Les meufs qui Ghost après 2 message
de toute façon les gens sont plus capables de dire simplement ce qu’il va pas, ils préfèrent ghost sans pitié comme des gros lâches sans prendre le temps de communiquer
Purement physique, elles ont mieux que toi donc elles ghostent, tu ferais pareil si tu parlais a une meuf et que même pas 2min dans la conversation t'as 2 meuf beaucoup plus belle/intéressantes qui se mettent à te parler
Les femmes sont hypergame au cause de la trop grande disponibilité et attention des hommes
Le 04 décembre 2022 à 09:37:23 :
demande lui pourquoi elle a fait ça, mais bon elle te répondra pas à mon avis
de toute façon les gens sont plus capables de dire simplement ce qu’il va pas, ils préfèrent ghost sans pitié comme des gros lâches sans prendre le temps de communiquer
Ça fait gros needy non ?
En vrai bof tfacon elle m'a Ghost plus rien a perdre
Le 04 décembre 2022 à 09:37:24 :
Purement physique, elles ont mieux que toi donc elles ghostent, tu ferais pareil si tu parlais a une meuf et que même pas 2min dans la conversation t'as 2 meuf beaucoup plus belle/intéressantes qui se mettent à te parlerLes femmes sont hypergame au cause de la trop grande disponibilité et attention des hommes
Je parlerai à toutes perso si ça m'arrivait mais c'est pas mon cas donc...
Et c'est comme ça qu'elle grimpe sur le carroussel, c'est beau, ça tourne, elle a plein d'étoiles dans les yeux!
Puis le manège s'arrête...
Le 04 décembre 2022 à 09:39:49 :
La règle de base c'est de ne plus jamais relancer et attendre qu'elle réponde, et de manière générale mirroiter son niveau d'intérêt . Elle met deux heure entre chaque message ? Tu mets deux heure entre chaque message, elle arrête de répondre ? Tu ne relance plus jamais jusqu'à ce qu'elle reviennent (elles finissent toujours par revenir si un lien emotionel suffisant est créé)
This
Déjà arrivé plusieurs fois. Quand tu fais le mec qui s'en fiche ça marche. Jamais compris pourquoi
Le 04 décembre 2022 à 09:39:49 :
La règle de base c'est de ne plus jamais relancer et attendre qu'elle réponde, et de manière générale mirroiter son niveau d'intérêt . Elle met deux heure entre chaque message ? Tu mets deux heure entre chaque message, elle arrête de répondre ? Tu ne relance plus jamais jusqu'à ce qu'elle reviennent (elles finissent toujours par revenir si un lien emotionel suffisant est créé)
Une meuf a mis 1j entier pour me répondre tandis qu'elle continuait a se connecter seulement elle ne me répondait pas je dois faire pareil ?
Le 04 décembre 2022 à 09:39:28 :
Meeff, interpals, badoo
Elle t'a liké pour son égo / se divertir. Tu n'es pas assez beau pour qu'elle investisse son temps / elle a déjà qqn dans le viseur. Elles sont vites saoulées aussi vu la quantité de prétendants. Tu n'es qu'une option parmi des milliers d'autres
Le 04 décembre 2022 à 09:40:12 :
Elle a un match toutes les 10s, donc en deux messages elle a matché mieux ça va vite.
Bordel le délire des 20% de chad est réel
Données du topic
- Auteur
- FoutreAnalYse
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 09:35:24
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148