(Video) Un muslim deter Redpill les Dayouth
SuppriméLe 03 décembre 2022 à 17:48:32 :
Le 03 décembre 2022 à 17:44:32 :
Un Belge converti qui fait la morale a de vrai Muslim. le monde a l envers . Pourquoi ce sont toujours les convertis qui font le plus de mal au autres?Il y a pas de vrai muslim le low muslim c'est pas une ethnie chaud le desco
Vrai
Le 03 décembre 2022 à 17:48:51 :
A raser le moment venu ceux là.
On t'attend garçon pour l'instant on voit que des mots écrits
Moi je dis ok , mais alors poussons à la cohérence jusqu'au bout , pourquoi vivre ici ?
La schyzophrénie est immense , que ce soit pour les intégrés ou les réfractaires .
Dans les deux cas il y a une immense contradiction dans leurs vies.
Le 03 décembre 2022 à 17:53:12 :
Moi je dis ok , mais alors poussons à la cohérence jusqu'au bout , pourquoi vivre ici ?La schyzophrénie est immense , que ce soit pour les intégrés ou les réfractaires .
Le 03 décembre 2022 à 17:53:12 Comanches a écrit :
Moi je dis ok , mais alors poussons à la cohérence jusqu'au bout , pourquoi vivre ici ?La schyzophrénie est immense , que ce soit pour les intégrés ou les réfractaires .
c'est vrai
ceci dit le mec est belge de souche , c'est pas si facile pour un étranger pauvre de s'installer au maroc par exemple surtout si t'es connu pour être un salafiste...
Le 03 décembre 2022 à 17:53:03 :
Après y a un point où il a pas tort le boucher c'est que personne l'oblige a rester en Belgique
Le boucher n'est probablement pas né en Belgique contrairement au converti.
Il soulève un point même si il est un peu limité et caricatural dans ses positions.
Le déracinement de certaines populations n'a rien crée de bon.
Ayaaaa le dernier
Tu touches le chômage ?
Oui, mais c'est pas l'État Belge qui me nourrit c'est Allah qui me nourrit
Oui mais c'est l'État Belge qui te donne un salaire
La gueule du mec qui sait plus quoi répondre
Le 03 décembre 2022 à 17:55:17 Pardal a écrit :
Ayaaaa le dernierTu touches le chômage ?
Oui, mais c'est pas l'État Belge qui me nourrit c'est Allah qui me nourrit
Oui mais c'est l'État Belge qui te donne un salaireLa gueule du mec qui sait plus quoi répondre
on a pas trop le choix
la plupart des métiers ils te prennent pas si tu pries par exemple
Le 03 décembre 2022 à 17:48:32 :
Un Belge converti qui fait la morale a de vrai Muslim. le monde a l envers . Pourquoi ce sont toujours les convertis qui font le plus de mal au autres?Il y a pas de vrai muslim le low muslim c'est pas une ethnie chaud le desco
En attendant ce sont toujours les convertis qui tâche la religion
Comme en France avec les voiles. C'est des blanches convertis qui casse les couilles a vouloir l imposer .
Le 03 décembre 2022 à 17:56:39 risitoss a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 17:48:32 :
En attendant ce sont toujours les convertis qui tâche la religion
Comme en France avec les voiles. C'est des blanches convertis qui casse les couilles a vouloir l imposer .
euh déjà elles imposent pas, elles le portent elle même et ya de plus en plus de maghrébins qui redeviennent pratiquants, il l'ont toujours été pour certains
Un Belge converti qui fait la morale a de vrai Muslim. le monde a l envers . Pourquoi ce sont toujours les convertis qui font le plus de mal au autres?
En quoi le belge est un faux Muslim ? La race =/= dégré de foi et de piété
Données du topic
- Auteur
- Toto_Ghost2
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 17:39:10
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 18:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53