Topic de SixthHokage :

HOME ALONE c'est NUL

  • 1
Putain il a mal vieilli je l'ai regardé en croyant que j'allais passer un bon moment, grave erreur on se fait chier tout le long du film + le gamin qui agit comme un adolescent cynique à 8 piges :)
Tu es injuste clé, c’est un classique
C'est vrai que c'est à chier

Le 07 décembre 2022 à 08:01:38 :
Tu es injuste clé, c’est un classique

C'est de la merde barbante, j'ai limite cru que c'était un film d'une "autre époque"

J'ai reverifié et non, c'est bien un film des années 90 :) comment ce film peut il etre apprecié sérieux ? Meme les téléfilms qui passent en ce moment sur M6 et TF1 sont plus captivant :(

perso je préfere maman j'ai raté l'avion, ça c'est un classique
ok le kj, merci de ton avis

Le 07 décembre 2022 à 08:02:43 :
C'est vrai que c'est à chier

La famille bizarre et génante
L'oncle qui insulte le gamin gratuitement
Le gamin qui est un personnage de South Park au vu de son intelligence et cynisme
L'ambiance et tout les setup du film qui n'a AUCUN SENS : la ville qui est deserte, des mecs qui pourchassent un gamin aux yeux de tous, des cambriolage a gogo :pf:
Bande son à chié a part le theme principal

AYA j'ai fait chier ma famille pendant des semaines vu que je l'avais pas revu depuis des années pour le regarder avec eux, au final je me suis dis je vais regarder le 1 solo et le reste avec eux mais la :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bébé part en vadrouille est largement au dessus.

Le 07 décembre 2022 à 08:06:26 :
Bébé part en vadrouille est largement au dessus.

Le père noel est une ordure aussi non ?

Je suis décu sinon c'est vraiment très très mauvais, j'ai pas mal de mal avec les films je suis bon publique mais la rien n'a de sens

La famille n'est pas crédible pour un sou tout comme le gamin et les plans je sais pas ce qu'ils ont fumé

Le 07 décembre 2022 à 08:07:52 :

Le 07 décembre 2022 à 08:06:26 :
Bébé part en vadrouille est largement au dessus.

Le père noel est une ordure aussi non ?

Je suis décu sinon c'est vraiment très très mauvais, j'ai pas mal de mal avec les films je suis bon publique mais la rien n'a de sens

La famille n'est pas crédible pour un sou tout comme le gamin et les plans je sais pas ce qu'ils ont fumé

La course aux jouets aussi.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, allez sur google image, en 2 secondes vous allez vous en souvenir.

comme tout les films d'époque quasiment, ca m'a fait pareil avec Gremlins
le film ça passe, mais les jeux vidéo :malade:

Le 07 décembre 2022 à 08:09:38 :

Le 07 décembre 2022 à 08:07:52 :

Le 07 décembre 2022 à 08:06:26 :
Bébé part en vadrouille est largement au dessus.

Le père noel est une ordure aussi non ?

Je suis décu sinon c'est vraiment très très mauvais, j'ai pas mal de mal avec les films je suis bon publique mais la rien n'a de sens

La famille n'est pas crédible pour un sou tout comme le gamin et les plans je sais pas ce qu'ils ont fumé

La course aux jouets aussi.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, allez sur google image, en 2 secondes vous allez vous en souvenir.

Ils le passent pas souvent non ? Je sais juste qu'ils passent constamment les Home Alone de merde :)

Le 07 décembre 2022 à 08:10:33 :
comme tout les films d'époque quasiment, ca m'a fait pareil avec Gremlins

On a grandit ou c'était juste de la merde ?

Petit son de cloche
Petit Jingle Bells
Petite voix d'Allemane https://www.youtube.com/watch?v=REfLrCHHB1w

Non c'est un classique du temps des fêtes :hap:

Mais je l'es vu trop de fois

J'ai voulu le remater et j'ai du drop au bout de 40 minutes, je me souvenais pas que c'était aussi vide.

Jdg avait raison, ce qu'on aime dans le film c'est le moment où il défend la maison contre les cambrioleurs alors que ça doit durée 10 minutes.

Le 07 décembre 2022 à 08:16:27 :
J'ai voulu le remater et j'ai du drop au bout de 40 minutes, je me souvenais pas que c'était aussi vide.

Jdg avait raison, ce qu'on aime dans le film c'est le moment où il défend la maison contre les cambrioleurs alors que ça doit durée 10 minutes.

40 min ? Le film dure presque 2h il se passe rien pendant 1h20 :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SixthHokage
Date de création
7 décembre 2022 à 08:00:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 101