La vie est MAL FOUTUE....
- 1
Le 01 décembre 2022 à 23:07:12 :
En soit l'hypothèse d'un créateur est possible, tout semble trop parfait, mais alors tout ce qui est dit dans les bouquins, l'idolâtrer, joindre les mains et marmonner du non sens, connerie ultime
La théorie d'une forme d'entité supérieuse est possible je peux l'entendre
Par contre rien de proche d'une des religions monothéistes
Le 01 décembre 2022 à 23:08:22 :
En soit l'hypothèse d'un créateur est possible, tout semble trop parfait, mais alors tout ce qui est dit dans les bouquins, l'idolâtrer, joindre les mains et marmonner du non sens, connerie ultimeLa théorie d'une forme d'entité supérieuse est possible je peux l'entendre
Par contre rien de proche d'une des religions monothéistes
Pour avoir été croyant une bonne parti de ma vie oui, tout ça, ça a été écrit par l'humain, rumeurs répétées de siècles en siècles depuis une période où l'humain était primitif et crédule, rien que le paradis et l'enfer sont une fumisterie totale, surtout quand on vit dans un monde où on peut naitre handicapé, mourir prématurément, se faire violer, ou souffrir des années d'une grosse pahologie, si l'enfer devait exister, alors on serait déjà dedans
Le 01 décembre 2022 à 23:10:52 :
Le 01 décembre 2022 à 23:08:22 :
En soit l'hypothèse d'un créateur est possible, tout semble trop parfait, mais alors tout ce qui est dit dans les bouquins, l'idolâtrer, joindre les mains et marmonner du non sens, connerie ultimeLa théorie d'une forme d'entité supérieuse est possible je peux l'entendre
Par contre rien de proche d'une des religions monothéistesPour avoir été croyant une bonne parti de ma vie oui, tout ça, ça a été écrit par l'humain, rumeurs répétées de siècles en siècles depuis une période où l'humain était primitif et crédule, rien que le paradis et l'enfer sont une fumisterie totale, surtout quand on vit dans un monde où on peut naitre handicapé, mourir prématurément, se faire violer, ou souffrir des années d'une grosse pahologie, si l'enfer devait exister, alors on serait déjà dedans
Tu as bien résumlé ma pensée
Mais j'arrive pas à comprendre ceux qui restent croyants toute leur vie.
Je tente de comprendre depuis toujours mais j'arrive pas à le concevoir.
Cependant c'est sûrement à des années lumières de ce qui est indiqué dans les bouquins
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZoneAmie
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 23:02:55
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8