef des coupures y en aura tres peu de tte maniere
C est surtout le PRIX qui va faire mal au cul
Au lieu se sortir du marche de l arenth qui nous pille on prefere distribuer des primes avec l argent de nos impots, genre jte file 100balle apres les avoir volé de ta poche...
Gouverné par une bande de rats jvous dis
Le 04 décembre 2022 à 08:02:16 :
n oubliez pas les portes d immeuble qui s ouvrent avec un bip ou un digicode
Oh putin oui le bordel ça
Données du topic
- Auteur
- FemmeDeModsky
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 07:39:10
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC