Ces pauvres ministres qui sont à découvert
- 1
Pourquoi la modération supprime ce topic sans raison ? c'est la deuxième fois. c'est quoi votre problème ? vous êtes fils de ministre ?
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, lui, affiche un découvert de 691 euros sur son compte courant.
C'est aussi le cas de Sébastien Lecornu (Armées), par ailleurs également à découvert de 2370 euros !
Ou encore de Marlène Schiappa (Economie solidaire), dont le solde du compte courant affiche « -52 € ».
Le 03 décembre 2022 à 10:56:52 :
Darmanin nous expliquait en 2021 qu'il tapait régulièrement des restos à 200 balles par personne. Il s'est passé quoi?
il gère mal son argent...
C’est certainement pas en aidant sa mère qui est femme de ménage
Le 04 décembre 2022 à 04:00:47 :
Dupon Moretti pèse un peu plus, c'est normal avec son passé d'avocat mais je suis un peu déçu, je pensais qu'il avait plusFaut dire qu'en France, on te racle vite tes sous quand tu dépasses un peu la norme
Tu sais le but quand tu planques tes avoirs dans des paradis fiscaux c'est pas de les déclarer à la HATVP derrière
Le 04 décembre 2022 à 04:04:03 Stanton_dowd a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 04:00:47 :
Dupon Moretti pèse un peu plus, c'est normal avec son passé d'avocat mais je suis un peu déçu, je pensais qu'il avait plusFaut dire qu'en France, on te racle vite tes sous quand tu dépasses un peu la norme
Tu sais le but quand tu planques tes avoirs dans des paradis fiscaux c'est pas de les déclarer à la HATVP derrière
- 1
Données du topic
- Auteur
- 4-vingt-10
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 10:55:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18