[PUTAIN] La VIE des ESCLAVES bordel de MERDE...
Le 06 décembre 2022 à 13:26:29 :
Merci le capital de nous avoir bien uniformisé avec ses institutions subséquentes. Je préfère crever à 30 ans mais d'avoir bien profité, d'avoir joui de ce monde jusqu'à l'exaltation que de devoir me taper cette vie insipide et prosaïque.
Tu mets ça en place comment mon bon khey ?
Le 06 décembre 2022 à 13:28:26 :
Le 06 décembre 2022 à 13:25:39 :
Maintenant ca nous sort des phrases de golem "gneuue les cause les effets gneu gneu" fait pas genre tu crache sur ces gens mais toi même tu a été broyer par ce systeme dans un dernier élan de vie tu essaye par le biais du forum d'exister mais tu sait tres bien que tu n'a aucune valeur, ni principe.
Tu es un dechet mon ami tu ne vaut pas mieux que ces personne qui prennent leurs metro pour un smic.Tu ne sais rien de moi mon pauvre, reste à ta place
y'a littéralement toute ta vie sur internet fait pas trop le malin en attendant toi meme tu sera l'esclave de quelqu'un quelque soit ton statut car pour le moment tu n'es rien, ni personne.
À 22 ans je me fais plus de thunes que tu n'en feras jamais même en 1000 ans de vie, retourne faire l'esclave ta pause déjeuner est finie
Réveil quand on veut, bosser quand on veut, partir en vacance toute l'année sans poser de congés payé, le dream à condition d'avoir des passions dans sa vie, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de golem du fofo.
Le 06 décembre 2022 à 13:28:40 :
Merci le capital de nous avoir bien uniformisé avec ses institutions subséquentes. Je préfère crever à 30 ans mais d'avoir bien profité, d'avoir joui de ce monde jusqu'à l'exaltation que de devoir me taper cette vie insipide et prosaïque.Tu mets ça en place comment mon bon khey ?
Je le mets pas en place mon khey lordoniste, le capitalisme est un rapport social, je n'y peux rien si je suis pleinement imbriqué dedans. Le changement doit s'opérer politiquement, je ne peux rien faire seul mais j'estime que tu dois déjà savoir tout cela si tu lis Lordon.
Le 06 décembre 2022 à 13:30:59 :
Go télétravail dream, ça t'enlève l'horreur quotidienne des transports déjà. J'ai un CDI full télétravail, ma copine est freelance, on se lève à 8h30, on passe nos journées ensemble avec notre chien, on se fait des bons petits plats le midi et le soir, et à 17h on peut direct enchaîner sur nos passions ou faire du sport sans se taper 1h30 de transport. Parfois quand j'ai envie de marcher un peu la journée je vais me poser dans mon café préféré avec l'ordi, c'est le feu en vrai
Raconte pas ta vie de golem
Go télétravail dream, ça t'enlève l'horreur quotidienne des transports déjà. J'ai un CDI full télétravail, ma copine est freelance, on se lève à 8h30, on passe nos journées ensemble avec notre chien, on se fait des bons petits plats le midi et le soir, et à 17h on peut direct enchaîner sur nos passions ou faire du sport sans se taper 1h30 de transport. Parfois quand j'ai envie de marcher un peu la journée je vais me poser dans mon café préféré avec l'ordi, c'est le feu en vrai
Tu bosses dans quoi ?
Le 06 décembre 2022 à 13:31:47 :
Merci le capital de nous avoir bien uniformisé avec ses institutions subséquentes. Je préfère crever à 30 ans mais d'avoir bien profité, d'avoir joui de ce monde jusqu'à l'exaltation que de devoir me taper cette vie insipide et prosaïque.Tu mets ça en place comment mon bon khey ?
Je le mets pas en place mon khey lordoniste, le capitalisme est un rapport social, je n'y peux rien si je suis pleinement imbriqué dedans. Le changement doit s'opérer politiquement, je ne peux rien faire seul mais j'estime que tu dois déjà savoir tout cela si tu lis Lordon.
Et tu mettrais quoi en place au lieu du capitalisme ?
Le 06 décembre 2022 à 13:07:09 :
https://twitter.com/Alexandrebosse_/status/1600045213208018945/photo/1
En sah j'fais ça tous les jours et j'suis heureux dans la vie, faut pas juste se focaliser sur le négatif, y'a des choses sympas à Paris on peut sortir et rencontrer un tas de gens sympas
Vous êtes totalement matrixés et vous confondez Paris avec le reste de la France.
En moyenne les gens vivent a 25mins de leur boulot. On est très loin des clichés du banlieusard qui se mange 3 heures de bouchon sur le perif par jour...
Le 06 décembre 2022 à 13:32:51 :
Go télétravail dream, ça t'enlève l'horreur quotidienne des transports déjà. J'ai un CDI full télétravail, ma copine est freelance, on se lève à 8h30, on passe nos journées ensemble avec notre chien, on se fait des bons petits plats le midi et le soir, et à 17h on peut direct enchaîner sur nos passions ou faire du sport sans se taper 1h30 de transport. Parfois quand j'ai envie de marcher un peu la journée je vais me poser dans mon café préféré avec l'ordi, c'est le feu en vraiRaconte pas ta vie de golem
Premier esclave qui rage de se lever à 6h pour aller prendre son petit RER et gagner un petit 1300e en rentrant le soir à 19h30 pour regarder Hanouna devant une petite salade niçoice concoctée par sa petite Magalie
Le 06 décembre 2022 à 13:31:47 :
Sans capitalisme, il n'y a plus d'entreprenariat
Le 06 décembre 2022 à 13:20:50 :
Le 06 décembre 2022 à 13:08:01 :
C'est quoi les alternatives au salariat ?
Pas pour te piéger, c'est pour connaître ta réponse.Tu peux être salarié dans une petite entreprise sympa de province aussi hein
Ou alors dans un pays safe ou ton travail est récompensé.Sans parler de l'entrepreunariat dream ou de l'auto-suffisance dream, il y a quand même un entre deux
La petite entreprise de province te paye au lance pierres, t'as quasiment aucun avantage. Probable qu'elle fasse faillite après 3 ans et galère à te payer.
Au moins le Paris dream tu peux taper facilement du 3k-4k-5k avec plein d'avantages.
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_PROUT
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 13:05:35
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113