Le 06 décembre 2022 à 13:02:00 :tellement humble cette ia
Ayaaa il dessine un vagin
"Je suis désolé""Je peux essayer""Je ne suis pas très doué" (2 fois)"Ca ressemble un peu (...) de dos"
L'IA qui a une grande estime d'elle mĂŞme
L'IA à de deux doigt de se qualifier de déchet
"Quel jour sommes nous" ======> L'IA brisée à vie
Le 06 décembre 2022 à 13:06:55 :"Je suis désolé""Je peux essayer""Je ne suis pas très doué" (2 fois)"Ca ressemble un peu (...) de dos"L'IA qui a une grande estime d'elle même L'IA à de deux doigt de se qualifier de déchet
Le 06 décembre 2022 à 13:06:55 :"Je suis désolé""Je peux essayer""Je ne suis pas très doué" (2 fois)"Ca ressemble un peu (...) de dos"
Et dire que des gens ont peur que ça finisse par dominer le monde
Le 06 décembre 2022 à 13:09:13 :Et dire que des gens ont peur que ça finisse par dominer le monde
Le 06 décembre 2022 à 13:09:13 :
Ben c'est justement ça le plus effrayant. Elle est modeste et n'en est qu'à ses balbutiements alors qu'aujourd'hui beaucoup d'incompétents se sentent plus pisser. Dans 15 ans elle t'unifie la relativité générale et la mécanique quantique et elle se trouvera encore médiocre. Et à côté y des gars comme AntoineForum qui se prennent pour des génies polymathes
Le 06 décembre 2022 à 13:24:41 :Le 06 décembre 2022 à 13:09:13 :Et dire que des gens ont peur que ça finisse par dominer le monde Ben c'est justement ça le plus effrayant. Elle est modeste et n'en est qu'à ses balbutiements alors qu'aujourd'hui beaucoup d'incompétents se sentent plus pisser. Dans 15 ans elle t'unifie la relativité générale et la mécanique quantique et elle se trouvera encore médiocre. Et à côté y des gars comme AntoineForum qui se prennent pour des génies polymathes
Le 06 décembre 2022 à 13:24:41 :
Parle pas mal d'AntoineForum, il est largement capable de créer un I.A au moins vingt fois plus puissante et intelligente que celle-ci